Jeudi, dix-sept heures.
Blake.
Les cours étaient enfin finis, et j'étais plutôt heureux. Je vais retrouver mon canapé, mes couvertures, mon lit et mes nouilles chinoises !
George, Diana et moi étions sur le chemin du retour quand le téléphone de la jeune femme sonna."-C'est Reece ! s'écria t-elle avant de décrocher avec un "allô" enthousiaste."
Elle parla avec lui un bon petit moment ; parfois son visage s'éclaircissait mais d'autres fois s'assombrissait. Quand elle eut fini, George lui sauta au cou et lui posa une multitude de questions sur Reece et sur son état.
"-Reece va bien ! nous informa la blonde tandis que nous marchions vers l'appartement de George. On lui a recousu le nez, mais il a perdu beaucoup de sang alors il va rester deux jours au minimum en observation.
-Heureusement qu'il va bien ! Demain, nous devrions aller le voir, qu'en pensez vous ? demandai-je.
-Totalement d'accord ! approuva le blond."
Diana acquiesça puis nous fîmes quelques pas de plus pour déboucher devant chez mon ami. Il nous salua et rentra dans l'immeuble après avoir tapé le code.
J'allais ramener la jeune devant chez elle, donc nous pourrons parler de tout, et de n'importe quoi.
"-Si seulement on me réveillait tous les jours comme ce matin, rêvai-je en lui lançant un sourire."
Elle rit puis nous continuâmes à discuter jusqu'à qu'on arrive devant le portail de sa demeure.
"-C'est gentil de m'avoir raccompagnée, me dit-elle en souriant.
-C'est tout à fait normal ! fis-je en lui rendant son sourire."
Un silence gêné s'était installé, mais quelque chose me revint soudainement en mémoire.
"Dis Diana, demain soir ma mère organise un dîner de famille et elle a insisté pour que tu viennes, tout le monde veut te rencontrer ! Tu... Tu seras des nôtres ?
-Bien sûr ! s'exclama Diana en souriant de nouveau.
-Ma mère va sûrement faire des spécialités Londoniennes, ça te va ? questionnai-je en restant plongé dans ses yeux.
-Cool ! J'attends le dîner avec impatience, pouffa la jeune."
Il se faisait tard, et je devais partir. Je ne savais pas si je devais lui faire la bise, si je devais l'embrasser ou si je partais sans rien faire.
C'est quand elle commença à ouvrir son portail que je la retins par la manche et posai mes lèvres sur les siennes. Deux baisers non repoussés en une journée, youhou !Vendredi, dix-huit heures vingt.
Diana.
Ce soir, j'étais rentrée en courant et m'étais directement dirigée vers ma garde-robe. Qu'allais-je porter ? J'ai bien mis trois quarts d'heure à fouiller tous les recoins de ma chambre avant de trouver la tenue parfaite.
N'étant que rarement très féminine, les robes et moi, ça ne faisait même pas deux, mais bel et bien le nombre impensable de trois millions cinq cent six mille sept cent trente-huit.
Alors j'avais opté pour un t-shirt blanc tout simple, un jean skinny bleu marine et des Doc Martens noires. Un simple chignon, un petit gilet au cas où le temps s'avèrerait être défavorable et le tour était joué. Maintenant, il ne me restait plus qu'à stresser.
Assise sur le matelas, je scrutai du coin de l'oeil mon téléphone. Je dois me tenir prête, dès que je reçois un message de Blake je dois partir. Il vient me chercher en moto.
Je ne suis pas très rassurée, je ne suis jamais montée sur une moto, mais il m'a assuré que si je me tenais fort à lui, tout allait bien se passer.J'espère que ses parents vont m'apprécier.
☺
"-Alors ma petite soeur a un rencart ? rigola Lucas.
-Non, je vais chasser des chameaux, soupirai-je en mettant quelques choses essentielles dans mon sac à main. Je vais dîner chez les parents de Blake !
-Tu stresses pas trop ? me demanda t-il en s'acoudant au meuble en face de moi.
-Non, je stresse pas trop mais énormément !"
Mon téléphone s'alluma et je le saisis en vitesse.
De: Blakey
Je suis devant le portail !
Je pris mon sac avec vitesse, embrassai mon grand frère sur la joue et partis en courant. En bas, j'appuyai sur le bouton pour ouvrir les battants du portail.
"-Tu es splendide, me dit-il en prenant mon sac.
-Merci... fis-je, mes joues étaient en train de chauffer."
Le brun m'enfila un casque que j'attachai puis il s'assit et je fis de même. Le jeune démarra le véhicule et je passai mes mains autour de sa taille, puis ma tête sur son dos.
~×~×~
Désolée du retard ! (Problèmes familiaux et scolaires :/)
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...