Diana.
Il pleuvait cette soirée. C'était ce genre de pluie qu'il faut apprécier avec un ton mélancolique et un chocolat chaud à proximité. J'imaginais les gouttes déferler sur des vitres emplies de buée, elles tombaient et tombaient jusqu'à s'éclater et ne finir qu'en ridicules gouttelettes ; celles qui trempent les chaussures.
Blake, beaucoup moins songeur que je ne l'étais, posait son attention sur un film américain qu'il avait trouvé sur une chaîne dont j'ignorais l'existence. Son salon me semblait chaleureux, peut-être grâce aux quelques bougies que le brun avait allumées et disposées sur la table.
Le paquet de guimauve était entre nous, et quand bon nous semblait, nous plongions notre main dans le paquet afin de nous régaler. Blake me semblait beaucoup moins fiévreux et cela me rassurait, j'espère qu'il viendra au lycée demain.
"Oh Diana, tu as vu ça ? On dirait un ninja ! s'exclama Blake avant d'engloutir un marshmallow."
J'hésitais à lui dire que j'avais déjà vu le film et que le héros était bel et bien un ninja, mais à la place j'échappai un léger rire ; il était de nouveau plongé dans l'histoire. Je me penchai un peu afin de voir ses yeux, je pouvais voir le reflet du film. Brusquement, sa pupille changea d'objectif, et je sursautai quand elle croisa la mienne.
"Diana, est-ce que tout va bien ? s'inquiéta t-il alors que je me redressais.
-Euh ouais, je crois, répondis-je en croisant les bras."
Il me fixa avec un air d'insatisfaction et cela commençait à sérieusement me gêner ; son film défilait mais ses yeux n'étaient plus scotchés à l'écran.
"Tu me le dirais si ça allait pas ? reprit Blake sans détacher ses yeux des miens.
-Bien sûr, affirmai-je avec un semblant de sourire."
Je vais bien, je suis juste en train de penser. Il faudra qu'il apprenne à faire la différence, je pense beaucoup.
☺
La pluie tambourinait sur le rebord extérieur de la fenêtre, je n'étais heureusement pas dehors.
Les insomnies de Blake semblaient être présentes cette nuit. Nous étions allongés dans son lit, incapables de trouver le sommeil."Diana, il est trois heures du matin, m'annonça t-il. Il faut que tu dormes.
-Toi aussi, répliquai-je en serrant davantage sa main.
-C'est habituel chez moi, repose toi."
Je soupirai avant de me tourner sur le côté afin d'être blottie contre lui.
"Je n'arrive pas à dormir Blake...
-Essaie, nous nous réveillons dans trois heures, susurra t-il doucement.
-Je t'aime, lui dis-je en fermant les yeux.
-Et moi donc, répondit le brun en posant ses chaudes lèvres sur ma joue."
Je pensais que je n'allais jamais pouvoir dormir et cette situation me perturbait.
☺
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...