Diana.
Vingt-deux heures.
La voiture de Reece était lancée à cent kilomètres par heure sur cette ligne droite de campagne. Au loin, j'apercevais une autre voiture légèrement cachée par le brouillard.
J'étais assise sur la banquette arrière, au milieu. À ma gauche, Blake dormait comme un loir et avait posé sa tête sur le rebord de la fenêtre ; de l'autre côté, George avait les yeux grand ouverts, mais ne parlait pas.
À côté de Reece se trouvait Jayden. De la sueur était apparue sur son front, il fixait la route avec attention."Dépêche toi, murmura le plus âgé de la voiture, s'adressant à son frère.
-Je fais ce que je peux Jay, répondit son cadet."
Les deux frères étaient inquiets pour leur frère, conducteur de la voiture qui filait devant nous.
George tourna sa tête vers moi et me sourit ; il s'était sûrement lassé de regarder le paysage nocturne.
Le brun lâcha un soupir avant de faire basculer sa tête sur mon épaule ; ses yeux étaient toujours clos.
J'observai la route droit devant moi, elle était éclairée par les phares de la voiture. Soudainement, quelque chose attira mon attention, et j'hurlai."REECE ! ATTENTION !"
♡
Je regardai George, qui fixait le tableau, les yeux vides. Son teint était atrocement pâle et ses cernes étaient accentuées, de plus, ses cheveux noir de jais étaient en bataille. On aurait pu croire qu'il n'avait pas dormi et fait la fête toute la nuit.
Blake était aussi très pâle mais sa tête reposait dans ses bras. Il ne bougeait pas et j'insinuai donc qu'il s'était assoupi.
Reece, mon voisin, avait quelque égratignures sur le visage et il était le plus pâle des trois garçons. Ses paupières se battaient pour rester ouvertes et lui aussi, avait des cernes violacées."Monsieur Richardson ? M'entendez-vous ? questionna le professeur, se tenant devant George, les bras croisés.
-Laisse moi dormir George... rechigna le brun en soupirant."
Ses paroles furent la raison de l'hilarité générale de la classe, mais notre professeur de biologie, Monsieur Partner, n'apprécia moins cette réponse.
"Monsieur Richardson, je vous prierai de bien vouloir me donner votre carnet de correspondance. Tâchez également de bien vouloir dormir la nuit, et non pendant mon cour."
Blake s'exécuta avec un long soufflement et observa le professeur avec un regard noir alors que ce dernier regagnait sa place derrière son bureau. Mon copain tourna ensuite son regard vers moi et il me sourit; je lui souris en retour.
♡
"Diana, mange un peu, s'il te plait."
Je fixai mon assiette avec attention, sans grand appétit. Mes lunettes tombaient sur le bout de mon nez, ma vue était floue.
"Je n'ai pas faim."
Je replaçai mes lunettes d'un geste furtif, puis le bras de Blake vint m'entourer les épaules. Il posa ses lèvres sur mon front et me sourit.
"Je t'aime princesse."
Ses yeux étaient, comme j'aimais les appeler, couleur chocolat. Il avait mos sa lentille, comme chaque jour au lycée. Ses tâches rousses sur le nez et son sourire rosé étaient splendides et s'alliaient merveilleusement bien à ses cheveux bruns.
"Je t'aime Blake."
♡ ♡ ♡ ♡
Chapitre nul et court désolée :(
Prochain chapitre entièrement en SMS (images donc ayez du wifi pour les voir) qui devrait arriver demain soir ♡
Merci infiniment, on a dépassé des 4k (depuis longtemps mais voilà xD) je vous aime ♥
VOUS LISEZ
This isn't love
FanfictionMon frère aîné et moi-même, poussés par notre mère, avons du quitter la France durant deux mois. Rendre visite à notre père qui résidait désormais en Angleterre n'était pour moi que source d'ennui. Pourtant, j'ai rencontré ces trois garçons... with...