Chapitre 12. ♡

267 32 3
                                    

Blake.

Vive les insomnies du mercredi ! Pour être franc, c'est mon jour préféré. On a que les matières que j'aime et les sériés du mercredi après-midi s'avèrent être les meilleures jamais créées.

Cette nuit, je ne dormais pas, mais pour une fois il y avait une raison.
J'ai encore un mal fou à réaliser que hier soir je me suis incrusté chez Diana pour la voir. Ça peut paraître insensé, mais j'ai l'impression d'être comme ce genre de mec qui vont voir leur petite amie en secret durant la nuit.

Sauf que c'est pas ta petite amie, du con.

Conscience, juste ta gueule.

J'avais vraiment eu besoin de voir Diana et de lui parler, mais j'ai été tellement gêné que notre conversation s'était résumé à quatre phrases environ, et on a passé une heure sans rien dire avant que je reparte.

Malgré le fait que j'étais bien dans ses bras, j'avais pas accompli ce que je voulais faire, et je compte bien le faire en sport demain. Enfin, aujourd'hui. Dans quatre heures, vu qu'il est trois heures du matin.

Est-ce que je vous ai dit que j'étais fatigué ?

George.

Je pense que c'est en dormant que l'on ressent une sensation de bien être inégalé.

Mais bien évidemment, les putains de saouls du quartier se sont amusés à jouer à "qui vomira le plus bruyamment" en face de mon appartement. On apprécie beaucoup !

Nan mais sérieusement, si ça ne tenait qu'à moi je serai sorti leur coller une baffe dans la gueule, y a pas de pitié qui soit !

En regardant par la fenêtre du salon qui donnait directement sur le bar, je pus constater qu'ils n'étaient que deux. J'aurai parié qu'ils étaient au moins dix tellement le bruit était fort !

Mais attendez, n'est-ce pas Luke et son ami Drew, les deux plus cons du lycée ?

Diana.

"Et ce fut ainsi qu'ils découvrirent la réalité de la vie, sans doute plus effrayante qu'apaisante."

J'avais fini mon livre, il était cinq heures du matin maintenant. Bon, je suppose que je peux encore me reposer une demi heure voire trois quarts d'heure avant d'aller au lycée.

Sauf que Lucas semblaient en forme.

"Yo tout le monde, c'est Squeezie et oui, je suis à Londres dans un nouveau décor ! Allez, aujourd'hui nous allons jouer à Yandere Simulator ! Alors qu'est-ce que c'est, c'est un jeu vidéo..."

Il y avait une multitude de bruit plus dérangeant les uns que les autres. Des bruits de faux pistolets, des bruits de feuille déchirées et des cris de fille.

Lucas, ta gueule.

Quelle idée de faire une vidéo à cinq heure du matin.

Reece

Six heures et demi du matin, je me réveille avec de la musique dans mon appartement. Mais attendez, j'ai pas mis de musique avant d'aller me coucher..

Je me lève en titubant, cherchant l'interrupteur pour que je puisse voir un peu plus clair. Soudainement, je trébuchai et la porte s'ouvrit.

"Oh, baise d'un ton s'il te plait, c'est ma chanson préférée ! râla une voix.

-Qu'est-ce que vous faites chez moi ? vociférai-je en essayant de me relever.

-On s'est dit que rendre visite à notre petit frère chéri serait une bonne idée, répondis une autre voix.

-J'AI COURS BANDE D'ABRUTIS !

-Oh, nous avions oublié à quel point tu étais petit, firent-ils."

Je me relevai et allumai la lumière de ma chambre avant de claquer la porte au nez de mes deux idiots de grands frères, Jayden et Charlie. J'entendis des rires à travers la porte et la musique doubla de volume.

J'en ai marre.

J'ouvris mon armoire pour prendre mon uniforme, puis après avoir enfilé mes habits et noué ma cravate, j'allai déjeuner en compagnie des deux énergumènes me servant de frères.

"Reecy, on te dépose à l'école, dit le plus âgé en me frottant la tête.

-Pas question ! m'exclamai-je en me servant un verre de lait.

-C'est pas une question, c'est une obligation, ricana mon autre frère. Tu n'as pas ton mot à dire."

Je soupirai et déjeunai aussi vite que possible avant d'aller me préparer dans la salle de bain.

Une salle, d'ordinaire, extrêmement bien rangée puisque dans le cas contraire, je ne m'y retrouve pas. Mais en voyant l'état de la pièce, j'explosai de rage.

"JAYDEN ET CHARLIE BIBBY, C'EST QUOI CE BORDEL ? VOUS VOUS INCRUSTEZ CHEZ MOI COMME SI J'ÉTAIS UNE MAISON D'HÔTE ET VOUS METTEZ LE FOUTOIR PARTOUT OÙ VOUS ALLEZ ? PRENEZ VOS AFFAIRES ET PARTEZ !! aboyai-je à l'attention des deux jeune hommes dans la cuisine.

-Dommage, on prévoit rester un mois, me lança Charlie, celui à lunettes, avec un calme inouï."

Je restai bouche bée en entendant sa réponse. Énervé au plus haut point, je pris mon sac et le rempli de cahier. Je mis une pomme, ma brosse à dent et mon gel. Je vais me préparer chez Blake. Ils n'eurent même pas le temps de dire ouf que le claquement de la porte se fis entendre.

Quelle bande d'abrutis.

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant