Chapitre 32. ♡

187 20 4
                                    

Diana.

Les cours s'étaient terminés sur une note de fatigue évaporée. J'avais l'impression d'avoir dormi quatorze heures d'affilé ; c'est probablement ce que ressent Blake après une nuit d'insomnies.
Reece nous avait proposé d'aller rendre visite à ses amis que j'avais rencontré à la fête foraine. Si je m'en souviens bien, il s'agissait de Charles, Gabriel et Sean, à ce qu'il paraît, ils habitent à dix minutes du lycée. Blake, George et moi-même avions accepté, et nous étions en train de marcher vers leur maison.

"Hej ! Hur mår du ? nous accueillit Gabriel qui avait un casque autour du cou.

-Je suppose que cela veut dire :  bonjour, comment allez-vous ? déclara Blake avec un air sérieux.

-C'est ça, rit le suédois avec malice. Entrez !"

J'entrai à la suite de Reece qui connaissait certainement cette maison par coeur. L'entrée était probablement la plus lumineuse que j'avais jamais vue. En face de moi se situaient des escaliers recouverts d'une moquette grise, à ma gauche se trouvait, à mon avis, le salon et à droite, je pus déduire que c'était la cuisine en voyant un garçon, que je n'avais jamais vu, en train de manger des céréales.

"Bonvour, fa va ? nous cria ce dernier, la bouche débordante de céréales."

Il avait, comme mon ami, cette manie de parler la bouche pleine; je laissai échapper un rire.

"Je te présente Trevor, dit Reece en désignant celui qui mangeait. Dans le salon, tu trouveras le reste de la bande."

Comme George, je posai mon sac à dos au bas des escaliers, le poids des livres et des cahiers se faisant ressentir. Je n'étais pas trop enjouée à l'idée de rencontrer l'autre garçon que je n'avais jamais vu; et si il me détestait ? Je fus tout de même contrainte d'y aller après que Charles m'eut appelé.

"Diana ! s'était-il exclamé. Viens t'asseoir à côté de moi !"

Le salon était très chaleureux. Un grand canapé rempli de coussins et de couvertures était collé contre le mur de droite, ce dernier étant peint en blanc cassé. Un écran plasma se trouvait en face de ce canapé où les garçons s'étaient assis. Une table basse trônait au milieu de cette pièce, des paquets de gâteaux et d'autres friandises dessus.
Charles était assis sur le dossier du canapé violet, à côté de Blake. Gabriel, Sean, Reece, George et le garçon que je ne connaissais pas étaient entassés sur le bas du meuble. L'inconnu avait un beau sourire, il riait tout le temps.

"Salut, moi c'est Liam, m'annonça t-il alors que je m'asseyais entre Charles et mon copain.

-Enchantée, fis-je avec un sourire et en prenant la main de Blake dans la mienne."

C'est ainsi que nous restâmes jusqu'à vingt heures, sur ce canapé très confortable, à rire et à se raconter des conneries. Cette sensation de légèreté me faisait du bien, je me sentais bien avec les garçons.

"Dis, tu n'es pas fatigué ?

-Non, pas tellement."

Parler avec Blake dans le noir était évidemment une des choses qui allait le plus me manquer à la fin de mon séjour. Son lit douillet me demandait de dormir, et mes paupières me l'imploraient, mais je persistais à parler avec mon copain.
Ma tête était posée au creux de son cou; une de mes mains était sur son torse tandis que la seconde était dans sa chevelure.

"Toi, en revanche, tu l'es, dit-il avec un doux murmure."

Sa voix me transportait dans un autre univers, j'avais l'impression que le monde s'était arrêté autour de nous.

"Dors, reprit-il en m'embrassant sur le front. Je t'aime."

Je souris longuement avant de m'endormir dans les bras de Blake.

×ו×ו×ו×ו××

Chapitre très nul, désolée :(

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant