George.
Comme tous les lundis après l'anglais, nous avions physique. Comme à chaque cours de physique, j'étais à côté de Ritchie, mais comme à chaque cours avec Mrs Young, il n'était pas là. Ce mec craint. C'est juste un mec sans intérêt qui se prétend être "le plus beau le plus gentil le plus intelligent toi même tu sais". Sauf qu'il est tout, sauf ça.
C'est un connard qui me vole mes stylos, mes cours et même qu'un jour j'ai retrouvé mon sac dans son casier. Je n'ai pas forcé ce dernier, non, j'ai juste donné un coup de pied de biche et il s'est ouvert tout seul; c'est la vérité. En conclusion, j'attends la fin de l'année avec impatience pour plus voir sa gueule de profiteur.
"Bien. Si nous résumons brièvement nos derniers cours, nous pouvons dire que l'élément naturel le plus lourd est l'uranium, dont le noyau est composé de 92 protons et 138 neutrons, autour duquel se trouvent 92 électrons, récapitula la prof, obtenant l'attention de trois élèves ou moins."
Avec application, je dessinai la modélisation de l'atome d'uranium qui était projeté au tableau. À vrai dire, c'est la seule partie intéressante de notre programme, c'est le seul truc que je comprends.
Blake.
La chimie, c'est ennuyant. Sincèrement, ça me gave plus qu'autre chose. Pourquoi j'ai pas pris section sport, comme Reece ? Au moins, il loupe la physique-chimie et la technologie, les matières les plus ennuyeuses.
George avait la tête plongée dans son dessin tandis que Diana discutait avec la prof à propos des atomes et des molécules, j'entendais que peu nettement leur conversation mais il me semblait avoir entendu "protons".
La sonnerie retentit. Tous les élèves partirent rapidement, pendant que George et moi attendions Diana qui parlait encore avec Mrs Young. Je pense qu'elle est fascinée par la chimie, et c'est bien la première que je vois.
George regardait à travers un hublot pour regarder ce que le prof de maths effaçait, tandis que je songeais.
Pourquoi faire semblant d'être heureux, de rire, d'avoir les mêmes passions que les gars alors que ce n'est pas vrai ? Je pense que personne ne me connait tel que je suis, même mes meilleurs amis sont dans le doute.
Ma grande soeur, peut-être qu'elle le sait. On a toujours été très fusionnels, c'est elle qui m'a aidé quand je ne me sentais pas bien. Elle est adorable.
Diana claqua des doigts et je sursautai.
"Tu vas bien ? me demanda t-elle."
J'hochai la tête positivement en lui esquissant un sourire. Oui, tout va bien, je vais bien. Du moins, je crois.
☺
Diana.
J'étais chez moi, à table, en face de mon frère. Ma journée s'était bien passée, Reece m'avait donné son numéro en espagnol. Je suis à côté de lui dans presque toutes les matières. Il est adorable, adore rigoler et ne se prend pas la tête.
"Dis moi Lucas, c'était pas sympa le coup de ce matin, lançai-je en enfourchant un carotte.
-Désolée p'tite soeur, mais j'avais un rendez-vous, dit-il en souriant. Elle s'appelle Abbie, elle est magnifique. Une grande fille aux yeux noirs comme ses cheveux. Elle..
-Monsieur, coupa le valet qui n'était d'autre que le père de Blake, à moins qu'il ne s'agisse d'une autre jeune femme, je dois vous avouer que c'est ma fille."
Je ris d'une voix forte et me précipitai dans ma chambre pour envoyer un message à Reece.
Je ne sais pas ce que cache Blake, mais on va bien le savoir un jour ou l'autre.
וווו×
Désolée du petit retard ☺❤
Nouvelle couverture faite adorablement par -Maeva-37- ❤
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...