Cette partie a été réécrite
Il est temps que je m'occupe. Ça fait maintenant trois jours que je n'ai rien fait. Je n'ai pas mangé non plus, et il faut que je me force. Mais je n'y arrive pas...
Je suis dans ma chambre, toujours chez Joe. Il a décidé de me donner une chambre, et je l'en remercie. Un soldat est venu juste après mon entrevue avec Zackley, un soldat des Brigades Spéciales, et puisque je ne fais rien, il reste assit à une table, à l'auberge. Il fallait que ça m'arrive, évidement...
Joe ouvre tout à coup la porte et je vois qu'une femme, aux cheveux noirs et aux yeux marron s'approche. Elle me sourit de ses dents blanches. Je déteste son sourire.
– Kira c'est ça ? Je me présente, Anita. Joe m'a parlé de toi, il dit que je devrais prendre soin de toi., commence Anita.
– Soin de moi ?, répété-je.
– Oui, il dit que tu cherches du travail, mais qu'avec ton manque de nourriture ce n'est pas facile, et puis tes cheveux, ta tenue !
– Mes... cheveux ?
Quoi, qu'est-ce qu'ils ont ? Jack les a coupé la dernière fois.
Je tourne ma tête vers le miroir et soupire. C'est vrai que j'ai la frange trop grande, mal coupée, que mes cheveux sont encore trop longs, abîmés et je ne sais quoi d'autre encore ! Mais je m'en fiche moi, ce ne sont que des cheveux. Jack a déjà coupé pour que je puisse être présentable, et c'est suffisant pour une expérience.
– Je vais vous laissez entre filles., commence Joe en ouvrant la porte.
– D'accord, rapporte moi des affaires pour elle, elle ne doit pas avoir que ces guenilles sur elle ! Une femme doit malgré tout se mettre en valeur.
Là c'est trop. J'ai un pantalon et une chemise ! Bon peut être que la chemise est trop grande, et le pantalon un peu déchiré mais quand même ! Et je ne suis pas une femme mais une expérience, on me l'a bien assez répété !
Anita me regarde une nouvelle fois. Je la fusille du regard.
– Kira, pourrais-tu te déshabillé ?
– Non. Dis-je sèchement.
Personne ne peut me voir nue, je ne veux pas. Je ne veux pas qu'ils voient mon... mon corps. Personne n'en a le droit, hormis ceux qui ont vécu ce que j'ai vécu.
– Pourquoi cela ?
– Parce que cela., réponds-je en imitant son ton.
– Kira j'ai besoin de voir ton gabarit et tu dois te doucher !
– D'accord je vais me doucher. Et je suis maigre, sans aucune forme.
J'ai de la chance d'avoir une petite salle d'eau annexée avec ma chambre, alors je rentre dans la salle et ferme la porte à clef. Je me déshabille et rentre dans l'eau du bain qui coulait précédemment. Je me lave, en essayant de ne pas toucher mes cicatrices, je déteste leurs souvenirs.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...