Chapitre 8 : Tu sais...

1.5K 98 19
                                    

Cette partie a été réécrite




Ça fait maintenant trois jours que je travaille dans les écuries. Trois foutus jours.  Et vous savez quoi ? Livaï m'a observé pendant ces trois jours. Le soldat qui devait le faire a d'ailleurs disparu, et je suspecte un changement de rôle... Je crois même que le nain le remplace. Je dois dire que j'avançais bien, avec ce travail de merde, jusqu'à ce qu'il me dise de m'occuper des chevaux ! Bordel... Je m'occupe donc des chevaux. Et je dois dire que ce n'est pas si mal, surtout qu'ils sont en réalité une bonne compagnie, hormis un léger détail : le maniaque me surveille. Et quand c'est pas assez propre d'après lui, je recommence.

Il doit être seize heures maintenant, et il doit me rester une vingtaine de chevaux à faire. Courage.

J'entends soudainement des rires au loin. Je n'y fais pas attention. Je sors donc un cheval de son box, il s'appelle... Pardon, elle. Gallia. Hmm, c'est un joli nom. J'ose m'arrêter quelques secondes pour admirer cette jument. Elle est belle, et sa couleur... disons marron foncé, avec un peu de blanc.


– Bon Gallia. Sois sage avec moi d'accord ? Je vais juste m'occuper de toi., murmuré-je en caressant sa robe.

– Hey, tu fous quoi avec mon cheval !?, s'écrie une voix au loin.

– Jean calme toi ! Dit une autre.


C'est pas vrai...Je pensais que ce travail allait au moins me permettre d'être seule !

Le petit groupe arrive, rapidement. C'est eux qui rigolaient, je le sais, du moins, j'en suis sûre. Je reconnais tout de suite Eren Jäger. Il y a ensuite Mikasa Ackerman et Armin Arlet (remercions Amalia et Jack pour toutes ces informations). En revanche, l'homme qui braillait m'est inconnu. Comme la fille à sa droite qui mange une patate ? Et le garçon à sa gauche avec les cheveux rasés.


– Kira c'est ça ?, commence Eren.

– Ouais.

– Tu fais quoi avec mon cheval toi ? répète le garçon du début, dont le visage se déforme légèrement de colère.


Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est la réalité, mais j'ai l'étrange impression que ses expressions faciales ressemblent presque à celle d'un cheval...


– Tu veux quoi tête de cheval ?

– Ah tu vois qu'on est pas les seuls à te le dire !, rit le garçon au crâne rasé.

– Pardon !? Hurle le même garçon.

– Du calme Jean !, intervient Armin.

- Mais Armin !

– Jean., enchaîne Mikasa, froidement.


À mon grand étonnement ce Jean se calme. Armin lui donne un coup de coude et celui-ci s'avance vers moi.


– Je m'appelle Jean Kirschtein., mesalut Jean.

– Moi c'est Sasha ! Sasha Braus !, enchaîne la fille joyeusement.

– Et moi Connie Springer, termine le dernier.

– Appelez-moi Kira. dis-je a mon tour, surprise par leur politesse, Et pour répondre à ta question, Jean, Je m'occupe de ton cheval.

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant