Cette partie a été réécrite
Je regarde cet homme que les deux soldats appellent Capitaine Ross. Il me dévisage, et arque un sourcil.
– Vous êtes bien Kira ?
– Ouais., soupiré-je.
Tu viens de dire qu'on devait me libérer... Pourquoi cette question ?
– Ouvrez sa cellule. Levez-la et sortez-la., ordonne-t-il aux deux soldats.
Il tourne les tallons et deux autres soldats viennent en renforts pour les aider à me libérer. Libérer... Je vais être libre... Les soldats ouvrent alors ma cellule, je me recule et me colle contre le mur. Mon cœur bat de plus en plus vite : la peur m'envahit. La peur... De ces humains, ou de l'horreur que je pourrais leur faire subir si ma faim n'est pas assouvie ?
Un homme, celui qui m'a interpellé, s'approche ensuite de moi. Ses sourcils sont froncés et il peste :
– Aller. Debout.
Il est sec. J'obéis sans faire d'histoire. Ne pas flancher. Ne pas lui sauter dessus. Mes jambes tremblent et je manque de tomber. Mes accompagnateurs rigolent.
– Quoi ?, demandais-je de façon agressive.
– Tu parles comment gamine ?
– Ça suffit. Dit un soldat, resté en retrait.
C'est ce même soldat qui s'avance vers moi. Il attrape le haut de mon bras et le tient fermement.
– Je... n'ai pas l'intention de partir.
Pas encore.
- Je sais. Question de prudence.Pour nous comme pour vous.
Il m'offre un léger sourire. Le premier que je vois... Je marche alors, en le suivant, ayant du mal d'ailleurs.Le sol est froid, les pierres humides aussi et nos pas raisonnent.
– Au fait... C'est quoi ton stupide non... ? soufflé-je à ce soldat qui m'a sourit.
– Je me nomme James., ricane-t-il, James Bucket. Soldat du bataillon de Garnison, depuis sept ans maintenant.
Je n'en demandais pas tant mais c'est bon à savoir.
James continu de marcher, le reste des soldats derrière lui. L'air suspicieux. Nous marchons vers une porte en bois, où je peux voir des rayons lumineux essayer de la traverser. Puis il me regarde :
– Kira. Tu es prête à sortir ?
– ... Ai-je le choix ?
– Je ne pense pas., ricane-t-il légèrement.
Il me sourit à nouveaux, mais son sourire est plus chaleureux. Je regarde donc devant moi. Je veux oublier cet endroit... Ne plus y revenir...
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...