Diana.
La voiture de Jayden était bleue, et je crois bien que ses sièges étaient les plus confortables du monde.
Étant à l'arrière avec Reece, je regardai le paysage défiler tandis que les deux jeunes devant se disputaient."À droite ! Je t'avais dit de prendre à droite ! s'égosilla Charlie.
-Eh, tu as cru que j'avais six mille cerveaux ? rétorqua le plus âgé.
-De toute façon, tu es adopté, rouspéta le châtain en croisant les bras."
Je tournai ma tête vers Reece qui avait fait de même puis nous commençâmes à rire. Le pauvre Jayden n'avait plus rien répondu et avait pris à gauche afin de reprendre la bonne route.
Une fois garés sur le parking, le plus âgé de nous quatre sautait dans tous les sens, répétant à quel point la nouvelle attraction semblait, je cite, "hyper méga démente".
Nous entrâmes dans le parc, quasiment vide, il était à peine neuf heures et le soleil tapait déjà sur ma peau. Nous passâmes devant des stands de nourriture et je dus aller chercher Reece plusieurs fois car il s'arrêtait pour dévorer les crêpes des yeux.
Nous étions devant une attraction en marche, en train d'observer son fonctionnement quand soudainement, une voix hurla derrière nous."REECE !"
Je me retournai et vis trois garçons, de tailles différentes, arriver vers nous.
L'un des trois était blond, avait des yeux verts scintillants et possédait un piercing au nez.
Le plus petit du groupe avait des racines châtain mais le haut de ses cheveux était blond, il avait des yeux noisettes et une forte carrure.
Le dernier était le plus grand, les cheveux châtains en bataille et de beaux yeux bleu océan."Charles, Gabriel, Sean, que ça fait plaisir de vous revoir, sourit l'adolescent dont le nom avait été crié.
-Ça faisait longtemps ! s'exclama celui aux yeux marrons."
Il avait un accent assez apparent, et je devinai donc qu'il venait d'un autre pays; probablement un nordique.
Les trois nouveaux arrivants dirent bonjour à Reece et ses frères, puis l'inconnu blond posa ses yeux sur moi. Il avait une mine interloquée au début, puis ses yeux s'agrandirent."Les gars, c'est Diana Hauchard ! s'écria t-il.
-Qui ? interrogea le soi disant étranger.
-Ah ouais, tu viens pas d'ici toi, c'est vrai. C'est la fille du plus grand PDG du Royaume-Uni ! reprit le blond.
-Je suis Charles, enchanté, se présenta le grand aux yeux bleus.
-Moi c'est Gabriel, ajouta le faux blond."
J'en déduis donc que le dernier était Sean. Il ne me lâchait pas des yeux, et je commençais à le trouver bizarre.
"Bon, on y va ou on va rester plantés là à se faire un battle de regards ? lança Charlie.
-Ouais ! Même que je vais faire l'attraction hyper méga cool avec Diana ! ajouta l'aîné des frères Bibby."
Un vrai gamin, je vous jure. Avant même que je puisse poser un pied devant l'autre, ce dernier me prit rapidement par la main et commença à courir vers le manège. En partant, je me retournai et lançai un dernier regard désespéré à Reece.
L'attraction en question était, comment dire, immense. Si j'en comprenais bien le fonctionnement, ça va vite, ça tourne et on aura la tête à l'envers. Le manège se mit en marche, et cela commençait doucement, puis ils montaient de plus en plus haut, en tournant sur eux même, des cris me parvinrent aux oreilles.
"Jayden, tu veux vraiment faire... Ça ? demandai-je avec angoisse. Si tu veux, il y a la pêche aux canards aussi.
-Allez, fais le avec moi, s'il te plait... fit-il avec une tête de chien battu."
Je ne pouvais pas refuser, et si tôt que je lui avais donné mon accord, il était revenu avec deux tickets. Je hais ce mec, définitivement.
~~~~~~~~~~~~~~~
Cette histoire a dépassée les 3k, merci infiniment ❤ sinon désolée mais ce chapitre est nul :/
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...