[Les chapitres suivants contiendront de nombreux ellipses]
A moi seule, je vaincu cette horde de Zetsu et deux anciens shinobis qui furent réincarnés. Je serra mes poings. Je maudissais ce Madara. L'abruti d'ancêtre du clan Uchiwa qui a crée tout ce désordre dans notre monde actuel. Jamais je n'aurai cru participé à une guerre et une guerre encore causé par les Uchiwa. Je traversa ce terrain où jonchaient tous les cadavres du Zetsu blanc. L'odeur était répugnante. Il était temps pour moi, de rejoindre les autres. Mon sang boulonnait.
Sur le chemin, je ne rencontra aucun ennemi. Mais en aucun cas je ne baissai ma garde. Je sentis une présence aux alentours. Je m'arrêta sur mon étreinte. Je regardais partout. Au moindre signe, il fallait que je me prépare à l'attaque. Mon cœur accélérai. Quelqu'un passa à l'allure de la vitesse devant mes yeux. Je lança un kunai en prévoyant sa direction. Ce dernier, que je voyais à peine, dériva la trajectoire de mon arme par son kunai. Il avança vers moi pour attraper ma gorge mais j'esquiva de justesse. J'activa mon Sharingan cependant cela ne servit à rien. Avant qu'il me puisse m'attaquer de nouveau, je recula, impuissante face à ce personnage.
- Att- attend... dis-je.
Je ferma et ouvris mes yeux plusieurs fois. J'eu dû mal à respirer. Cet homme se tenait devant moi, me fixant.
- Itachi... c'est moi ! lui fis-je remarquer.
Au bout de quelques instant de silence, il décida enfin à parler.
- Mikina ?
Je hocha la tête en réponse. Cette personne réincarnée n'était autre que Itachi. Mais quelque chose me réveilla. Je repris mon sang froid.
- Hors de question que tu passes. Il va falloir te battre pour ça. Itachi, avant tout, je connais toute la vérité et je tiens à te dire... à te dire qu'il y avait peut-être un autre moyen d'éviter ce que tu as fait.
- Tu as bien grandis depuis Mikina. Je m'excuse pour toi et Sasuke. Je ne pensais pas que tu serais encore vie, les Seisui t'on bien aidé. Saches, que j'avais nullement l'intention de te tuer après avoir découvert cela. Mikina, tu dois te battre pour le village.
Je le coupa.
- J'en ai bien l'intention. Je ne suis pas comme Sasuke. Je suis différente de lui. *
Je sorti mon épée léguée par les Seisui.
- Baisse ton arme, m'ordonna-t-il, je ne suis plus sous l'emprise de Kabuto. J'ai rencontré Naruto sur le chemin, je vais maintenant à la rencontre de Sasuke pour qu'il sache tout.
Mes larmes commencèrent à coulées sur mes joues.
- Itachi... si seulement tout pouvait être comme avant. Si seulement les guerres pouvaient disparaître. Au nom du clan, je ne sais plus quoi faire. Tous les membres prennent la mauvaise direction... et je suis incapable de ramener Sasuke !
Il s'approcha de moi. Il était vraiment près. Il souffla sa réponse dans mon oreille.
- Mikina, je sais que tu es une personne bien. Ce monde est injuste mais rassemble tout ton courage pour continuer ton chemin et en te battant pour une cause, répondit Itachi.
Il recula et me fit sa fameuse pichenette. Cela m'a rendu nostalgique. Il s'apprêta à partir.
- Je sais. Je dois protéger le village de Konoha mais encore, je dois contribuer ma participation pour rendre ce monde meilleur.
Il me fit un sourire et parti.
- Bonne chance Itachi.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
FanfictionSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...