Chapitre 37. ♡

162 18 2
                                    

Diana.

"C'est par rapport à Charlie, le frère de Reece..."

Je me demandais vraiment ce qu'il se passait, Blake semblait être devenu pâle.

"Il ne sort plus de sa chambre, il ne mange plus et ne parle plus à personne. Reece et Jayden ne savent pas quoi faire, ils savent bien que Charlie est imprévisible à cause de sa dépression mais c'est la première fois qu'une situation telle que celle-ci arrive, termina le brun en me regardant.

-Qu'attendez-vous de moi au juste ? demandai-je.

-Reece aimerait vraiment que tu ailles lui parler, répondit-il en serrant ma main. Il dit que tu es la seule personne qui pourrait le faire."

Je jetai un coup d'oeil au garçon endormi sur le matelas, il dormait comme un bébé.

"Je vais le faire."

Et à ce moment-là, j'aurai parié voir un sourire sur le visage du frère de Charlie. La main de Blake était brûlante et tenait fermement la mienne. Je fermai mes paupières avant qu'il ne me souffle un "je t'aime".

De la musique résonna soudainement dans ma chambre, le volume était élevé. Je sursautai puis me redressai et observai ce qui m'avait réveillé.
Trois garçons dansaient sur mon lit en chantant. Ils chantaient désormais tellement fort que je n'arrivais même plus à entendre la musique.

"MACARONIS ! hurla le blond qui semblait être Reece."

Je m'extirpai de ma couverture et allai éteindre la musique. J'entendis des exclamations et je pus enfin mettre un nom sur les visages qui faisaient la moue devant moi.

"Reece, George et Charles, quel plaisir, déclarai-je en observant les trois jeunes hommes.

-Désolé Diana ! s'excusa Charles en descendant du lit.

-Ouais, pareil ! firent les deux blonds à leur tour.

-Où est Blake ? demandai-je en croisant les bras.

-En bas, il mange ! sourit Reece."

Il souriait d'un sourire béat, et j'avais l'impression d'avoir un gamin devant moi. Je soupirai et lui souris en retour.

"Charles, il n'y a que toi ou tes amis sont là ? questionnai-je en allant mettre un pull.

-Je suis tout seul ! Je reviens du lycée alors je suis passé voir comment tu allais, répondit-il avec le sourire le plus brillant que j'avais jamais vu."

Reece m'avait parlé un peu plus de son ami, et je le trouvais de plus en plus fascinant.
Le blond m'avait dit que Charles passait ses nuits à écrire de nouvelles chansons et à améliorer sa façon de jouer de la guitare. Parfois, et quand le temps était clément, il sortait dans son jardin, la guitare à la main, et il contemplait les étoiles.
Le châtain semblait être adorable et j'étais vraiment contente de le connaître.
Soudainement, je repensai à Charlie, le frère de Reece.

"Diana, ça va ? me demanda ce dernier, voyant que je ne m'étais toujours pas retournée.

-Euh, oui ! dis-je en me retournant et en claquant la porte de mon armoire derrière mon dos. On descend ?"

George et Charles acquiescèrent avant de courir comme des furies tandis que Reece me regardait avec un faible sourire sur le visage.

"Blake t'as dit ? Pour mon frère ? murmura t-il en avançant.

-Ouais, répondis-je.

-Tu es d'accord, pour le faire ? fit-il avant de prendre mon poignet blessé dans sa main.

-Bien sûr, je le ferai."

Il me sourit.

"Merci infiniment."

Reece et moi avions longuement discuté de son frère avant d'arriver dans la cuisine où étaient assis Blake, George et Charles.

"Diana ! Tu as bien dormi ? demanda le brun avant de se lever pour venir m'enlacer.

-Tu n'a pas arrêté de bouger mais disons que oui, pouffai-je.

-Oh, désolé ! rigola t-il à son tour.

-Bon c'est bien sympa les amoureux, mais on comptait aller chez Reece aujourd'hui non ? interromput George avec un sourire un coin. Alors qu'est-ce qu'on attend ?"

Je ne me souviens pas d'être rentrée une fois dans l'appartement de Reece, mais il était magnifique. Il ressemblait énormément à celui de Blake, sauf que chez le blond, tous les murs étaient remplis de posters et d'affiches concernant la musique. Celle qui m'intrigua le plus fut celle dans l'entrée.

"TomorrowLand ? Tu y es allé ? demandai-je, les yeux ronds.

-Oui, avec Blake et George ! répondit-il en enlevant ses chaussures.

-Oh la chance ! m'exclamai-je en effleurant l'affiche avec mes doigts.

-Je suis sûr que toi aussi..."

George se stoppa; un bruit sec avait retentit. Je détournai mon regard du poster affiché au mur et lança un regard à celui qui habitait dans l'appartement.

"Bien, on dirait que Charlie est rentré dans sa chambre, déclara t-il."

Je me débarrassai de mon blouson puis me dirigeai vers la porte de chambre qui était fermée avant de toquer. Aucune réponse. Je toquai une nouvelle fois en précisant qui j'étais, puis la porte s'ouvrit. Je lançai un regard à Reece, puis à Blake, et leur sourit, puis entrai.

"Salut Diana."

Sa voix était cassée et grave, elle m'avait surprise. Je me retournai et vis Charlie, assis par terre, les genoux remonté contre son torse, les bras autour des tibias. Je m'assis sur le lit en face de lui avant de poser mes coudes sur mes cuisses et de le regarder. Il avait la tête baissée mais j'essayais de croiser son regard.

"Qu'est-ce qu'il ne va pas ? questionnai-je.

-Tout, répondit-il en levant enfin la tête. Tout va mal."

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant