Chapitre 15. ♡

247 28 9
                                    

Diana.

Ce mercredi après-midi, j'allais faire mon entrée dans l'équipe de water-polo du lycée. J'ai toujours été très attirée par ce sport, malgré le fait que je n'en ai jamais fait en club. Je comptais évidemment sur mon nouvel ami George pour m'initier et me présenter aux autres joueurs.

George, Reece et moi nous étions donné rendez-vous à deux rues de chez moi. Le plus âgé est un joueur de l'équipe de football donc il a également un entrainement le mercredi.

À quatorze heures, j'étais déjà là, adossée à un mur, attendant les deux autres. Des Londoniens passaient devant moi en me dévisageant, et j'étais sûre qu'ils se disaient tous:

"Je l'ai déjà vue, mais ?"

C'était une situation qui me faisais rire intérieurement.
En voyant déambuler une vieille dame d'un certain âge, habillée de toutes les couleurs possibles et inimaginables, j'échappai un léger rictus presque inaudible puis on me tapa l'épaule.

"Reece ! C'est toi ! m'exclamai-je après avoir sursauté.

-Je savais bien que tu allais avoir peur, rit-il.

-Tu insinues quelque chose ?

-Qui, moi ? Absolument rien ! fit le blond en me regardant avec joie."

Il posa son sac au sol et s'adossa lui aussi au mur puis il regarda sa montre et rouspéta:

"George est encore en retard ! La ponctualité et ce mec, ça fait deux !"

Avant que je ne puisse ajouter autre chose, un essoufflement se fit entendre et nous tournâmes la tête pour voir que notre ami manquant courait vers nous.

"Pfffiou ! Désolé du retard, s'excusa t-il, mais je ne retrouvai plus mon bonnet ! Ma mère me l'avait mis dans le tiroir des caleçons ! Je te raconte pas comment j'ai...

-George, on s'en fout, sortit Reece en prenant son sac. Tout ce que je veux entendre, c'est nos pas pour arriver au lycée. On a un quart d'heure de retard !"

Ce dernier commença à partir devant tandis que l'autre garçon marchait tranquillement avec moi; il me posait un tas de questions plus ou moins étranges.

"C'est quoi ta matière préférée ?

-Probablement la physique-chimie, répondis en souriant, et la tienne ?

-Toutes les langues ! J'ai toujours aimé apprendre de nouveaux langages car plus tard, je voyagerai partout ! m'informa t-il.

-Moi aussi j'aimerai tellement voyager tour autour du globe ! m'écriai-je.

-On le fera ensemble alors, me dit-il en me faisant un clin d'œil."

J'adore ce gars.

Blake.

J'étais seul chez moi, les seuls bruits se faisant entendre s'avéraient être le grincement de mon vieux canapé et le bourdonnement d'une mouche.
Je tenais une tasse de thé bouillant entre mes mains dont j'attendais le refroidissement, les minutes semblaient être des heures.

Le peu de bruit me faisait du bien aux oreilles, j'étais enfin seul.
Pas un seul étudiant ou professeur, aucun membre de ma famille et encore moins mes amis. J'étais bien.

J'allais mieux que ce matin en tout cas.
J'ai bien vu que George et Diana s'étaient beaucoup rapprochés, et les savoir ensemble tout l'après-midi me faisais peur.

Je ne suis pas jaloux, mais j'ai peur de la perdre. Elle me comprend.. Enfin quelqu'un qui ressent ce que je n'ose pas avouer.

George.

Nous étions, Diana et moi, dans la piscine qui nous servait de terrain d'entraînement. L'heure de la pause avait sonnée, tous les joueurs étaient sortis manger ou boire tandis que je voulais tester la vitesse de la jeune femme.

"On va nager la largeur en crawl et le dernier arrivé devra porter le sac du gagnant, proposai-je. Ça te va ?

-Évidemment ! Mais prépare toi à perdre, fit-elle en riant."

Je comptai jusqu'à trois puis je pris appui sur le bord et partis, nageant le plus vite possible. Quand je sentis le mur au bout de mes doigts, je relevai la tête et vis la jeune fille assise sur le bord.

"Tu es aussi lent qu'un escargot Smith ! me lança t-elle en retirant ses lunettes de plongée.

-Mais... Que... Comment ? bredouillai-je en bougeant mes mains.

-L'élève a dépassé le maitre, m'annonça t-elle avec un sourire aux lèvres.

-On va voir ça !"

Je la fis tomber dans l'eau et commençai à la chatouiller, elle se débattait de toutes ses forces mais je continuai, elle était trop mignonne.

Soudainement, mon visage s'était brusquement approché du sien, et je fixai ses yeux vairons. Son teint était devenu rosée et je n'arrivais pas à me défaire de son regard.

"Diana ?

-Oui George ?

-Je t'aime."

"Et merde, pensai-je."

This isn't love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant