Diana.
Charles et ses amis n'arrêtaient pas de me répéter à quel point j'étais chanceuse de ne pas avoir été gravement blessée. Il est vrai qu'avoir une simple entorse alors que l'on s'est fait renverser par une voiture, c'est de la chance pure et dure.
Ils me conduisaient chez moi, jugeant que Blake était sûrement endormi vu l'heure ; il était presque minuit. Je n'irai évidemment pas au lycée demain, mes amis comprendront bien ma décision.
Le groupe me déposèrent chez moi en me disant qu'on se reverrait bientôt ; je l'espérais vraiment, ils sont adorables. Je les saluai jusqu'à que je ne puisse plus entrevoir les phares à travers le brouillard nocturne puis rentrai chez moi, une question en tête : mon père était-il venu me voir durant mon admission à l'hôpital ?Le portail s'ouvrit sans le moindre grincement, mis à part celui de mes dents. Je n'avais aucunement envie de voir mon père et encore moins Matthew ; ce dernier en a probablement rien à faire de moi.
Un valet s'avançait pour prendre mon sac qui m'avait été rapporté à l'hôpital. Mon poignet me tiraillait, je dois garder cette attelle environ deux semaines, ce qui ne m'arrange pas tellement.
"Bonsoir Miss, déclara le majordome en prenant mon sac et ma main.
-Bonsoir Harold, souris-je. Comment va la maison ?"
L'homme m'expliqua que Lucas allait mieux mais passait son temps à dévaliser la cuisine. Il m'informa des horaires de plus en plus tardives de mon père et de l'absence de mon "beau-père", en voyage d'affaire.
Selon ses dires, mon frère était venu me voir dès qu'il eut appris pour mon accident, c'est-à-dire vers sept heures. Mon père, quant à lui, était venu vers neuf heures mais était reparti quelques minutes après."Comment savez-vous tout cela ? demandai-je quand nous arrivâmes à la hauteur de la porte.
-Damien était là, répondit-il. Il est reste quatre heures à votre chevet, pour informer votre famille et son fils.
-Blake ! m'exclamai-je. Comment va t-il ?"
Harold ne me répondit pas. Il se contenta d'ouvrir la porte et de me laisser passer. Il me susurra juste quelque chose du genre "j'irai dans le salon si j'étais vous", ce que je m'empressai de faire.
Sur le canapé en cuir, trois adolescents étaient assis. Le brun était au milieu, ses deux amis blonds avaient une main posée sur son dos voûté, le jeune avait la tête dans ses mains. En me voyant à l'entrée de la pièce, George se baissa vers Blake et lui murmura quelque chose, le brun releva rapidement la tête.Ses lunettes étaient positionnées de travers, ses yeux étaient rouges et enflés ; il avait pleuré. Ses petites tâches rousses sur le nez semblaient s'être foncées, ses yeux vairons étaient fatigué, il avait des cernes. Malgré cela, il restait magnifique.
Quand son regard croisa le mien, je vis des larmes perler au coin de ses yeux. Il se leva, me prit dans ses bras et me serra, encore et encore. Son parfum envahissait mes narines, il m'avait manqué. Il posa une main sur son front, sa cicatrice devait lui faire mal."Diana, je ne te laisserai plus partir, je ne te laisserai plus seule, je veux être avec toi chaque seconde de ma journée, à chacune de tes inspirations je veux être là, avec toi, me dit-il."
Je me regardai, j'étais sûre que mes yeux brillaient. Derrière lui, Reece et George souriaient en pointant leur pouce en l'air.
"Je t'aime mon amour, ajouta t-il avant de m'embrasser."
J'entendis nos amis crier, j'avais envie de leur dire que Lucas dormait, mais qu'importe ; mon frère ne m'en voudra pas.
Il mit fin à notre baiser et je passai mes bras autour de son cou chaud avant de lui susurrer :"Je t'aime aussi mon coeur."
♡
Le reste de la nuit s'était très bien passé : nous avions emprunté la ps4 de Lucas et l'avions installé dans ma chambre pour que l'on puisse jouer à FIFA. J'étais nulle mais j'arrivai parfois à mettre des buts contre Reece, qui accusait la manette à chaque fois ; il me faisait rire.
Il devait être trois heures du matin quand les deux blonds tombèrent de sommeil sur un matelas que j'avais installé spécialement pour eux. J'imaginais qu'ils n'iraient pas en cours demain, et cela me faisait sourire de savoir que j'allais avoir de la compagnie.Blake et moi étions allongés sur mon lit, nous parlions. Nous parlions sur ces sujets sans la moindre importance qui nous faisant rire, sur ces sujets divers et variés, juste pour le plaisir de parler.
En six heures, j'avais l'impression d'avoir raté une vie entière. J'avais l'impression d'entendre la voix de mon copain pour la première fois depuis deux siècles."Diana, j'ai quelque chose à te dire, me déclara soudainement le brun en prenant ma main.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je avec inquiétude.
-C'est par rapport à Charlie, le frère de Reece..."
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Bonsoir ! J'espère que tout va au mieux pour vous ! Bonne année, bonne santé et tout le tralala habituel x)
J'ai enfin publié le premier chapitre de ma nouvelle histoire nommée Magical Band ! Allez la voir, cela ne paie pas ! :)
Sur ce, je vous dit à vendredi prochain pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...