Cette partie a été réécrite
J'attrape un quartier de pomme, le regarde, et le met dans ma bouche.
Aussitôt la nourriture en contact avec sur ma langue, je mets mes mains sur ma bouche, me retiens pour vomir et tremble. Cette sensation est horrible, c'est comme si vous bouffiez un truc pourri, enfin pour moi ça l'est, surtout que ça doit faire six ans que j'ai pas avaler quelque chose.
Je veux de la chaire !
– Kira ?, commence Sasuke.
Bordel, c'est horrible... Ne pas vomir...
– Avale., grogne Livaï
Putain, n'en rajoute pas toi ! Même s'il a raison... Si je veux pouvoir vivre normalement sans avoir constamment une putain d'envie de tous les bouffer, faut que j'essaye. Je me force donc à avaler. C'est dégueulasse.
Pas aussi bon que des tripes.
– Ta gueule !, hurlé-je.
– Pardon ?, demande Erwin.
Merde, pourquoi j'ai hurlé? Quelle crétine. Bordel, calme toi...
– Euh... Kira ? Kira ça va ?, intervient Sasuke, inquiet.
– Je vais... Je vais vo-
– Dégueule pas ici gamine. Bouffe encore., me coupe Livaï.
Encore et toujours dans la dentelle ! Putain... Je peux rien avaler de plus...
– N-non...
– Fais-le ou je te force.
Force-moi alors !
Livaï s'éloigne en soupirant. Je pense qu'il va vraiment me donner à bouffer. J'entends ses pas qui se rapproche, je sens, ou plutôt j'entends son cœur battre, normalement. Je sens son odeur aussi... Putain, il sent bon. J'ai envie de le bouffer aussi...
– Je le répéterai pas., annonce-t-il.
Je relève la tête, et plonge mon regard dans le sien. Je sais que mes yeux sont encore transformés. Aucune émotion dans son regard. Il me tend un bout de pomme. Tu veux que je fasse quoi maintenant ?
– Ouvre ta gueule.
Gueule. On dit « gueule » quand on parle d'un animal. Alors pour lui, je suis un animal ? Évidement... Il me l'a déjà dit, et tout le monde le pense. Je suis Le Monstre. Et dans cette situation, alors qu'un seul faux-pas peut me ramener en prison pour l'éternité, que puis-je faire d'autre ? Rien. Alors j'obéis. J'ouvre ma bouche, dévoilant des petits crocs.
Bravo ! Tu obéis, comme un chien avec son maître.
– C'est bien, t'obéis pour une fois. Finalement ces années en taule t'ont dressé.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...