Le cœur lourd, je fis mon sac en prenant le nécessaire. Je n'ai pas le choix après tout. Je sorti de chez moi puis pris soin de fermer la porte. Il était bientôt minuit. À cette heure-ci, les gardes baissent leur vigilance. C'est pourquoi, il était préférable de partir à cette heure là. Je parcourais les toits des maisons en faisant attention à ne pas faire trop de bruit. Les gardes avaient vraiment l'air d'être épuisés. Je profita de cet instant pour m'évader du village. Peut importe ce qui se passera par la suite, je l'ai décidé ainsi.
J'étais presque arrivé au repaire de l'homme masqué après avoir parcouru des kilomètres et des kilomètres tout en ayant fait pleins de pauses dans des petits villages. J'étais nerveuse. Je ne savais pas si je devais entrer ou si je devais attendre pour qu'il vienne me chercher. Au bout de quelques minutes, je perdis patience et voulu entrer sans permission dans le repaire. Au moment où j'allais entrer, il apparut soudainement devant moi formant un tourbillon par l'intermédiaire de son œil. Je recula par surprise.
- J'ai tout ce qu'il vous faut, lui déclarais-je.
- Parfait. Suit-moi.
Tandis que nous parcourons les tunnels, je ne baissa tout de même pas garde. Je devais être quand même prudente avec ce type. Il me fit entrer dans une pièce que j'ai jamais franchis auparavant.Je pris une chaise et m'asseya. Je lui ait tout dit. Tout ce qu'il a voulu savoir en m'envoyant à Konoha.
- Mikina, m'interpella-t-il, je vais te dire qui je suis à présent.
Qui il est ? Que veut-il dire par là ? Il s'appelle Tobi et est masqué, quoi d'autres de plus ? J'étais quand même curieuse à ce propos.
- En réalité, je suis Madara Uchiwa.
J'étais bouche bée.
- A-attendez ... ce n'est pas possible. Il est mort depuis des lustres ! Il a perdu contre le premier Hokage, Hashirama et c'est là où il a trouver la mort.
- Ça c'est ce qu'on raconte. Mais les gens ignorent souvent une part de vérité dans les histoires.
Madara Uchiwa... je n'en crois pas mes oreilles. Mais il était bel et bien devant moi.Je sorti prendre l'air un peu plus loin. Comment est-ce possible que le légendaire Madara soit en vie. Après tout, d'après toutes les histoires que mes parents me racontaient sur lui, je devrais savoir qu'il est incroyablement puissant et capable de tout. Les Uchiwa, mon clan, renferme des personnes exceptionnel et unique. C'était le bon vieux temps avant. Trêve de rêverie, je m'arrêta devant un lac et m'étira. Je regarda mon reflet dans l'eau. Est-ce que je suis jolie ? J'étais là à contempler mon reflet. Puis revenant à la réalité je mis mon doigt dans l'eau et faisant des gribouillis sur mon reflet. Je souffla. Puis ferma les yeux quelques instants histoire de revitaliser mon corps et faire le ménage dans mon esprit. Je réouvrir mes yeux lentement et jeta un coup d'œil une nouvelle fois mon reglet. Je n'étais pas heureuse. Du côté droit de mon reflet je vis quelqu'un à côté de moi. Tout près de moi. À la moindre de seconde je reconnu Suigetsu qui souriait la bouche grande ouverte. J'ai eu un choc en le voyant.
- Suigetsu ! C'est bien toi ?
- Ben ouais à moins que t'a besoin d'une paire de lunettes comme cette folle.
- J'aurai jamais cru que je te reverrais, lui dis-je.
- Quoi ? Tu pensais que j'étais mort ? Tu rêves, rien ne m'arrête, répondit ce narcissique.- Les Seisui t'ont quand même chercher et puis-
- Ouais je sais ils ont abandonnés, m'interrompit Suigetsu.
- Ils ont pensé que tu finirais comme ton grand frère, lui avouais-je.
- Je me fiche de toute manière. Et toi ça y est t'a tout chopé leurs techniques ?
J'acquieça.
- Va falloir que je teste ta puissance prochainement, Mikina Uchiwa. Je suis aussi au courant pour toi par les Seisui, mais t'a de la chance que je n'ai rien dit à qui que ce soit.
- Merci Suigetsu mais c'est pas la peine.
Nous bavardons en marchant le long du lac. J'appris qu'au final, que c'était cet enfoiré d'Orochimaru qui le maintenait prisonnier en faisant des expériences sur Suigetsu. Je me sentais désolé pour lui. Tout d'un seul coup, quelqu'un courait vers nous puis la personne frappa la tête de Suigetsu.- Où était-tu ?! hurla cette fille.
Elle avait une chevelure rouge et portait des lunettes. La tête du garçon se liquidifia et reprit forme en peu de temps.
- T'a vu ça Mikina, c'est une des expériences réussite que m'a fait subir Orochimaru. Incroyable non ?
Je hocha la tête, terrifié par cette fille aux lunettes. Elle me divisagea à son tour.
- Je vois...
Elle se tourna vers lui.
- Pervers, lâcha-t-elle.
- Q-quoi ? s'indigna-t-il.
- T'es parti draguer une fille alors que je t'ai demandé de me chercher un truc ? Abruti !
J'essayais de les calmer.
- Heu... s'il-te-plaît ?
La fille m'ignora ou peut-être ne m'avait pas entendu.
- Sasuke est affaiblie et toi au lieu de chercher les bon ingrédients tu-
- Sasuke ? Tu parles de Sasuke Uchiwa ? lui questionnais-je.
- Il est avec vous ? Où est-il ? lui posais-je encore des questions.
Elle ne me répondit pas. Je m'approcha d'elle et lui pris par son col par excès de colère.
- Je le répète encore, où est-il ?
- Eh lâche-moi ! Pour qui tu te prends ?!
Elle me donna des coups de poings sur mes épaules pour se délibérer. Je n'ai pas le choix puisqu'elle ne me répond pas. J'activa le Sharingan.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanfictionSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...