Blake.
Elle avait sourit, et puis elle m'avait entrainé quelque part, qui fut en réalité sa salle de bain personnelle. Pas un mot n'avait été échangé, juste des gestes. Elle se regardait dans le miroir, fixant son reflet, reflet d'une âme vide à la première vue, reflet d'une jeune femme en détresse.
"Tu sais, Amnesia est ma chanson préférée, me dit-elle avec une voix assez détendue.
-P..Pardon ? bégayai-je.
-Je disais qu'Amnesia est ma chanson préférée, répéta t-elle en se tournant vers moi."
Elle me regardait avec ses yeux, me dévisageant. J'étais gêné, je ne savais que faire; même respirer était gênant avec des yeux rivés sur ma tête.
Brrrr. Brrrr.
Qui c'était ? Reece, c'est pas le moment sale abruti !
De: Reecy
Hey Blake ! Alors, ce ménage ? Tu le feras chez moi aussi !
Tiens, regarde ce que j'ai trouvé ! Une ancienne cover !
J'étais beau avant ! Par contre George et toi...
Tu me dis quand tu reviens que je te prépare le balai !De: Reecy
Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=Fv7rRXuTbVQ ;)
Le lien s'ouvrit tout seul, laissant place à la présentation, aux premières notes de guitares, puis à la voix de George. J'essayai de l'éteindre, ça ne marchait pas ! J'appuyai sur le bouton pour mettre le téléphone en veille mais il m'avait lâché. La musique résonnait dans toute la salle de bains, Diana avait posé son regard relativement pesant sur mon téléphone. J'étais sûrement tout rouge.
"C'est qui ? demanda t-elle avec un sourire.
-Euh.. Personne, héhé, riais-je nerveusement. C'est mon téléphone qui déconne un peu.
-Fais voir ! fit-elle en avançant sa main vers mon cellulaire.
-Non !"
Avec une vitesse folle, elle saisit mon téléphone et regarda le clip vidéo.
"C'est drôle, le mec du milieu te ressemble vraiment ! rigola Diana.
-Oui, on me le dit tout le temps, marmonnai-je. Rends moi mon téléphone maintenant !
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...