Diana.
À l'annonce de cette nouvelle, Reece était aussitôt parti chercher sa voiture à pied, tandis que je réveillais Blake.
"Dès que Reece revient, on file à l'hôpital, mon frère est réveillé ! lui annonçai-je avec un grand sourire.
-Tant mieux... dit-il avec un maigre sourire.
-Je t'ai préparé du porridge, c'est dans le micro-onde ! J'espère que tu vas aimer, ajoutai-je.
-Merci, j'adore ça ! s'exclama t-il.
Il poussa sur ses bras de manière à ce qu'il puisse s'asseoir et reprit.
-Tu reviendras après ? J'ai encore envie de dormir avec toi...
-Je te le promet mon ange, chuchotai-je. Si tu n'es pas trop fatigué on regardera un film, j'irai acheter de la guimauve.
-Tu es la meilleure, princesse."
Je lui fis un long câlin avant de remettre mes chaussures et de sortir de l'appartement pour attendre le blond en bas. Je n'avais rien mangé depuis hier soir et la faim commençait à me tirailler mais qu'importe, j'achèterais un sandwich à la cafétéria de l'hôpital.
Un bruit de klaxon me sortit de mes pensées et je constatai que la Mini beige de mon ami était devant moi."Alors, t'es dans la lune ? Faudrait que tu fasses astronaute, ricana le conducteur alors que j'entrais dans la voiture.
-Très drôle Reece, mais on parle de ta danse en caleçon dans la cuisine de Blake ? répliquai-je, un sourire en coin."
☺
L'intérieur de l'hôpital était rempli de médecins se bousculant sans cesse et d'ambulanciers qui poussaient des lits sur lesquels se trouvaient des blessés. Reece et moi eûmes du mal à nous frayer un chemin parmi tous ses docteurs afin de monter prendre l'ascenseur, mais une fois dedans, le calme était revenu. Il y avait juste deux médecins qui parlaient entre eux, et je vis que le blond essayait tant bien que mal de déchiffrer la signification de leurs dires.
L'ascenseur s'arrêta deux étages plus haut et les docteurs sortirent, tout comme nous deux."PTH ? C'est quoi ça, de la nourriture ? demanda mon ami alors que nous marchions vers la chambre où était Lucas.
-C'est une abréviation, ça veut dire prothèse totale de hanche, répondis-je avec un rire."
Le numéro deux cent trente était inscrit sur la porte devant laquelle nous nous arrêtions. Je regardai les chiffres avec inquiétude, expirai un bon coup et tournai la poignée.
La chambre était blanche et avait une très forte odeur de médicaments; des machines faisaient des bruits incessants. Sur le lit, mon frère était assis et parlait avec George, sur une chaise en face de la porte."Lucas !"
Je me précipitai vers mon grand frère afin de l'enlacer. Il sourit et me rendit mon étreinte avec force; il semblait aller mieux.
"Comment ça va ? Tes yeux ? questionnai-je en prenant une chaise pour m'asseoir.
-Mes yeux sont encore faibles, mais le chirurgien a dit que je garderai la vue, déclara t-il en passant une main dans ses cheveux.
-Eh, tu vois combien de doigts ?"
Je soupirai à cause de la question stupide de Reece, mais au contraire, Lucas pouffa.
☺
Dix-neuf heures. Le blond m'avait déposé devant chez Blake après qu'on ait acheté de la guimauve, chose que j'avais promise au brun.
Ce fut avec hâte que je montai les escaliers qui menaient chez mon copain, il a du s'ennuyer tout seul... J'entrai sans toquer, enlevai mes chaussures et mon blouson à l'entrée et rejoignis l'adolescent qui était assis sur le canapé, une émission américaine passait sur l'écran de la télévision."Tu m'a manqué, me dit-il en prenant ma main."
Je posai le paquet de friandises sur ma table et ne répondis rien, serrant davantage sa main.
"Princesse ? s'inquiéta mon copain en me regardant tristement.
-Je t'aime."
Je posai ma seconde main sur sa joue désormais chaude et l'embrassai avec passion. Je l'aime infiniment. Mon téléphone vibra, et un message s'afficha.
De: Reecey
J'aime les macaronis au fromage.
Pourquoi est-il aussi bizarre ?
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...