Chapitre 24 partie 1. ♡

238 23 8
                                    

Diana.

Je m'étais rendormie avec Blake, et maintenant, je me réveillai avec sérénité. Il était neuf heures, je n'étais plus fatiguée. Je mis mes lunettes sur le nez, ôtai la couverture et enfilai mon pantalon avant d'aller dans la pièce commune afin d'y retrouver Reece, qui déjeunait.

"Salut, me fit-il en me voyant arriver. Tu as bien dormi ?

-Ouais... Je me suis juste réveillée vers quatre heures mais je me suis vite endormie de nouveau, lui dis-je en prenant place à côté de lui. Et toi ?

-J'ai dormi comme un loir ! s'exclama t-il en trempant son pain au lait dans son café.

-Tant mieux...  Dis-moi, où est Blake ?

-Il a rapidement parlé de courses urgentes."

Je regardai mon ami manger son pain tandis que je songeai à ce que pouvais faire Blake. Soudainement, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître ce dernier, un sac à la main. Il alla vers la cuisine, déposa son sac et revint me voir.

"Tu es réveillée ? Cool ! fit-il rapidement. Reece et moi allons t'accompagner chez toi, il faut que tu te prépares, Abbie veut passer une journée avec toi.

-Attends, ve fuis pas d'accord ! Ve refte ifi pour manver mon déveuner ! s'écria le blond, la bouche pleine.

-Vu que je n'ai absolument rien compris, on va dire que c'est un oui, rit Blake."

Son rire était doux, et si je pouvais lui donner un goût, ce serait sucré. Aussi sucré qu'une barbe à papa ou qu'une sucette à la fraise.

Je suis tombée amoureuse de son rire.

Le brun s'assis sur la chaise à côté de la mienne et m'embrassa sur la joue avant de me demander si j'avais bien dormi. J'acquiesçai et il m'annonça qu'il était allé chercher mes céréales favorites en vitesse avant que je ne me réveille. Il est trop gentil.

Je me levai et me dirigeai vers la cuisine afin de m'en servir un bol; le propriétaire de l'appartement me suivit. 

"Désolé de ne te dire ça que maintenant, tu avais sûrement des trucs de prévu, s'excusa t-il.

-Non ne t'inquiètes pas, en plus ça me fais plaisir de passer une journée en compagnie de ta sœur ! le rassurai-je. Elle est formidable, comme son petit frère d'ailleurs."

Il afficha un petit sourire sur son visage dont les joues étaient rosées, et me fixa attentivement.

"Cet après-midi, je vais m'acheter des lunettes, m'informa l'adolescent.

-J'ai déjà hâte de te voir avec ! souris-je avant de mettre une cuillère de céréales dans ma bouche.

-Je vais être horrible, comme d'habitude, dit-il avec un léger rictus.

-Ne dis pas n'importe quoi, s'il te plait, tu es mignon, même quand tu dors, malgré tes ronflements qui m'ont réveillés !

-Oh, je suis désolé !"

Je rigolai et mangeai le contenu du récipient avec vitesse, j'ai rendez-vous chez Abbie dans une demi-heure; je stresse.

"Putain, ma voiture ne veut pas démarrer ! s'exclama Reece en donnant un coup sur le volant. Allez, véhicule de mes couilles ! Rhaaa j'aurai du prendre celle de Jayden !

-Va chercher quelqu'un s'il le fait, j'accompagne Diana à pied, elle va être en retard sinon, soupira Blake en sortant de la voiture."

Je fis de même et tandis que le blond hurlait à la mort contre sa voiture, nous marchions en direction de ma maison.
Au tournant de la rue où était située ma demeure, je percutai quelqu'un par faute d'inattention. J'étais au sol, je levai les yeux pour scruter le visage de celui ou celle que j'avais bousculé.

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant