Je m'impatienta. Un quart d'heure était déjà passé. Je bus encore une gorgée de mon sirop pour essayer de me calmer. J'interpella le personnel pour qu'on me ramène un deuxième verre.
- Désolé pour le retard Chiyuki, s'excusa Yukino.
- Il était pas trop tôt. Je viens de finir mon premier verre.
La dame arriva pour déposer mon sirop et Yukino commanda à son tour la même chose.
- Dis moi, commença-t-elle, tu pourrais faire qu'en sorte que ça marche entre moi et Ryosei ?
- Euh... tu sais que je fais de mon mieux pour que ça marche mais Ryosei n'est pas vraiment dans son assiette ces temps-ci.
- Je veux savoir ce qu'il pense de moi. Tu feras ça pour moi, ok ?
J'acquieça en grimaçant.Je me promena dans le village en buvant une bonne boisson fraîche. Yukino a dû me laissé car elle avait à faire. Je ne sais pas ce qu'elle trouve à Ryosei mais je vais faire en sorte qu'elle trouvera son bonheur. Il va falloir que je force auprès de Ryosei.
- Chiyuki !
Je tourna sur moi-même pour voir qui m'avait interpellé. Sakura faisait de grands gestes.
- C'est un beau temps pour se promener, n'est-ce-pas ?
- Effectivement, affirmais-je.
- D'après ce que j'ai entendu, Naruto arrive dans quelques jours. Je me demande s'il aura changé. Et je l'espère bien.
- Il aura grandit et donc il aura forcément changé. Soit il s'est amoché soit il s'est embellit, dis-je ironiquement.
Elle ria.
- Ca m'étonnerai qu'il s'est embellit, répondit-elle en rigolant.
- Tu sous-entends qu'il est laid ? C'est pas sympa venant de sa coéquipière.
- Et toi, tu trouves que ton coéquipier est beau ?
Elle est maligne cette fille franchement. Là, elle va marquer un point.
- Oh c'est bon, t'a raison ! riais-je.
- J'ai hâte de le revoir. Tu sais, il m'avait promis avant de partir, qu'il ferait en son possible pour ramener Sasuke au village, confia Sakura.
Je resta silencieuse un moment.
- Sasuke est aussi un parfait imbécile, dit-elle enfin.
- Je peux pas te dire le contraire. Il a toujours été têtu.
- Mes sentiments que j'avais pour lui commencent à se dissiper.
Pourquoi elle me confie tout ça ?
- Enfin bon, j'espère qu'on pourra faire changer Sasuke, conclut Sakura.De retour chez moi, je repensa à la discussion que j'ai eu un peu plus tôt avec Sakura. Elle tient beaucoup à Sasuke. Elle n'est sûrement pas la seule, d'autres filles de la promo comme Ino courent après lui. Les gens changent souvent d'avis. Il est donc possible que Sasuke revienne au village. Moi aussi j'espère grandement qu'il revienne parmis nous. Mais la vengeance a pris son dessus. Je dois tout de même participer au fait de le ramener. En y repensant, si sa mère était encore en vie, elle lui aurait tirée les oreilles pour le ramener à la raison. Mais en réfléchissant un peu plus, Sasuke court un grave danger en affrontant Itachi. Depuis toute petite je ne cessait d'entendre les exploits d'Itachi. C'était un surdoué comme le disait mon père.
- Maman, papa, tante Mikoto, oncle Fugaku et le clan Uchiwa, je vous donne ma parole que Sasuke rentrera à la maison et le clan Uchiwa renaîtra !
Le clan Uchiwa renaîtra. Nous sommes trois du clan à être encore en vie. Je souffla puis me laissa tomber sur mon lit.
- Putain ! Je suis une Uchiwa et je cache mon identité ! râlais-je.
Je suis forte. Les Seisui mon appris toutes leurs techniques. Je suis prête à affronter qui que ça soit. Je vais révéler mon identité au périple de ma vie. Il y a peut être une chance que Itachi reviennent pour terminer sa mission en me tuant mais je ne veux plus me cacher car je ne suis pas Chiyuki Seisui, je suis Mikina Uchiwa ! Je le dirai quand je serai prête. Il serait temps que j'améliore les compétences de mon clan.Le lendemain matin, je demanda à Ryosei de m'accompagner pour sortir en dehors du village pour m'entraîner.
- À cette heure-ci, il doit y avoir des gens au terrain, supposa mon coéquipier.
- Je sais, c'est pour ça qu'on va devoir marcher encore une demi-heure.
Il râla et se plaignait comme d'habitude.
- Désolé Ryosei, mais j'ai vraiment envie de m'entraîner.
- Okay, t'a la chance que je sois un bon gentil gars.
Je rigola.
- Oui, t'a raison, j'ai de la chance.Ici, je serai tranquille pour m'entraîner. Je lança plusieurs technique du Katon.
- Je vois, fit Ryosei, tu veux t'améliorer en tant que membre du clan Uchiwa.
Je fis oui d'un mouvement de tête
- C'est drôle, tu sais maîtriser deux éléments qui s'opposent.
- Ryosei, l'interpellais-je, j'aurais besoin de toi en tant que cobaye.
Il s'avança d'un air hésitant.
Je le regarda droit dans les yeux et j'activa mon Sharingan. Je me concentra. Ryosei ne bougeait plus. Puis il poussa un cri. Je le lâcha de mon emprise. Je vint vers lui.
- Ryosei ? Ryosei ! Ressaisis-toi !
Je le secoua paniquée.
- Ryosei !
Il reprit conscience.
- Ça va, lâche-moi ! dit-il en m'éloignant de lui.
- Désolé ! Je suis vraiment désolé !
- Merde, c'était quoi ces conneries ? demanda-t-il, j'ai mal à la tête, aïe !
Je l'apporta à boire.
- J'ai la frousse, commença-t-il, j'ai été dans une autre dimension et j'ai vu tes yeux puis... puis il y a avait pleins de fumée noir qui s'enroulait autour de moi !
Je baissa les yeux, honteuse.
- Aller, fais pas cette tête. T'a une nouvelle fois de la chance que je sois un dur à cuire !Nous rentrons au village et avant qu'on se quitte, il fallait que j'essaie d'entamer une petite discussion sur Yukino.
- Dit Ryosei, t'a manger les gâteaux que Yukino à préparer pour toi ?
- Ouais, ils étaient délicieux ! remarqua-t-il, elle a un talent pour les pâtisseries elle !
Bon je pense que ça suffit pour aujourd'hui, j'ai déniché un bon indice pour Yukino. Je le salua et parti de mon côté. En marchant, j'eus l'impression de reconnaître une voix familière. Je recula vers l'intersection puis aperçu Sakura. Je fis encore quelques pas en arrière et vis Jiraya au côté de Naruto. Naruto était de retour au village.
VOUS LISEZ
Le Roman de Mikina Uchiwa
Fiksi PenggemarSuivez l'histoire de Mikina Uchiwa dernière fille survivante du massacre des Uchiwa. Comment ? Pourquoi ? A vous de le découvrir... Sasuke n'est pas le dernier survivant de son clan, en réalité il sont deux ! Parcourez ses aventures de son plus jeu...