Chapitre 33. ♡

175 20 7
                                    

Diana.

Ce matin-là, je suis sortie de chez Blake alors que celui-ci était encore assoupi. Je me suis habillée et j'ai emprunté sa veste noire, sa préférée, puis j'ai pris mon sac et je suis partie. Il était six heures.
Je marchai sur les trottoirs, la capuche sur la tête, les mains dans les poches, la mine songeuse. Je comptais me diriger sur les bords de la Tamise.

C'était drôle de voir cette ville s'éveiller. Quelques voitures circulaient déjà sur les routes, des jeunes étaient dehors. Certains promenaient des animaux, d'autres ouvraient un magasin avant que les clients n'arrivent. Blake m'a raconté que les adolescents des pays Anglophones peuvent avoir un petit boulot, et parfois, c'est avant d'aller au lycée. Il a fait une drôle de tête quand je lui ai annoncé qu'en France, les petits boulots étaient surtout pendant les vacances.

"Sérieux ? C'est pas vrai ! Alors pourquoi nous, c'est pendant les périodes scolaires ? C'est injuste ! qu'il m'avait dit, avant d'enchainer sur un rire."

Quelques fenêtres des appartements autour de moi étaient allumées, mais la plupart demeuraient éteintes. Le ciel était d'une teinte bleu foncé mais par endroit, il y avait des nuages orangés ; le soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Il faisait froid, et j'étais bien contente d'avoir le blouson de Blake par dessus mon uniforme.

Je passai à proximité du Tower Bridge, celui-ci étant déjà allumé. Je suppose qu'il ne s'éteint pas de la nuit, il faudrait que je vérifie une nuit. La beauté du monument me coupa le souffle alors je décidai de m'asseoir en face de ce dernier, sur un muret de pierre. La Tamise coulait au pied de ce mur, elle avait la même teinte que le ciel, c'était splendide.

J'avais mes écouteurs dans les oreilles, mais je fus tout de même perturbée par quelqu'un, qui était venu s'asseoir à côté de moi. Je retirai un écouteur au cas où la personne me parlerait, ce qu'elle fit peu de temps après s'être assise.

"Belle vue, n'est-ce pas ?

-Je ne peux que confirmer, prince, répondis en tournant ma tête vers l'homme à côté de moi.

-Voir Londres s'éveiller est un des plus beaux moments de la journée, ajouta t-il sur le même ton.

-J'imagine que c'est aussi un des seuls moments où vous pouvez sortir sans crainte d'être interpellé à chaque coin de rue, fis-je en balançant mes pieds dans le vide.

-Vous êtes une jeune femme intelligente. Si je ne trompe point, vous êtes ici depuis deux semaines ? demanda t-il.

-Exactement, confirmai-je.

-C'est la seconde fois que je vous vois en deux semaines, je trouve cela étrange, Londres est pourtant immensément grand.

-Le monde est infiniment petit, ne croyez pas l'inverse, prince Henry."

Le vent soufflait fort, les cheveux roux du membre de la famille royale étaient ébouriffés par ce souffle. Il fixait droit devant lui, l'air aussi songeur que je ne l'étais. Soudainement, il se leva, et me salua avec un sourire aux lèvres. Je le saluai en retour et remis mon écouteur précédemment enlevé, je pensais.

"Mademoiselle Hauchard, je veux bien comprendre que vous soyez ennuyée par mon cours de Français, certes, voulez-vous bien enlever votre veste ? me dérangea la prof aux airs vieillots.

-J'ai froid, répliquai-je sans regarder l'adulte se tenant devant ma table."

J'entendis un soupir puis elle reprit son cours. Un coup me parvint dans le bras et j'exclamai un exclamation de surprise.

"Bien joué Diana, me dit mon voisin.

-Écoute Luke, nous ne sommes pas amis, rétorquai-je en regardant le châtain à côté de moi.

-À cause de Blake ! Sinon, je suis sûr qu'on serait les meilleurs amis du monde.

-Oui, c'est ça, soupirai-je.

-Blake te lave le cerveau, il te fait croire qu'il t'aime mais c'est faux ! Il ne t'aime pas. C'est pas de l'amour qu'il ressent pour toi ! Il est en train de profiter de toi ! s'écria Luke avec force."

Le silence régnait dans la salle, tous les élèves nous observaient, ainsi que la professeur, perplexe.

-Luke, murmurai-je en me levant."

Je fourrai vite mon cahier et mon sac dans ma trousse, le fermai et le posai sur la table. Tous les regards étaient posés sur moi, même ceux de Reece, George et Blâmé, ce dernier me fixant avec inquiétude. Je lui lançai un regard furtif avant de pousser Luke de sa chaise, de lui marcher sur le bras et de sortir de la salle, mon sac sur le dos. Je voulus claquer la porte mais quelqu'un l'avait retenue, je m'assis le long du mur du couloir, les larmes dévalant mes joues.

"Diana ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne le crois pas j'espère ? Il t'a menti, je t'aime comme un fou ! s'exclama Blake en s'asseyant à côté de moi, ses bras m'entourant."

Je ne répondis pas et continuai de pleurer, ma tête étant désormais posée sur l'épaule de mon copain.

"Je vais le buter ! Je te promets Diana, je t'aime tellement..."

Nous restâmes là, par terre, jusqu'à la fin du cours, à ne rien dire. Je suis amoureuse de Blake, je l'aime tellement ! Mais ce que Luke avais dit m'avais blessée, terriblement blessée...

~×~×~×~×~

Voilà pour ce chapitre un peu nul aha x sinon allez lire "Little Lox vs Little Grier" de Magcon_Squad1998, son histoire est trop bienbisous et à vendredi prochain pour un nouveau chapitre !

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant