Chapitre 35. ♡

146 19 7
                                    

Diana.


Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêtée au milieu de la route.

Un crissement de pneus, une douleur à la hanche, ma tête contre le sol.


Des lumières bleues et rouges étaient autour de moi. Les yeux presque clos, je voyais trouble. Des voix paniquées parlaient avec vitesse, marmonnant des choses que je ne comprenais pas.

"Miss ! Miss ! Vous m'entendez ?"

Celui qui me parlait semblait être tout près de moi. Il parlait dans une langue qui n'était pas ma langue natale. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je tentai d'ouvrir les yeux pour observer la situation. Je ne pus les ouvrir l'espace d'une seconde que mes paupières se refermaient déjà.

"C'est la fille Hauchard ! hurla la voix. J'ai percuté Diana Hauchard !"

La voix se brisa en sanglots.

Je me réveillai dans une salle qui ne m'était pas familière. Le plafond était blanc comme de la neige. Des bruits de machines médicales se faisait entendre, que s'est-il passé ?

Blake te lave le cerveau, il te fait croire qu'il t'aime mais c'est faux !

Les paroles de Luke résonnaient dans ma tête. J'essayais de ne pas y penser, mais elles revenaient plus fortes et plus distinctes que jamais.

Il ne t'aime pas. C'est pas de l'amour qu'il ressent pour toi !

Je fermai les yeux et posai mes mains sur ma tête.

"Je... Je ne veux pas..."

Je me redressais et observais autour de moi. Mis à part quelques machines auxquelles j'étais "branchée" et une chaise, rien ne figurait dans cette pièce. Prise de panique, je pris le bouton pour appeler des infirmières et appuyai une dizaine de fois dessus ; ma respiration était saccadée. La porte s'ouvrit, laissant passer une femme​ plutôt petite; ses cheveux bruns étaient attachés en un chignon fait avec vitesse.

"Vous avez besoin de quelque chose Miss ? me demanda t-elle avec un sourire chaleureux.

-Je veux sortir, murmurai-je. Je ne veux pas rester une minute de plus dans cette chambre."

La jeune femme acquiesça et referma la porte. Je me retrouvai donc seule dans cette pièce qui ne m'inspirait que du dégoût. Je scrutais la porte avec attention quand je fus surprise ; elle s'était ouverte et des garçons que je connaissais firent leur apparition.

"Diana, t'es réveillée ! s'exclama Charles en s'asseyant sur la chaise."

Les garçons que j'avais rencontré à la fête foraine étaient venus, ainsi que les deux autres que j'avais vu quand nous étions allé chez eux.

"Charles ? Qu'est-ce que vous faites ici ? m'étonnai-je.

-On a appris que tu avais eu un accident alors on est venu te voir ! répondit Gabriel, le faux blond.

-Où sont Blake, Reece et George ? questionnai-je.

-Ils sont chez Blake... commença Charles.

-Parce qu'il est inconsolable ! Il pleure des litres de larmes depuis qu'il a appris pour toi. Il ne veut pas bouger, il est pétrifié, il ne fait que pleurer ! finit Liam, le garçon au sourire éclatant."

Un silence s'installa dans la pièce ; l'atmosphère était pesante. Un bruit de paquet de nourriture se fit entendre, je me tournai vers la source du son. Sean, un des gars que j'avais vu à la fête foraine, avait ouvert un paquet de chips.

"Bah quoi ? J'ai faim ! s'exclama t-il avant d'enfourner une poignée de chips dans sa bouche.

-T'es nul, t'en as pas pris pour moi ! cria Liam.

-Ve m'en fous, t'avais qu'à t'en afeter ! rétorqua le blond en croisant les bras."

Je soupirai en même temps que Charles, ce qui nous fit sourire. Peu après, l'infirmière de tout à l'heure revint, me donnant l'autorisation de sortir...

~×~×~×~×~×~

désolée pour ce chapitre relativement court :(

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant