Blake.
Il est vrai que j'aurai trouvé cette situation improbable, mais comme quoi, rien n'est impossible.
De la musique genre techno résonnait dans mon appartement et une jeune femme habillée d'un vieux t-shirt à moi et d'un simple short était venue me réveiller.
"Blake, debout ! avait-elle dit avant de me sauter dessus.
-Mais c'est pas sympa de me réveiller comme ça ! fis-je en ouvrant les yeux.
-Je sais, rit la jeune, mais je suis ton amie alors tu ne m'en veux pas ! Allez, j'ai préparé des céréales."
Elle se releva et m'embrassa la joue avant de repartir en dansant. Quel réveil génial !
Je me relevai en observant autour de moi pour analyser ce qu'il s'était passé. Son sac était par terre à l'entrée de ma chambre, l'autre côté du lit était défait et mon armoire était restée ouverte.
Ainsi donc, elle aurait dormi ici. Mais oui ! Je l'avais invité voir un film et puis elle s'était endormie et je l'avais couchée dans mon lit ! Tout s'éclaire !
Je posai mes pieds sur le parquet froid et fus pris de vertiges. J'avançai lentement pour rejoindre mon amie qui se servait un verre de lait.
"Bien dormi ? me demanda t-elle entre deux gorgées de sa boisson.
-On ne peut mieux ! J'ai juste horriblement soif, déclarai-je en m'asseyant sur un siège en face de Diana.
-Tu bois de l'eau, du jus de fruits ou du lait ? questionna la jeune en se levant rapidement.
-De l'eau sera amplement suffisant."
Elle prit un verre et me servis de l'eau et me tendis un bol de céréales. Je la remerciai et commençai à manger quand elle m'informa qu'elle m'avait réveillé un peu plus tôt car je devais l'accompagner chez elle, pour qu'elle puisse prendre son uniforme.
Elle continuait de me parler de son frère qui l'énervait tellement puis son regard fut plongé dans le mien, et je sens que j'avais oublié quelque chose.
"Blake ? fit-elle en s'approchant de moi.
-Hm ? répondis-je, la bouche remplie de céréales.
-Depuis quand tes yeux sont vairons ? s'étonna Diana en fixant mes yeux avec attention."
Merde, mes lentilles.
"J-je p-peux t'expliquer, bredouillai-je en tremblant légèrement.
-Tu as intérêt ! s'écria t-elle en s'asseyant sur sa place initiale.
-Je suis né avec ses yeux là, mon oeil gauche est vert tandis que l'oeil droit est brun. Je détestais mes yeux.
Mes parents, comprenant mon horreur face à cette étrange anormalité, décidèrent de me faire porter une lentille colorée de couleur brune, afin que tout le monde pense que mes yeux sont normaux.-Mais.. fit-elle, les yeux écarquillés.
-George et Reece m'ont connu avec les lentilles, la coupai-je, ils ne se doutent de rien. À vrai dire, je n'accepte toujours pas ma différence. Mais il y a eu une fille, pareille que moi, qui a commencé à devenir connue.
La fille du plus grand entrepreneur de Londres.-Moi !
-Oui, toi, Diana Beth Hauchard. Je te voyais à la télévision, tu te fichais de ta différence, tu vivais ta vie. Je me suis dis que je pourrai faire pareil, mais je n'y suis pas arrivé, alors je me camoufle derrière cette lentille de contact colorée.
En réalité, j'en porte aux deux yeux car je suis myope, mais celle de gauche a une couleur, pas l'autre."Je me stoppai, reprenant ma respiration. J'entendais celle de la jeune en face de moi, elle restait immobile.
"Blake ? Tu es beau comme tu es, me dit-elle en baissant la tête. Tu es même magnifique. Tes traits fins, tes petites tâches de rousseurs, tes cheveux soyeux... J'aime tout chez toi, même tes yeux."
Je me levai sans me rendre compte de ce que je faisais, j'étais comme possédé. J'avançai vers mon amie puis me baissai de façon à ce que mon visage soit à la même hauteur que le sien. Je regardai ses joues, puis sa bouche, caressai ses cheveux et murmurai:
"Moi, je t'aime tout court."
Diana.
Mon coeur battait très vite, savoir que Blake était si proche de moi me rendait folle, je ne savais pas quoi faire.
"Moi, je t'aime tout court."
J'eus soudainement chaud, et je souriais bêtement. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, mais je savais que ça ne m'étais jamais arrivé avant.
Le jeune homme se pencha vers moi et posa doucement ses lèvres sur les miennes, m'embrassant tendrement.
Putain, je tombe amoureuse.
וווו×
Je n'aime pas ce chapitre.. Et vous, l'aimez-vous ?
En média, Blake aux yeux vairons. 🙈
Lots of love xx
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...