Diana.
J'étais sur ce siège rose bonbon à attendre que le manège démarre. Je voyais les autres garçons qui nous faisaient des signes sur le bord, Reece me regardait avec un air rassurant.
Bordel, dans quoi je me suis embarquée ?"Ça va ? questionna le jeune à côté de moi, un sourire béat aux lèvres.
-Je te hais Jayden, soupirai-je.
-Je sais, je sais !"
Le gérant de l'attraction vint nous mettre la sécurité qui tenait les bras et les cuisses, mon angoisse montait. Il retourna ensuite au tableau de commande et les sièges commencèrent à bouger. Nous tournions doucement au début, le balancement ne se faisait pas encore sentir.
Puis, nous montions de plus en plus haut, la vitesse se faisait sentir et mes cheveux volait. Un coup je voyais le ciel, un coup je voyais le sol et les garçons restés en bas. Charlie, cet abruti, nous saluait; mais je pense que le plus con était celui à côté de moi car il lui répondit. Personnellement, mes bras étaient endoloris tellement je me tenait fort aux barres de sécurité. Nous gagniâmes en altitude et un balancement de plus, j'avais la tête à l'envers.
"AHHHHHHHH ! hurlai-je à la vue du sol vraiment en face de moi."
J'avais l'impression que mes joues remontaient, c'était désagréable. Il y eut un moment où j'ai décollé du siège, et j'ai eu une frayeur incroyable. Le jeune riait à en perdre la voix, tandis que moi je m'égosillais à en perdre l'usage de la parole.
L'attraction continua à faire des tours, et quand nous étions dans le sens inverse, je criais. Après, le mouvement ralentis, et j'étais contente d'avoir enfin fini cette horreur.
"Tu vas bien ? pouffa Jayden.
-Je te hais encore plus espèce de macaque."
Quand mes pieds touchèrent le sol, je manquai de tomber à plusieurs reprises. Le reste de la bande nous attendait et m'accueillit avec des applaudissements.
"Quelle belle prestation de cris, j'ai adoré ! me taquina Charles avec un rire moqueur.
-Ne te moque pas, c'était vraiment effrayant et je..."
Je perdis l'équilibre et allais tomber quand quelqu'un me rattrapa de justesse.
"Encore toi ? m'exclamai-je en voyant Charlie qui souriait.
-Que veux-tu, je suis toujours là au bon moment ! rigola t-il. Bon, je veux pas être chiant mais tu montes sur mon dos, t'es pas en état de marcher."
Sur ces mots, il me lâcha et se positionna à genoux afin que je lui grimpe sur le dos. Ne sentant plus mes jambes, j'acceptai et me mis sur son dos, puis il se releva et me demanda si ça allait. J'acquiesçai puis nous avançames vers une nouvelle attraction.
Le châtain me paraissait bizarre, il est toujours là pour me rattraper quand je tombe, c'est la troisième fois aujourd'hui ! J'aurais préféré que ce soit Blake, mais d'après Reece, il est fiévreux alors il ne pouvait pas venir; George, quant à lui, est chez ses grands-parents.
Pendant que je songeais, je posai ma tête sur l'épaule de celui qui me portait et je vis Gabriel me faire un clin d'oeil. Je lui souris et continuai de songer.Charlie me portait sans rechigner le moins du monde. Il était vraiment étrange, et mon affirmation se vérifia quand il me demanda :
"Tu veux que je te paye quelque chose à boire ?"
Je lui soufflai que je voulais bien un Coca-Cola, et il sourit.
Reece me regardait et me murmura quelque chose du style "ça te dis qu'on aille voir Blake à midi ?", ce qui me rendit contente et je m'empressai de lui répondre positivement.☺
Nous partions du parc et allions chez mon copain, il m'a manqué et j'étais tellement pressée de le voir ! Les trois garçons que j'avais rencontré m'avait donné leurs numéros et j'espère les revoir bientôt, ils sont si gentils !
Reece était à côté de moi, à l'arrière, comme tout à l'heure. Il se pencha brusquement vers moi et me murmura:
"Ne t'inquiète pas par rapport à Charlie. Je sais qu'il est bizarre, et c'est normal.
-Ah bon ? m'étonnai-je. Pourquoi ?
-Il est en dépression nerveuse, mais ne fait mine de rien. Il essaie de devenir ton ami car il a toujours voulu avoir une soeur à qui il pourrait tout confier.
-Donc, il me prend pour sa soeur ? récapitulai-je.
-Exactement, affirma le blond."
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...