Reece.
Plus un mot n'était échangé. Ma lèvre cicatrisait lentement mais c'était déjà bien. Blake restait déçu ou je ne sais quoi, George était aussi gêné que moi. Je regardai le mur, la tête vide. Diana était assise sur une chaise, elle admirait le sol.
"L'art topiaire, comment ai-je pu oublier ! m'exclamai-je.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes espèce de fou ? me questionna George.
-Les statues dans les buissons là, c'est de l'art topiaire !
-Ah.. Tu es vraiment bizarre Reece, rit mon ami aux yeux bleus.
-Je confirme, fit Blake en relevant la tête vers nous, un sourire aux lèvres. On y va ?
-Non ! s'écria la fille. Euh, en fait, j'aimerai que vous me fassiez visiter Londres et euh.. Désolée, Blake."
Ce dernier se leva et s'approcha de l'adolescente qui s'était levée. Il devait faire cinq centimètres de plus qu'elle. Il posa une main sur son épaule et sourit. Diana sourit à son tour et en une fraction de seconde, on était tous sortis de sa chambre pour aller dans la voiture et se diriger vers le London Eye.
Je conduisais la voiture, George était à la place passager et s'amuser encore avec la fenêtre tandis que Diana et Blake parlaient de la grand roue.
"Elle est haute ? demanda t-elle, avec une petite anxiété dans sa voix.
-Je crois qu'elle mesure 135 mètres, lui répondit Blake.
-C'est ça ! fis-je en mettant le clignotant pour tourner à gauche. Il y a 32 cabines et un tour complet dure approximativement une demi-heure.
-Comment tu sais tout ça ? s'étonna George qui ne lâchait pas les yeux de la vitre de la portière.
-On appelle ça de la culture générale. D'ailleurs on est arrivés."
George.On sortit de la voiture et on marcha vers la grande roue. Il n'y avait pas beaucoup de monde, en même temps, je ne pense pas vraiment que les gens viennent à neuf heures et demi pour faire un tour de grande roue.
On acheta les tickets (enfin, j'achetai les billets) et on attendit un peu avant que le mec de la billetterie nous dise d'y aller. Nous étions seuls dans une cabine pouvant contenir jusqu'à vingt-cinq personnes, d'après Reece. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Wiki Bibby.
Diana s'était assise, angoissée tandis que les garçons et moi étions collés aux vitres, observant la ville; c'était magnifique."Diana, viens voir ! lui lança Reece quand nous fûmes presque en haut.
-Je.. Non.. Ça va aller.. bégaya t-elle en regardant au loin."
Blake s'avança vers la jeune fille assise et lui pris la main. Elle se leva d'un pas tremblant sans lâcher la main du brun.
"Tout va bien se passer, dit-il pour la rassurer."
Arrivés à dix centimètres de la vitre, je vis la main de Diana serrer de plus en plus celle de Blake.
Blake.
Elle serrait ma main fortement, de peur que je la lâche. Je n'en reviens pas. La fille du plus grand PDG du pays me tient la main ! J'étais sûrement tout rouge. Diana regardait avec inquiétude le paysage s'offrant à elle, puis ses yeux se plongèrent dans les miens.
"C'est magnifique, chuchota t-elle."
Je dois avouer que la vue était splendide. Nous restâmes en silence, tranquilles, quand Reece hurla:
"PHOTO SOUVENIR !"
Lui et ses photos souvenirs, une histoire d'amour sans fin. La dernière fois qu'il a pris une photo souvenir, c'était une photo de la neige. Je m'étais moqué mais il avait rétorqué "Quand le réchauffement climatique aura fait fondre la neige, tu seras satisfait de ma photo !". Je l'adore ce mec, mais il est trop bizarre.
On se plaça sur la banquette du milieu. Reece avait sorti son téléphone et sa canne à selfie, il installa le tout puis il nous demanda de faire 'cheese'.
Je suis certain qu'il va la mettre en fond d'écran, comme il avait fait pour la neige.La grande roue avait fait son tour. Diana semblait heureuse de remettre les pieds au sol. Nous étions à côté, nous ne parlions pas. Soudainement, elle me dit:
"Merci d'avoir insisté et de m'avoir amené vers la vitre, c'était sympa.
-T'inquiète pas. C'est normal, souris-je."
Elle se mis sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur ma joue. J'étais cramoisi, c'était une certitude. Elle remercia ensuite George d'avoir payé et Reece d'avoir conduit (je cherche pas à comprendre pourquoi), mais en même temps c'est le seul qui à le permis de conduire, je ne l'ai jamais passé et George l'a loupé une fois car il s'amusait avec la fenêtre.
Quelle belle matinée.
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...