Cette partie a été réécrite
Je rentre à l'auberge, suivie de près par James. Il n'a évidement pas parlé de ce qu'il s'est passé quelques heures plus tôt et heureusement. Nous franchissons rapidement le pas de la porte, et je le laisse aller où il veut. De toute façon, ça ne sert à rien de me surveiller lorsque je suis à l'auberge. Surtout que je ne vais normalement pas sauter sur quelqu'un. Je m'assois ensuite à une table, au fond de la grande salle. Il ne doit pas être plus de dix-neuf heures, et pour une fois, elle est presque vide. Un peu de calme, ça fait du bien. J'ai bien envie de lire un peu, mais malheureusement je n'ai aucuns bouquins sous la main. Et puis j'ai pas vraiment la tête à ça. Je repense à Livaï, à cette journée, à mes réactions complètement stupides. Et puis d'abord, pourquoi je pense à lui ? Pourquoi je rougis ? Pourquoi j'attache tant d'importances à des petits détails comme son odeur ? Ou de le voir sourire ? Je n'ai jamais été comme ça avant, que ce soit avec lui, Erwin, Pixis, ou encore Kuro et même Jack. Mais surtout, pourquoi est-ce que ses réflexions désobligeantes ou ses crachas, ainsi que son ton sec me font si mal, plus que les autres ?
– Kira ?
Je relève la tête. Amalia. Elle me sourit joyeusement, et s'assoit en face de moi.
– Oui, Amalia ?
– Tu vas bien ?
– Oui, pourquoi ?
– Eh bien... Je ne sais pas. Tu avais la tête baissée, les bras croisés et tu restes silencieuse !
– Comme d'habitude.
Je la regarde et elle me sourit, ricanant légèrement. Je soupire. Je n'ai toujours pas de réponses à mes questions.
– Il s'est passé quelque chose avec James ?
– Quoi ? Non.
Soudain, la porte de l'auberge s'ouvre, et Livaï, ainsi que son escouade entrent. Depuis son entrée, jusqu'au moment où il s'assoit, je ne détache pas mes yeux de Lui. Il tourne la tête brusquement et me regarde. Je détourne aussitôt les yeux, rouge. Bordel de merde.
– Kira... ? Commence Amalia.
– Je peux te parler, genre, en privé ?
Elle me sourit et hoche la tête. Je déteste me confier, mais si je veux des réponses, je dois lui en parler. Et puis, Jack n'est pas là, ni même Sasuke ou Alec. Amalia est le dernier visage familier et chaleureux (hormis ses parents) qu'il me reste aujourd'hui. Nous montons donc toutes les deux dans ma chambre. Elle s'assoit sur mon lit de fait et me regarde. Je me dirige vers la fenêtre, l'ouvre et observe l'extérieur.
- Bon..., commencé-je, Je dois te poser des questions, tu me réponds sans commentaires.
– Comme tu veux !
– Alors... Dis moi... Hmm quand on pense à quelqu'un sans arrêt, quand on ne peut s'empêcher de rougir en le voyant, quand ses paroles froides nous blessent, quand ses petits détails comme son odeur ou son sourire nous... nous semblent importants... Ça veut dire quoi ?
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...