Chapitre 9. ♡

283 34 3
                                    

Diana.

Lucas m'avait déposé en me lançant un bref "courage !" et en me laissant en plan au milieu d'une foule d'élèves qui se connaissaient tous, qui avaient leurs petits groupes formés. Lucas, dois-je te rappeler que c'est mon premier jour et que je ne connait personne ici ? Enfin si, Blake et les autres. Je fixai le bâtiment avec angoisse. Il fallait déjà que je les trouve avant que ça sonne. Je ravalai ma salive en remarquant l'immensité de mon école. Je ne vais jamais les trouver avant la sonnerie.

Bon, malgré la boule au ventre que j'avais, je recentrai ma cravate et avançai en fixant les visages autour de moi. Je sentai que tous les regards se tournaient dans ma direction, mais je continuai de fixer mes pieds. Le chemin semblait interminable, pourtant, je n'étais qu'à trois mètres du bâtiment.

Lucas.

Je suis désolée d'avoir laissé ma petite soeur comme ça, mais j'ai un rencard. Oui, j'ai rencontré sur internet une fille magnifique, nommée Abbie. Nous nous sommes donné rendez-vous à côté du Tower Bridge, je suis un peu stressé..

J'arrivai enfin à l'endroit fixé. Elle était déjà là, ses longs cheveux bruns flottant au vent. Elle ne portaient qu'une simple chemise bordeaux et un jean bleu foncé, accompagnés de baskets noires. Cette jeune femme était d'une beauté à couper le souffle.

Je me garai, me recoiffai et sortis, une drôle de sensation dans le ventre. Quand je fus à côté d'elle, je lui fis la bise et lui donnai un bouquet de fleurs qu'elle jugea comme étant splendide. Je pense qu'on va passer un bon moment.

Blake.

La sonnerie s'était faite entendre, toute ma classe était dans la salle d'anglais, notre professeur attendus le silence et nous annonça:

"Aujourd'hui vous allez accueillir une nouvelle élève. Je compte sur vous...."

Il continuait de parler tandis que je lançai un regard à Reece, de l'autre côté de la classe. Il me regardait lui aussi, en souriant. George, qui était à côté de moi, se contentait de gribouiller sur son cahier. Je lui donnai un coup de coude et lui souffla que la nouvelle était probablement Diana, ce qui le fit rire.

"Sincèrement Blake, même toi tu as dit qu'il n'y avait que peu de chance. Sois réaliste, elle va aller dans un truc mieux que The London Academy ! rétorqua t-il en me regardant. Notre école est merdique."

Toc-toc-toc.

Je sursautai, puis le professeur alla ouvrir la porte. Nous vîmes apparaitre le principal, suivi d'une jeune femme.

"Bam, dans tes dents Smith ! dis-je à l'intention de mon ami.

-Monsieur Richardson aurait-il quelque chose à dire ? me lança le principal pendant que tout le monde me regardait, y compris Diana.

Elle me souriait.

-Euh, pas p.. particulièrement, susurrai-je.

-Bien. Alors, comme votre professeur vous l'a sûrement appris, une nouvelle élève va s'intégrer dans votre classe. J'imagine que vous la connaissez tous, donc je tiens à ce que vous ayez une tenue exemplaire vis-à-vis de Miss Hauchard. Nous ne voulons point nuire à notre réputation. Est-ce clair ?"

Un vague oui murmuré par l'ensemble de la classe fis sourire le principal, qui partit d'un pas pressé. Monsieur Trenton montra une place à Diana pour qu'elle aille s'assoir. Quel chanceux ce Reece, il est à côté d'elle !

Reece.

Elle s'était assise sur la chaise à côté de la mienne, sortant ses affaires de son sac.

"Si tu es perdue, t'as qu'à suivre avec moi, lui proposai-je.

-Merci, c'est gentil de ta part, répondit-elle en réajustant ses lunettes.

Je ne savais pas qu'elle en avait. Ça lui va bien.

-Miss Hauchard, nous étudions en ce moment les états des États-Unis ainsi que leurs capitales, est-ce que vous avez besoin d'une quelconque aide ? demanda le prof en passant une main dans ses cheveux roux.

-Pas spécialement, non. Je les connais déjà par coeur."

Tout le monde se tourna vers elle avec des yeux ébahis. Le professeur bégaya mais réussit à sortir une phrase qui donnait "Tant mieux."

Le cours se poursuivit, Diana scrutait les bâtiments à travers la fenêtre. Je finis de recopier quelque chose puis je lui parlai.

"Je pense que Blake a flashé sur toi.

-Pardon ? s'exclama t-elle.

-Juges par toi même, il te regarde depuis tout à l'heure, dis-je en désignant mon ami."

Diana.

"Juges par toi même, il te regarde depuis tout à l'heure."

Je me retournai pour voir Blake. Ce dernier lisait un livre, enfin, le livre était à l'envers.

Intéressant.

וווו×

Une pensée aux victimes de l'attentat de Nice, et à leurs familles.. 🙇

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant