Diana.
"Reece ! Tu étais où ? m'écriai-je en entrant dans la voiture du blond.
-Désolé, il y avait des embouteillages ! Les gens sortent du travail à cette heure-ci, dit-il avant d'appuyer sur l'accélérateur.
-Des nouvelles sur l'état de Charlie ? demandai-je, attachant ma ceinture.
-Aucunes ! J'ai essayé de rappeler l'hôpital, en vain, répondit mon ami."
Sa voiture filait sur la route, doublant d'autres véhicules. La nuit était désormais tombée, mais des lampadaires éclairaient la route, comme s'il faisait jour. Je regardai Reece ; il était concentré sur la route, la mâchoire serrée.
"Reece, je suis désolée, sortis-je alors qu'il tournait à gauche.
-Désolée de quoi ? questionna t-il
-De ne pas avoir retenu ton frère.
-Ce n'est pas ta faute Diana, c'est de la faute de sa maladie. Je te promets que tu n'as pas à t'en vouloir, ne culpabilise pas, tu es mon amie et tu le resteras."
Sa main gauche vint se poser sur mon épaule et je regardai Reece, il souriait.
♡
Ce hall d'hôpital, je ne le connaissais que trop bien. Je me rappelle des soirées que j'ai passé dans la cafétéria, buvant du café, espérant le réveil de mon frère. Maintenant que Lucas allait mieux, je pensais que je ne retournerai jamais dans ce lieu, et bien j'avais tort.
Reece était en train de parler à une infirmière afin de voir son frère."Écoutez monsieur, votre frère a subi des blessures médullaires, il n'est pas possible que vous le voyez maintenant, répéta la femme.
-Blessures met de l'air ? C'est quoi ça ? s'exclama Reece, une mine incompréhensive.
-Ce sont les lésions au niveau de la colonne vertébrale. La moelle épinière peut être sectionnée ou comprimée à un endroit précis. Le résultat est que la transmission des informations entre le cerveau et les membres est partiellement ou complètement interrompue, expliquai-je en posant ma main sur l'épaule de Reece, comme il m'avait fait dans la voiture.
-Je... C'est grave ?
-Il y a des chances pour que Charlie soit paralysé, répondis-je, les larmes aux yeux."
Dès que j'eus fini de parler, mon ami s'effondra sur le sol, des larmes déferlant sur ses joues et s'écrasant sur le sol.
♡
"Je t'aime."
Blake me murmura ces quelques mots alors que je posai ma tête dans son cou. Une incapacité de m'endormir m'avait prise au dépourvu, et, n'ayant aucune idée de quoi faire pour m'endormir, j'avais appelé mon copain. Il m'avait immédiatement dit de venir chez lui afin que je puisse dormir dans ses bras ; c'est vrai que dormir contre lui était comme un somnifère.
"Je t'aime aussi."
Il éteignit sa lampe de chevet puis posa sa main sur ma joue.
"Diana ?
-Oui Blake ?
-Est-ce que quand tu rentreras en France tu m'aimeras toujours ?"
Je levai les yeux afin de croiser les siens, il avait une petite mine inquiète.
"Bien sûr que oui, pourquoi ?
-Je t'aime tellement et je n'aimerais pas qu'on se sépare à cause de la distance...
-Blake, je suis là, dans tes bras. Ne t'inquiète pas, je t'aime et je t'aimerai toujours."
Je l'enlacai et lui chuchotai un "bonne nuit" puis fermai mes paupières. Je savais malheureusement que je n'allais pas pouvoir dormir, l'image du blond tombant au sol et pleurant me revenait sans cesse en tête.
♡
Le soleil tapait sur ma peau et je grognai légèrement avant d'ouvrir les yeux. Blake venait d'ouvrir les rideaux ; il se tourna vers moi avec un large sourire sur le visage.
"Bonjour mon amour ! C'est l'heure de se réveiller ! Le petit déjeuner est sur la table, je t'ai préparé ton sac et ton uniforme est la table de chevet, s'exclama t-il d'un coup.
-Dois-je y comprendre quelque chose ou est-ce de la pure gentillesse ? ricanai-je en me redressant dans le lit."
Blake s'assit sur le lit, à côté de moi. Il me prit la main et me fixa longuement avant de prendre la parole.
"Cette nuit, tu as été agitée par un cauchemar, tu n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens, m'expliqua le brun. Un moment, tu as hurlé "non Luke, le seul que j'aime c'est Blake !" Ensuite, je t'ai prise dans mes bras et tu t'es calmée."
Ses joues avaient viré au rouge, et il était adorable. Je le pris dans mes bras et nous restâmes enlacés pendant quelques instants avant d'aller prendre notre petit déjeuner.
Alors que nous sortions de la chambre, mon téléphone se mit à sonner et je vis que c'était le frère cadet de Charlie qui m'appelait."Allô Reece ?
-Salut Diana.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Charlie est en salle de réveil et il ne devrait pas tarder à se réveiller. Je ne viendrais pas au lycée aujourd'hui.
-Je comprends... Tiens moi au courant, bon courage Reecey.
-Merci... Dis bonjour à Blake de ma part.
-Entendu, à plus tard."
Je raccrochai sous le regard de mon copain. Je pris une chaise, m'assis, et lui raconta ce qu'il s'était passé hier.
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...