Chapitre 7. ♡

283 31 7
                                    

Reece.

Les douze coups de ce dimanche midi sonnaient. J'étais avec les garçons, chez George, qui allait beaucoup mieux. Nous faisions nos devoirs ensemble, vu que je n'avais rien compris en Histoire. Blake, lui, avait tout compris. Il me faisait apprendre avec calme, et chaque demi-heure, il m'interrogeait. George prenait des notes sur ce que disait le brun. Maître Richardson était parmi nous.

Je n'ai pas vraiment envie de retourner au lycée demain, avec leurs uniformes pourris et leur nourriture semblable à celle du restaurant d'hier. J'ai envie d'être en vacances, de me réveiller à treize heures du matin ou de l'après-midi, c'est pareil, de manger à l'heure voulue et surtout, de ne rien faire. J'adore rester en pyjama toute la journée. Blake ferma brusquement mon cahier et cria "C'est l'heure de manger !" ce qui me réveilla de mes pensées. Je pense que cet après-midi va être chiant.

"On mange quoi ? demanda George en s'étirant.

-Je sais pas.. Pizzas ? questionna Blake.

-Ça me va, souris-je. Ça sera une margarita pour moi.

-Une quatre fromages ! s'exclama l'autre blond.

-Je vais les chercher, je serai là dans dix minutes ! nous lança le jeune."

Il pris son porte-monnaie, enfila ses chaussures et nous salua avant de refermer la porte de l'appartement de George.

George.

Blake était parti, ce qui m'amena au sujet dont je voulais parler à Reece.

"Dis Reece.. commençai-je.

-Hm ? fit-il en relevant la tête pour me regarder.

-Quand Blake m'a apporté les médicaments hier, j'ai pensé à quelque chose. Pourquoi est-il si gentil avec nous ? Est-ce qu'il veut qu'on lui rende la pareille ou fait-il ça sans rien attendre en retour ?

-Sincèrement George, je n'en sais rien."

Je me contentai de contempler le sol après la réponse de Reece tandis qu'il continuait de me regarder, le sourire envolé.

"J'aimerai bien faire quelque chose pour lui, tu comprends ? sortis-je soudainement."

Blake.

J'étais à mi-chemin de la pizzeria quand je vis une fille de dos, ressemblant énormément à Diana. Elle avait exactement la même démarche et les mêmes cheveux blond foncé arrivant aux omoplates. Je courus pour la rattraper et vérifier que c'était bien elle. Quand je lui touchai l'épaule, elle se retourna brusquement et me lança un coléreux "quoi encore ?" avant de me reconnaitre.

"Oh, excuse moi Blake, dit-elle d'une voix adoucie en rehaussant ses lunettes sur son nez.

-Depuis quand tu as des lunettes ? m'étonnai-je.

-Normalement je mets des lentilles de contact mais là je les ai perdues, rit la jeune femme. J'aime pas mettre des lunettes mais je vois très mal sans.

-Moi je trouve que ça te va bien.

-Ah.. Euh.. Merci.. bégaya t-elle en rougissant."

Après avoir parlé cinq minutes avec Diana, je savais maintenant que Lucas était malade, qu'elle allait lui chercher des pizzas et que des paparazzis se cachaient partout pour l'accoster, d'où sa réaction de tout à l'heure.

Elle est drôlement sympa. Sa voix respirait l'humour, la joie de vivre et l'intelligence, tout ce que j'apprécie. Nous arrivâmes devant la pizzeria et entrâmes. Il n'y avait personne, juste le cuistot.

"Bonjour ! m'exclamai-je. Si je commande tout de suite elles seront prêtes dans combien de temps ?

-Ça dépend, combien il y en a ? questionna le pizzaiolo en parsemant une pizza de fromage râpé.

-Cinq, répondis-je en regardant Diana.

-Elles seront prêtes dans un demi-heure voire trois-quarts d'heure."

Ça nous laissait une demi-heure à rien faire. Alors, je décidai de me balader avec Diana, histoire de lui montrer plus le paysage Londonien.

George.

Reece et moi avions discuté, nous devons parler à Blake.

"Mais tu sais bien qu'il est comme ça depuis longtemps, remarqua mon ami.

-Oui, je sais, soufflai-je. Mais ça va pas nous empêcher de savoir ce qu'il a. Après tout, c'est notre meilleur ami."

Oui, notre meilleur ami...

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant