Chapitre 20. ♡

214 27 2
                                    

Diana.

Quand la moto s'arrêta pour de bon, ma tête tournait légèrement. Je manquai de tomber à plusieurs reprises mais Blake me soutenait à chaque fois, en me répétant que c'était normal pour un premier voyage en moto, et que j'allais boire chez lui.

La façade de la maison était très jolie, peinte d'une belle couleur jaune soleil. Les volets étaient gris tandis que la porte était blanche comme neige. J'adorais déjà l'extérieur de cette maison.

Mon coeur s'accéléra quand Blake et moi avançâmes vers la porte d'entrée, j'avais tellement peur. Heureusement, il y aura Damien.

Le grand brun toqua à la porte et me lança un large sourire en attendant que quelqu'un nous ouvre. Un cliquetis se fit entendre et une ravissante jeune femme, d'environ une vingtaine d'années, nous ouvrit la porte, souriant de toutes dents.

"Blake ! Je suis si heureuse de te revoir ! s'exclama la femme en enlaçant le jeune à côté de moi. Oh, mais tu dois être Diana ? Comme tu es belle !

-M-merci, bredouillai-je.

-Diana, voici ma cousine Alexia, présenta Blake. Alexia, voici Diana, mais je constate que tu l'avais vu."

La prénommée Alexia me prit dans ses bras et je fus surprise, puis ne sachant quoi faire, je lui rendis son étreinte. Si toute sa famille est si enthousiaste comme l'est sa cousine, je vais bien m'entendre avec eux.

La brune rentra, suivie de Blake et moi. Un grand hall s'offrait à nous. De majestueuses plantes vertes ornaient cette pièce, grimpant ici et là, entourant les miroirs de l'ancien temps. Les murs étaient en brique rouge, j'avais l'impression d'avoir fait un voyage dans le passé, tout était splendide.

Une succulente odeur parvint à mes narines et je pus en conclure que le lieu situé sur la droite était la cuisine. Une magnifique femme sortit de la pièce, habillée d'une longue robe rouge en dessous d'un tablier de cuisine taché. Son sourire ressemblait énormément à celui de Blake, je pus déduire que cette belle femme était sa mère.

"Oh mon fils, tu es là ! fit-elle en prenant le visage du jeune entre ses mains. Je suis si contente de te voir !"

Son visage illuminé se tourna ensuite vers moi, me regardant de la tête aux pieds et je ne pus m'empêcher d'être gênée. Soudainement, son sourire s'agrandit et elle lâcha son fils pour s'approcher de moi.

"Vu à quel point tu es belle, tu dois être Diana ? demanda t-elle en fixant mes yeux.

-C'est exact !

-Ohhh ! Blake m'a tant parlé de toi, il arrêtait pas de me dire à quel point tu étais intelligente et splendide, hein mon chou ?

-Maman, je t'avais dit de ne rien dire, rougit l'adolescent en passant une main dans ses cheveux.

-Peu importe, elle le sait maintenant ! s'écria la femme. Je suis la maman de Blake, mais appelle moi Soulla."

Elle tapa dans ses mains et une autre jeune femme aussi belle qu'Alexia et une dame âgée arrivèrent depuis la salle à gauche, probablement le salon.

"Ah mon frère et sa future femme sont arrivés ! cria la jeune en riant.

-Diana, voici Abbie, ma grande soeur, soupira Blake en me désignant la brune qui rigolait toujours. Juste à côté, c'est Eleni, ma grand-mère.

-Mais regardez moi ces petites joues ! s'exclama cette dernière en me pinçant les joues. Je suis fière que mon Blakounet ait trouvé une amoureuse !

-Yaya, c'est mon amie !

-Oh tu dis ça, mais dans trois mois ce ne sera plus pareil ! ricana la grand-mère du brun."

Blake soupira encore une fois avant de me prendre par la main et de me guider à travers les escaliers et les étages. Nous étions probablement au second étage quand il ouvrit un porte, me fit passer et la ferma en cliquant.

"Wow, dis-je en voyant la pièce."

Une grande chambre très éclairée était devant moi. Un lit deux places, recouvert d'une couverture gris et de nombreux oreillers trônait au milieu de la salle. Les murs blancs reflétaient la luminosité offerte grâce à la fenêtre donnant sur la rue, mais on y voyait tout le paysage urbain de la capitale.
Quelques posters de célébrités étaient accrochés, un bureau avec un ordinateur et des cahiers était à côté de la table de chevet.

"C'était ma chambre, m'annonça l'adolescent en posant une main sur mon épaule. Parfois, je reviens chez ma mère pendant une voire deux semaines et je dors là. C'est marrant car le Big Ben me fait office de réveil !

-C'est trop cool ! On voit Londres depuis ta fenêtre, c'est splendide, remarquai-je en m'avançant vers sa fenêtre."

Mes doigts entraient en contact avec la vitre glacée et des mains  m'entourèrent la taille. Sa tête se posa dans mon cou et il me souffla:

"Je suis content que ma famille t'apprécie, tu vas revenir ici souvent je pense."

Je mis mes mains sur les siennes et souris en regardant le London Eye qui tournait lentement.

J'étais bien, le souffle de Blake me réchauffait le cou...

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant