Diana.
Blake et moi avons passé du bon temps, ce midi, en se promenant dans Londres. Il est gentil, c'est vraiment quelqu'un d'agréable. Quand nos pizzas avaient été prêtes, il avait payé les miennes et m'avait raccompagnée devant chez moi. C'était vraiment cool de sa part.
Maintenant, c'est aux alentours de vingt-deux heures. J'avais passé l'après-midi à dormir, donc je m'imaginais mal fermer les yeux cette nuit. Comme hier, j'étais assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, contemplant les étoiles. Nous sommes en mai, les jours se rallongent, l'été approche à grand pas, je suis vraiment impatiente qu'il arrive !
Quelqu'un toqua à la porte. Ah, sûrement Damien ! Il avait dit qu'il viendrait m'aider à préparer ma rentrée dans mon nouveau lycée. Je sautai du rebord de la fenêtre et allai ouvrir ma porte, souriant au majordome. Il tenait un cintre avec des vêtements dessus. Ça ne sent pas bon..
"Vous entrez dans un lycée où le port de l'uniforme est obligatoire, Miss, m'apprit-il.
-Euh.. D'accord. Donc, je dois lettre ce t-shirt blanc, cette veste noire, cette jupe et une cravate ? Je peux mettre un collant en dessous de la jupe ou pas ? questionnai-je en regardant mon ensemble.
-Évidement que vous le pouvez ! rit-il.
C'est la première fois que je l'entendais rire. C'est un majordome formidable.
-Bien entendu, je compte sur Blake pour vous aider le plus possible, ajouta t-il.
-Votre fils sera dans le même lycée que moi ? m'étonai-je
-D'après ce que je lis sur cette feuille, vous serez dans la même classe, Miss."
Blake.
Comme tous les dimanches soirs les garçons venaient dormir chez moi, histoire de partir sur de bonnes bases pour une semaine qui allait s'avérer chiante.
Après avoir mangé les pâtes à la bolognaise que Reece avait préparé, on s'était posé dans ma chambre pour que les gars puissent jouer à FIFA. Personnellement je ne suis pas très fan de ce jeu, mais je suis le seul ayant une PS3 donc il n'est pas rare que les garçons viennent chez moi pour y jouer.
George avait gagné sa troisième partie d'affilé quand, en ayant marre de ne rien faire, je décidai de les faire rire; quand ils jouent ils sont tellement concentrés pour gagner qu'on dirait qu'ils sont constipés. Les pauvres.
Pendant que Reece exprimait son mécontentement envers l'équipe qu'il avait choisi et la manette qui lui avait été refilée, je nouais mon t-shirt comme on voit sur certaines filles et baissais mon jogging comme les "rebelles" de la cité avec leurs pantalons dix fois trop grands. (média)
"Salut, j'suis Michel, enchanté ! m'exclamai-je à l'intention des gars.
Ils se retournèrent et commencèrent à rire.
-Si seulement il n'y avait pas d'uniformes au lycée, je te verrai bien y aller comme ça, me lança George en pouffant."
וווו×
George.
Il était six heures du matin. Je me réveillai doucement en m'étirant. Blake dormait encore à côté de moi et Reece était affalé sur le canapé. Les cours commencent dans une heure, nous étions largement bien au niveau du temps.
Diana.
Six heures du matin. Je n'ai pas dormi de la nuit, comme je l'imaginais. Je suis stressée comme jamais, je vais enfin dans ce lycée, ce fameux lycée ! D'ailleurs, je dois commencer à me préparer, Lucas m'amène pour ma première journée ! Il n'est plus malade, et tant mieux.
Je descendis prendre mon petit déjeuner en trainant des pieds. Je ne suis pas fatiguée ou ennuyée du fait de descendre, bien au contraire ! Je veux juste réveiller mon père et son abruti de conjoint; je suis méchante. Lucas était déjà sur la table de la cuisine, mangeant ses céréales bruyamment.
"Salut p'tite soeur ! me lança t-il en me voyant prendre place en face de lui. Bien dormi ?
-Tu rigoles ? J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, répondis-je en buvant le verre d'eau que le majordome m'avait apporté. D'ailleurs, je vais m'habiller, sois prêt à l'heure !
-Compte sur moi !"
Je me retournai pour reprendre les escaliers que j'ai descendus un peu plus tôt puis j'entendis un bruit qui portait à croire que Lucas buvait son lait. Il ne connait pas le silence, le bruit est sa marque de fabrique.
En temps normal, j'aurai déjeuné deux bonnes tranches de brioches grillées avec de la confiture, mais là je stresse, et quand je stresse, je ne mange pas. C'est pas grave, je tiendrai jusqu'à midi.
J'arrivai dans ma chambre et m'habillai avec les affaires que mon valet préféré m'avait montées pas plus tard qu'hier. Pour la cravate, j'appelai ce dernier: je ne sais pas comment la nouer.
"Tout va bien se passer Miss, ne stressez pas, fit-il en me nouant la cravate autour du cou. Mon fils et ses amis seront là, je les connais assez bien pour vous l'assurer."
Oui, mais moi je ne les connais que vaguement.
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...