Chapitre 11. ♡

266 33 6
                                    

Diana.

Les coups de vingt-deux heures retentissaient tandis que je rattrapais les cours de chimie du début de programme. J'avais juste envie de dormir, pour une fois. Je luttais pour que mes yeux ne se ferment pas alors un majordome m'avait préparé une tasse de café. Allez, plus que trois pages à recopier...

Vers vingt-deux heures dix, il ne me restait plus que deux pages à recopier. Soudainement, quelqu'un toqua. Je sursautai et lâcha mon stylo plume, action qui mit de l'encre sur mon cahier. Qui était-ce ? Damien est de repos, mon père et son conjoint dorment ainsi que l'homme non viril qui me sert de frère.

"Entrez, fis-je en effaçant l'encre indésirable."

Quand la porte s'ouvrit puis se referma, je compris qui c'était et sans réfléchir, je me levai. Il me regardait en silence pendant que je m'approchai.

"Tu ne vas pas bien.

Seuls étaient ses mots.

-Tu ne l'es pas non plus."

Sur mes derniers mots, il me prit avec hésitation dans mes bras.

"Je suis là, murmura t-il.

-Je le suis aussi."

Blake.

Diana.

C'était huit heures et nous allions en français, seule matière dans laquelle je ne suis pas à côté de Reece. Mon voisin de table était absent hier, j'espère qu'il ne le sera pas aujourd'hui.

En rentrant dans la salle, je pus remarquer que quelqu'un était assis sur la chaise à côté de la mienne. J'arrivai à sa hauteur puis il se leva.

"Salut, Diana Beth Hauchard ! Je suis Lucas Thomas Korns, mais appelle moi Luke, me fit-il en tendant la main.

-Tu es le fils du principal non ? remarquai-je en lui serrant la main. Appelle moi juste Diana, je n'aime pas particulièrement mon second prénom."

Ce fut ainsi que je rencontrai celui qui s'avérait être l'ennemi de Blake, ce dernier nous fixant avec colère.

Le cours commença et soudainement, on me tapa l'épaule.

"Quoi ? fis-je en me retournant brusquement.

-Tiens, on m'a demandé de te faire passer ça, me lança une fille derrière moi en me tendant un papier que je saisis."

Sous le regard attentif de Luke, je déplai papier.

"Reste vigilante, je le connais"

Je le tournai vers Reece, qui dormait. Ce n'était pas lui. George était au tableau pour traduire une phrase sur laquelle il bloque depuis dix minutes. Ce n'était pas lui non plus.

Blake.

La journée s'était terminée sur une heure épuisante de sport. J'étais fatiguée et je voulais à tout prix rentrer chez moi, mais ma maison semblait si loin..

"On te dépose quelque part ? me surprit un voix.

Les garçons.

-Pourquoi pas, j'ai les jambes en compote, fis-je en souriant."

J'ouvris la porte arrière de la voiture et m'assis quand je croisai le regard du brun, à l'arrière aussi.

"Salut, murmura t-il pendant que je mettais mon sac à mes pieds et que je refermais la porte."

Reece me demanda si j'étais attachée, j'hochai la tête positivement et il accéléra.

Tandis que les deux garçons devant parlaient de Minecraft, Blake bougeait dans tous les sens, sûrement parce qu'il n'arrivait pas à trouver une posture convenable, puis il m'avertit.

"Luke joue bien son jeu, fais attention Diana.

-Blake.. J'ai dix-huit ans, je vais gérer ! le rassurai-je.

-J'ai beau en avoir dix-neuf et avoir redoublé ma dernière année, ce mec est un vrai psychopathe ! intervint le conducteur en s'engageant sur une intersection.

-Je pense que les seules personnes dont il a peur sont Drew et notre cher ami brun, ajouta George en se tournant vers nous.

-C'est vrai, Blake est un vrai malade. Quand Korns a menacé de révéler son secret, il l'a tellement frappé que notre cher Lucas est parti tout droit aux urgences ! Une chance que le principal soit sympa avec nous, sinon...

-Attendez, quel secret ? coupai-je en regardant les trois garçons."

J'aperçus que Reece observait Blake grâce au rétroviseur, et en tournant la tête vers le brun, je vous constater qu'il était ébahi devant le paysage.

"Ils ne le savent pas, m'anonça le plus jeune d'une voix rauque."

Reece appuya sur un bouton de son autoradio et une mélodie en surgit, douce et rassurante.
Puis une voix, puis une deuxième, puis un chœur.

La première voix, que j'avais reconnue, était celle de...

Blake.

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant