Diana.
Il était un peu plus de dix-neuf heures quand Abbie me déposa chez moi avec un au revoir qui ne semblait pas convaincant, comme si on allait se revoir dans un futur très proche. Je passai outre et ouvris la porte de ma maison. J'enlevai mes chaussures que je rangeai soigneusement avant de crier.
"Je suis rentrée !"
Mais contrairement à ce dont je m'attendais, personne ne me répondit. Nous étions samedi, et les après-midis de ce jour même, tous les majordomes sont en week-end.
J'étais donc seule, dans cette immense villa. J'avais grand besoin de prendre une douche, alors je montai rapidement avec mes sacs d'achats que je posai sur mon lit et m'enfermai à double tour dans la salle de bain.
Le mot de George était toujours là, posé près du lavabo. Il faut d'ailleurs que je l'appelle pour le remercier.Je me déshabillai, détachai mes cheveux et entrai sous la douche chaude. L'eau qui tombait sur mes bras froids me faisait le plus grand bien, on a passé la journée à marcher et j'étais relativement fatiguée.
Ayant fini de me laver, je sortis, m'enroulai dans une serviette chauffée et commençais à saisir le sèche-cheveux quand mon téléphone eut une vibration, indiquant une notification.
De: Reece
Prépare toi, enfile ta plus belle robe, j'arrive dans un quart d'heure. Je t'emmène quelque part.
Je relus moult fois ce message très improbable, où est-ce que mon ami voulait m'amener ? Néanmoins, je m'empressai de me sécher les cheveux et d'aller chercher la robe que ma nouvelle amie m'avait offerte. N'arrivant point à ferma la fermeture se situant au dos, je me suis dit que j'allais attendre le blond pour qu'il me le fasse. Je me brossai les dents, puis les cheveux que je laissai détachés, posai les lunettes sur mon nez et m'observai. J'étais plutôt bien.
Je saisis mon téléphone et regardai l'heure, Reece devrait arriver d'une minute à l'autre. Je descendis sans courir, de peur de m'emmêler les pieds dans ma tenue neuve. J'écrivis avec vitesse un mot pour mon père avant de mettre des escarpins que ma mère m'avait forcé à prendre.
"Tu me remerciera plus tard !" m'avait-elle dit en fourrant les chaussures dans ma valise.Je mettais la seconde chaussure quand un bruit strident se fit entendre, quelqu'un appuyait sur la sonnerie. J'empoignai mon sac à main à la volée, pris le double des clés et sortis de la maison en refermant la porte. Je descendis l'allée en vérifiant si tout était dans mon sac, il fallait que je me maquille dans la voiture du jeune.
Arrivée devant les battants du portail que j'ouvris, Reece me regarda de bas en haut avant de me susurrer que cette robe m'allait à merveille. Je le remerciai et lui demandai avec honte s'il pouvait fermer la fermeture éclair car j'étais trop petite. Entre deux rires moqueurs, il me le fit et nous entrâmes dans sa voiture.
"On va où ? le questionnai-je en appliquant une pointe de mascara au bout de mes cils.
-Madame est curieuse, ricana t-il en enclenchant son clignotant. D'ailleurs, quand on va tourner à droite, je vais m'arrêter et t'attacher un bandeau autour des yeux.
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...