Chapitre 1. ♡

761 44 16
                                    

Blake.

Cinq heures du matin, je me réveille. Bonjour les insomnies du week-end ! J'imagine que George et Reece dorment encore car à vrai dire, je suis le seul insomniaque du groupe. Reece dort plus de dix heures par nuit et George a pour devise "Couche toi tôt, réveille toi à sept heures". J''étais donc seul.
À cette heure-ci, seuls des films romantiques ou des séries policières Américaines passent à la télévision. Je m'ennuyais tellement que je décidai de faire chier le monde.

De: moi

Réveille toi je m'ennuie !

De: Reecy

Blake, il est cinq heures du mat', j'ai envie de dormir. Tu n'a qu'à dormir toi aussi. Bonne nuit !

Ce mec m'insupporte, mais maintenant je suis vraiment seul. Alors, j'ai décidé d'apprendre le français.

Diana.

Cinq heures du matin, je me réveille. « L'avion va atterrir, nous vous prions de regagner vos places et d'attacher vos ceintures ».
Mon frère dormait d'un côté, mon demi-frère regardait les gens de l'autre.

"Jimmy, peux-tu me passer la bouteille d'eau qui est dans ton sac s'il te plait ? demandai-je à ce dernier.

-Tu m'énerves ! Petite conne, sourit-il."

Jimmy crie énormément, et tout le temps. Il a vingt-deux ans et c'est le fils de Bernard, le nouveau petit ami de ma mère. Mes parents sont divorcés depuis trois ans et mon père a emménagé à Londres tandis que ma mère a gardé notre maison en France. Mon frère et moi allons le voir pendant deux mois, Jimmy en profite pour visiter cette ville de son côté.

Lucas, c'est mon grand frère, âgé de deux ans de plus que moi. Il possède une chevelure châtaine ainsi que des yeux bleus, je l'aime vraiment beaucoup. Nous avons toujours tout fait ensemble: nous nous habillions pareillement, nous faisions le même sport, nous parlions des mêmes choses... Désormais, j'ai su affirmer mon style et Lucas reste décontracté.

Parfois je repense à quand nous étions petits, et ça me manque un peu... Il a vingt ans et moi presque dix-huit mais je me suis promis de toujours le regarder avec un amour familial.

Nous étions enfin arrivés à Londres. Lucas me bavait sur l'épaule, je décidai donc de le réveiller. Il réprima un bâillement et nous descendîmes de l'avion, allant dans l'aéroport pour prendre nos valises.

Lundi, je serai dans mon nouveau lycée. Un des plus réputés de Londres, The London Academy. Je stresse tellement mais je suis si excitée à la fois ! J'espère vraiment que tout se passera bien...

Blake.

Une heure était passée et j'avais beaucoup avancé dans mon apprentissage ! Je connais les bases de la politesse, j'ai appris que les Français ne portent pas forcément de béret, ne boivent pas que du vin et mangent réellement beaucoup de pain. Je regardai mon téléphone. Un message non lu, c'est George !

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant