Chapitre 5 : Retrouvailles

2.2K 120 5
                                    

Cette partie a été réécrite




Jack me fixe longuement. Sans rien dire, simplement avec un léger sourire.

Je ne dis rien, laissant mes larmes couler. Il approche sa main vers mon visage et j'ai, instinctivement, le mouvement de reculer ma tête.


– Calme-toi..., dit-il d'une voix douce.


Je me calme petit à petit et laisse sa main se poser sur la joue. Elle est chaude. Cette sensation m'a manqué... Cette chaleur, n'importe laquelle, m'a aussi manqué... La chaleur d'un corps, vivant. La chaleur du réconfort, de la sécurité...

Je ferme les yeux et le laisse essuyer mes larmes. Je renifle doucement et pose ma main sur la sienne. J'enlève délicatement cette source de chaleur quelques minutes après. Je décide ensuite d'ouvrir mes yeux. Son regard se plonge dans le mien. Son éclat s'est perdu, et je suppose qu'il lui est arrivé la même chose qu'à Sasuke, dont les yeux sont désormais et à jamais bleus.


– Kira ... Comment vas-tu ?

– Je...


Ma voix est cassée. Pourquoi ai-je pensé à ça ?

Jack me regarde. Puis il me relève. Je le laisse faire mais n'ose pas continuer ma phrase. Je sais très bien qu'il connait la raison de mon état. Après tout, il m'a déjà vu comme ça de nombreuses fois.


– Ne pense plus à ça... Tu es là maintenant.

– Jack... Je l'ai revu, l'homme que j'ai...

–  Calme-toi..., répète-t-il en me prenant dans ses bras. Tu es ici, et c'est l'important, aller Kira, sèches tes larmes. On est là maintenant. Ensemble.

– Jack...


Je renifle et essuie les dernières larmes trainant sur ma joue. Il me regarde en affichant un chaleureux sourire.

Je prends mes affaires, et décide de m'habiller doucement, en prenant les vêtements qui m'ont été donnés par Pixis. Un pantalon marron, et une chemise en lin trop grande pour moi.
Mes poignets ne sont pas couverts, et on voit les marques de mes chaînes... Ce qui est, à mon sens, dérangeant.

Je prends alors des bandages, et recouvre mes poignets. Ça disparaîtra quand mes forces reviendront, ce qui signifie...


– Kira ?


Jack me sort de mes pensées. Il me regarde et baisse les manches de ma chemise.


– Tes cheveux, il va falloir arranger ça. Et puis, tu vas pouvoir te nourrir, on va t'aider. C'était pas facile pour nous non plus, au début, mais ça ira.

–  Me... nourrir ? Comment ça ?

– Oui. En attendant, calme-toi. On va descendre, et aller voir les autres. D'accord ?

– Jack... On est chez Joe hein ?

– Oui. Dit-il avec joie.

– Il n'y a pas de... « méchants » soldats ? Enfin... Pas de tocards ?

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant