Chapitre 14. ♡

255 28 7
                                    

Blake.

"Diana, commençai-je. Je... Euh... Je tenais à m'expliquer concernant la dernière fois.

-Le soir où tu es venu chez moi ? questionna t-elle d'une voix douce.

-Ouais... Pour être franc, j'avais besoin de venir te parler. Mais j'en ai pas eu le courage, avouai-je en déviant son regard."

Le vent rompait parfois le silence qui s'était installé. Je lançai un regard à la jeune femme assise à côté de moi; elle contemplait les arbres devant nous. Diana tourna ensuite brusquement la tête vers moi et me souffla de continuer.

"Écoute Diana, on se connaît depuis quand, trois ou quatre jours ? questionnai-je.

-Depuis ce week-end, oui, susurra t-elle.

-Je te connais donc depuis pas très longtemps, mais j'ai l'impression que... commençai-je.

-Que ?

-J'ai l'impression que tu me comprends."

J'étais arrivé dans les vestiaires alors que mes deux amis étaient déjà entièrement changés de la tête aux pieds. C'était les seuls encore présents dans la pièce, ils avaient sûrement décidé de m'attendre. Je posai mon sac et sortis mes affaires pour me changer.

"Alors, tu nous racontes ? fit Reece dès que je commençais à enfiler mon t-shirt de sport.

-Je lui ai juste dit ce que j'avais besoin de lui dire, marmonnai-je d'une voix rauque.

-Blake, tu es à la limite du rouge pivoine, remarqua George en mangeant une barre chocolatée.

-C'est.. Bon, elle m'a embrassé sur la joue.

-OHOH ! hurla le plus âgé de mes deux amis en faisant des ronds autour de la pièce.

-Reece, tu es pathétique ! rit l'autre aux cheveux clairs. On dirait que tu as marqué un but à la quatre-vingt-dixième minute.

-J'approuve George, déclarai-je en rangeant mon uniforme dans mon sac avant de le refermer. On y va ? Je pense qu'on est bons pour faire une série de pompes..."

Les garçons soupirèrent et nous nous dépêchions d'aller dans le dojo pour commencer le cours.

Reece.

En arrivant dans la pièce, nous pûmes constater que nous étions bien les derniers, et que le professeur nous attendait. George referma la porte derrière lui tandis que Blake et moi nous regardions d'un air gêné.

"Messieurs, vous savez ce qu'il vous attend ! s'exclama l'homme en croisant les bras."

Je soupirai et, accompagnés des garçons, je me mis au sol et commença à faire des pompes.

"Putain, j'ai mal aux bras, me souffla George au bout de la cinquième.

-Pareil, ajouta Blake en effectuant la sixième avec douleur."

La dixième pompe passée, Monsieur Ardson nous annonça d'arrêter et je m'écroulai au sol, en respirant rapidement et en me massant les bras. Je levai la tête et vis que Diana aidait l'autre blond à se relever alors que Blake était déjà debout, adossé au mur devant moi. Je me remis sur mes deux jambes et la jeune femme ayant aidé George me demanda si j'allais bien; j'hochais la tête positivement puis allait vers le brun.

Il ne bougeait pas, son regard était éperdu dans le vide. Je posai ma main sur son épaule et lui demanda d'une voix adoucie:

"Ca va ?"

Il grommela quelque chose qui semblait être un oui et partit vers le prof qui avait demandé l'attention de tous les élèves; je le suivis en songeant.

George.

"Bien, nous allons débuter un cycle de boxe française, commença Monsieur Ardson. Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre la boxe française et la boxe anglaise ?"

Je m'empressai de lever la main, suivi par personne d'autre. Le professeur m'interrogea et je pus répondre.

"La boxe anglaise n'autorise que les coups de poing alors que la boxe française autorise les coups de poing et les coups de pied.

-Excellent Monsieur Smith ! me félicita le prof. En effet, la boxe anglaise..."

Mon regard fut détourné de celui de l'homme qui parlait car la personne assise à côté de moi m'avait donné un coup de coude. Je tournai la tête et lui sourit.

"George Smith est un spécialiste à ce que je vois ? rit-elle.

-Exactement Miss Hauchard, je m'y connaît assez bien, pouffai-je pendant qu'elle me prenait le bras."

Ses yeux fixait les miens, j'étais comme hypnotisé. Je la vis devenir rose, puis rouge, et finalement elle lâcha mon bras et écouta de nouveau le professeur.

Malheureusement, je ne savais pas que Blake était derrière nous, et qu'il était désormais fou de rage.



This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant