Chapitre 3. ♡

376 40 5
                                    

Blake.

J'étais toujours chez George, sur le rebord de la fenêtre, quand je sentis soudainement mon téléphone vibrer dans ma poche.

De: Papa

Blake, rendez-vous chez Monsieur Hauchard à neuf heures.

De: moi

Hein ?

De: Papa

Viens, c'est tout.

De: moi

J'espère que ce n'est pas pour rien...


Bizarre. Je montrai ces messages à mes amis, qui furent aussi interrogatifs que moi.

"Imagine y a sa fille ! rêva Reece.

-Cours toujours ! balança George. Elle doit visiter Londres à neuf heures !

-Je pense comme toi, dis-je en relisant les messages. Il veut sûrement que je l'aide à nettoyer la maison avec les autres majordomes tant que Hauchard n'est pas là.

-On a pitié maintenant, rirent les garçons."

Je me demandai bien ce que papa me voulait.

Diana.

"Mon fils arrivera vers neuf heures moins cinq, d'accord ? sourit Damien.

-Merci beaucoup, le remerciai-je avec sincérité."

Au moins, un Londonien, ça connait Londres. Il pourra me faire visiter et, qui sait, il sera peut-être dans le même lycée que moi.
Je pris la décision de me reposer quelques minutes avant qu'il ne vienne.

Ellipse d'une heure et demie.

Blake.

J'avais emprunté le vélo motorisé de George ("Tu me le rendra hein sale brun") et j'étais parti en direction de la somptueuse villa dans laquelle j'avais rendez-vous. Je n'étais pas habillé assez chaudement, je commençais à me frigorifier. J'avais une veste noire par dessus un t-shirt blanc, un jean noir et des baskets. Je tremblais de froid bordel !

Diana.

Je me réveillai doucement, le soleil tapant ma peau. Quelle heure pouvait-il bien être ?.. Quoi ?! Déjà neuf heures moins dix ! Le fils de Damien allait arriver !

Je sortis du lit aussi vite que je me suis endormie et cherchai dans ma garde-robe quelque chose qui pourrait s'avérer être des vêtements. D'ailleurs, il est comment lui ?
Bon, je pris un t-shirt simple avec un jean gris et un vieux gilet ouvert qui m'arrivait aux genoux. Si ça lui va pas, qu'il aille se faire sodomiser par une licorne. De toute façon, que ça lui plaise ou pas m'est égal, je m'habille pour moi, pas pour les autres.

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant