Cette partie a été réécrite
Il fait froid. Je sens un léger courant d'air quand la porte de cette grande maison s'ouvre. Mon visage s'illumine à la vue de l'homme que je vois entrer. Je me mets tout d'un coup à crier :
– Papa !!, dis-je d'une voix remplie de joie.
– Kira !, rigole l'homme en me prenant dans ses bras.
Il me tient fermement. Je rigole aussi et joue avec sa grosse moustache grise. Cet homme a les trais tirés et il est assez vieux. Il sourit, mais son sourire est bizarre.
– Allez ma chérie, c'est le moment.
– J'ai peur...
– Ton grand frère y est passé aussi. Et il y aura plein de gens comme toi là-bas. Ne t'en fais pas !
– D'accord !
Je reprends confiance en moi. L'homme sort de la maison et, deux soldats l'attendent. Ce que j'aime chez eux ce sont leurs vestes avec, sur l'épaule, deux ailes entre croisées. Une bleue et l'autre blanche.
–Les ailes de la liberté !, clamé-je joyeusement.
– Oui Kira ...
Les soldats nous regardent. Mon cœur bat vite. Nous montons dans une calèche et les chevaux avancent. Je suis assise sur les genoux de papa et l'un des soldats présents commence à parler :
– Commandant Pixis ?
– Oui ?, répond mon papa.
– Il y a eu une complication avec le sujet numéro 20.
– De quel genre ?
– Il a fait une réaction au produit. Son corps ne l'a pas supporté.
– C'est... Plus que regrettable...
– Son corps a été incinéré. Il n'y a plus aucune trace de son existence désormais.
Je continue de les écouter sans faire attention à ce qu'ils disent. Je ne comprends rien de toute façon.
Nous ne tardons pas à arriver et nous avons déjà dépassé la ville. Je sors la première. La forêt entoure tout le bâtiment qui se trouve en face de moi. Il est grand. On dirait un manoir... Et il me fait peur... Je sens alors une main se mettre sur mon épaule et je relève la tête. Mon papa me sourit et m'attrape la main. Je marche à petits pas, malgré la chaleur de sa peau puis, je rentre dans ce sinistre bâtiment ...
*
Je pleure. J'ai mal. Je suis dans une cellule, comme toutes les personnes ici. Certaines sont adultes et appellent des noms. Moi, j'attends que mon père revienne. J'attends que mon frère soit de nouveau avec moi...
Une porte s'ouvre alors. Dans les cellules, ça s'agite. J'entends des couinements, des grognements, des pleurs et des supplications. Deux soldats s'avancent accompagnés de papa et d'un autre. Il est chauve lui aussi et fait vraiment peur. Mais papa est là... Il va venir pour me sauver !
– Commandant Dot Pixis. Commandant Dork Nail. Voici nos sujets.
– Le sujet numéro 13. Et le numéro 10. Peuvent-ils sortir ?, commence papa, rapidement.
– C'est malheureusement impossible. Il faut attendre leur stabilité.
– Ce sont des enfants. S'il vous plait., supplie papa.
– Nous devons malheureusement attendre ... Seul le Commandant Koichi pourra nous donner l'autorisation.
J'entends papa soupirer, triste. Puis personne ne parle. Ils repartent ensuite, fermant ainsi la porte, nous laissant dans le noir complet. Je reste seule. L'espoir brisé. Encore.
– J-Jack ?
– Alec... J'ai faim..., gémit une autre voix.
Alec et Jack sont deux frères jumeaux. Leurs cellules sont à l'opposé l'une de l'autre. J'ai réussis à bien m'entendre avec eux, malgré cette foutue pagaille... Je connais aussi Marc. C'est le plus vieux d'entre nous : il a 20 ans. Le plus petit est un enfant que papa a recueillit. Certaines personnes ne voulaient pas le garder en vie, papa non plus n'était pas vraiment d'accord... Mais je l'ai vu ; un bébé, un minuscule petit être abandonné dans les rues, comme nous tous, et ramené par un des hommes qui nous font du mal... J'ai supplié papa de le garder, quand j'avais encore la possibilité de vivre avec lui, et le lendemain, ce petit bébé avait la vie sauve. Papa s'est chargé de l'élever... Jusqu'à ce qu'un homme le ramène ici quand il a eut trois-quatre ans et lui attribue une cellule. Une nouvelle expérience... Je crois que son numéro est le vingt-six, mais j'ai décidé de lui donner un nom. Sasuke... Un nom d'origine asiatique, comme le mien et celui de mon frère. Un nom perdu, oublié, que plus personne ne porte.
Mon frère s'appelle quant à lui Kuro. Je ne sais plus quel âge il a, mais je crois qu'il se rapproche bientôt de ses treize ans. Il devient grand, comme certaines personnes ici. Et les hommes en blanc disent qu'il est prometteur. Mais je ne comprends pas ce que cela veut dire... Tout ce que je sais, c'est que nous sommes enchaînés et, quand nous sortons, les hommes, ou les soldats à l'étrange emblème nous mettent un produit grâce à des seringues. Elles sont plantées dans toutes les parties du corps, et ça fait mal après. Certains, au bout d'un moment, ne supportent plus le produit. Du sang sort alors de leurs yeux... De leurs bouches... Des oreilles et du nez... Ils tremblent et finissent par ne plus bouger, ne plus respirer...
J'ai peur de ce qui va m'arriver.Je ne veux pas finir comme eux ...
Papa.... Viens me chercher...
Note :
Voici mon prologue. Un peu chaotique ^^'
J'espère qu'il vous plaira !
Aller bisousxKira.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...