Cette partie a été réécrite
Je tiens Tomy dans mes bras, alors qu'il dort profondément. La journée touche bientôt à sa fin, et le Bataillon devrait bientôt rentrer. J'ai passé ma journée dehors, avec le blond, et plus les heures passaient, plus mes peurs s'accentuaient. Je ne sais pas ce qu'il se passe, dehors, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je ne veux pas voir revenir un seul groupe de soldats, vivants, avec des charrettes remplies de cadavres, et un homme m'annonçant la mort de Sasuke, et Livaï.
Pitié, mon Dieu, protégez-les... Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Dieu ? Je sais que c'est complètement stupide, mais j'ai peur, et je ne veux pas apprendre leur mort. Non, ils ne peuvent pas mourir. Ils n'en ont pas le droit, tout simplement. Je soupire et serre Tomy alors que je m'approche de l'auberge. Je regarde le soleil descendre, lentement, et j'imagine déjà la cavalerie revenir, aussi vide que les écuries.
J'arrive devant la porte en bois et entre silencieusement. Là, Jack, Alec et James sont assis à une même table, et discutent calmement. Quand Jack me voit, il sourit de toutes ces dents et me fait signe, avec sa main, de les rejoindre. Je ne dis rien et m'exécute, contente de les retrouver.
– Kira !, lance joyeusement Alec.
– Salut., dis-je en m'asseyant, Tomy gémissant.
– C'est qui ce bout de chou ?, remarque Jack.
Je le regarde, alors qu'il sourit, tout comme James et Jack. Bon, d'accord, c'est surprenant de me voir avec un gamin dans les bras, mais ce qui est surprenant c'est sa réaction ! Le connaissant, il aurait sûrement crié ou quelque chose du genre.
– Je te surprends, de par ma réaction ?, rigole le brun, imité par son jumeau.
Mon expression facile doit vraiment être hilarante alors. Bien sûr qu'il me surprend, mais il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire !
– Puisque c'est comme ça, je dirais rien., dis-je, légèrement frustrée.
- Rho ça va ! On rigole !, déclare Jack, en stoppant son rire.
Alec le suit et redevient sérieux, mais toujours avec son regard sage, et son petit sourire en coin. Contrairement à Jack qui se veut rassurant seulement quand ça l'arrange, et qui d'ordinaire est plus émotionnel, impulsif, en laissant ses ressentis dicter ses faits et gestes, Alec est quelqu'un de posé, réfléchit et mature. Il est toujours à l'écoute, et chacune de ses paroles sont réfléchies. Il est de bon conseils, et c'est un être honorable. Je le respecte beaucoup, mais à vrai dire je n'ai jamais été aussi proche avec lui qu'avec son jumeau. Peut-être parce que j'ai perdu mon frère, et que Jack a failli perdre le sien. Ou simplement une question d'aisance... Mais j'ai toujours été très proche de Jack, malgré le fait qu'il soit plus âgé que moi. Alec était plus la personne qui veillait sur moi de loin, surtout depuis la mort de Kuro. C'était mon protecteur, enfin, notre protecteur à tous.
– C'est un gamin que j'ai recueilli., décidé-je enfin, voyant leurs interrogations, Il s'appelle Tom, mais je l'appelle Tomy.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...