George.
Toute la journée, j'étais resté dans cette chambre d'hôpital à attendre le réveil de Lucas. J'espérais qu'il allait s'en tirer, Diana serait tellement mal dans le cas contraire...
Il était vingt heures, mon estomac commençait à hurler de faim. Je n'avais rien mangé ce midi, de peur qu'il se réveille pendant que j'allais chercher quelque chose, je comptais faire de même jusqu'à vingt et une heure, fin du temps de visite. Le père Hauchard était rentré avec son compagnon, seuls Lucas et moi étions dans la pièce.
Quelqu'un toqua à la porte, je sursautai ; c'était probablement une infirmière. L'entrée s'ouvrit, et celui que je vis débarquer dans la pièce n'avait rien d'un infirmier.
Il était grand, peut-être aux alentours d'un mètre quatre-vingt. Il possédait une chevelure châtain foncé et des yeux marron. Mon petit doigt me disait qu'il était étranger, et j'eus raison quand il commença à me parler.
"B-bonjour, je suis le meilleur ami de Diana."
Il s'exprimait avec un fort accent anglais, et je pus en déduire qu'il était, comme Lucas et sa soeur, français.
"Je.. J'ai appris pour Lucas. Va t-il bien ? reprit-il en regardant le frère de mon amie, endormi sur ce lit.
-Il ne s'est toujours pas réveillé, sortis-je enfin, en me retournant vers l'inconscient. Diana sait-elle que vous êtes à Londres ?
-Non, pas encore. Savez-vous où je pourrai la trouver ?
-Elle est actuellement avec son futur petit-ami, ou peut-être actuel. Vous ne pourrez la voir que demain."
Un soupir provint de derrière moi.
"Je.. Je vais retourner à mon hôtel, me dit le grand. Mon nom est Valentin. Je vous laisse mon numéro de téléphone.
-Je suis George, enchanté. Très bien, je vous contacterais dès que possible, lui promis-je.
-Euh... Envoyez moi un message si Lucas se réveille, dit-il faiblement.
-Entendu, bonne soirée."
Puis il partit. Contrairement à Diana, il semblait du Sud de la France, tandis que la jeune venait d'Angers, plutôt dans le Nord. Sans aucune hésitation, je pris et envoyai un message à la jeune.
Diana.
"Je t'aime, et j'aimerai que tu deviennes ma petite amie."
Ces mots firent l'effet d'une bombe dans ma tête, Blake me proposait de sortir avec lui ! Je n'en revenait pas, c'est irréaliste. Il avait tout manigancé dans mon dos juste pour me faire cette proposition, et à cet instant, Dieu seul savait à quel point j'étais émue.
Je baissai la tête, remplie de gêne. Je sentis que je devenais rouge, la chaleur me montaient aux joues et les larmes aux yeux.
Puis, je la releva, faisant face au regard plein d'émotion du jeune en face de moi, qui me tendait toujours les fleurs. D'une main tremblante, je le saisis."Je... Je t'aime Blake."
Les larmes dévalaient mes joues bouillantes et je ne savais pas comment les arrêter, c'était une cascade de larmes. Le brun vint vers moi et se mit à genoux en me prenant la main.
"Je ne croyais pas que ça te ferait autant de peine que cela, me murmura t-il.
-C'est pas ça... C'est..."
Je posai le bouquet sur la table et tombai dans les bras de l'adolescent.
"C'est merveilleux, repris-je."
Il mis ses mains sur mes joues humides et me regarda.
"Je t'aime tellement."
Et sur ces mots, il m'embrassa. J'étais tellement heureuse ! C'était incroyable.
Soudainement, mon téléphone sonna, indiquant un message. Putain, qui est le connard qui vient me déranger ?
Je mis fin à notre baiser, et je vis que Blake pleurait aussi. Je le pris dans mes bras, et je me sentis vraiment bien. Il sentait bon, il me rassurait. Je l'aimais, comme une folle, et j'étais contente d'être désormais sa petite-amie.Je pris mon téléphone, bien décidée à enguirlander celui ou celle qui m'avait perturbé.
De: George
Ton soi-disant ami Valentin est en ville, il souhaite te voir demain.
Je relisai le message, et j'en restai bouche bée. Mon meilleur ami a pris sur son temps de vacances pour venir me voir ? J'étais choquée, mais heureuse. C'était la plus belle soirée de ma vie.
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...