Chapitre 40 : Adieu

837 64 11
                                    

Cette partie a été réécrite






Je fais les cents pas à l'intérieur de ma chambre. J'ai trouvé la solution. Je connais l'identité du Titan Maudit. Je crois avoir une chance de le battre et, de ce fait, revenir vivante à l'intérieur du Mur. J'ai peut-être une minuscule chance ! Mais tu sais ce que tu dois faire pour le battre... Ce qui signifie ta... Ferme-la, Titan. Je sais très bien ce que cette action signifie. Je connais les risques, mais je sais que je peux y arriver. Parce que je m'appelle Kira, et que je suis Le Monstre.


– C'est décidé., dis-je, en me regardant devant le miroir, Je vais tuer le Titan Maudit.


J'observe ce corps que j'ai longtemps détesté. Mes cheveux noirs, ma peau pâle a cependant pris quelques couleurs, mes yeux dorés, ternes, et ma petitesse. J'ai pris du poids, du moins, de quoi ne plus ressembler à un sac d'os. Mon pantalon marron me va parfaitement, sans faire de plis, et la chemise ne baille pas.


–  Allons-y., murmuré-je, déterminée.


J'ouvre en grand mon armoire de bois et cherche de vue ma veste. Une fois celle-ci trouvée, je l'attrape et la lève, pour que je puisse mieux la regarder. Ma veste de la S.R.D. Mon dernier souvenir de cet enfers. La dernière preuve, à part mon existence et celles des garçons, que cette organisation a vraiment existé. La chose que je déteste le plus... Et voilà que je m'apprête à revêtir cet emblème de merde. J'approche ma veste d'un peu plus près et remarque que la manche droite pend. Elle est complètement déchirée, et il manque le blason de la S.R.D... Ah, je me rappelle. J'ai déchiré cette maudite veste à cause d'un excès de colère. Bravo, je me félicite ! Quelle veste vais-je porter, maintenant ? Soudain, une idée me vient. Je sais que c'est stupide, surtout que je ne veux pas que les gens le sachent, mais j'ai besoin de son aide, et je sais qu'il pourra m'aider. Je pose la veste sur mon lit et en attrape une autre, simple et noire, puis je sors de ma chambre -et par la même occasion, de l'auberge- et me dirige vers le lieu de vie de Pixis. Lui pourra m'aider.


– Kira ?, s'étonne un soldat, quand je pénètre dans le bâtiment.

– Non, pas du tout !, soupiré-je.

– E-Euh...

– Où est Pixis ?, enchaîné-je, assez agacée.

– Dans son bureau. Je vous accompagne ?, demande poliment le soldat.

– Soit.


Et je le suis sans rien dire. Franchement, le bâtiment est comme celui de Zackley, quoiqu'un peu plus simple. En tout cas, il est bien décoré.


– C'est ici., me prévient le soldat quand j'arrive face à une porte.


Il s'apprête à toquer mais j'anticipe et ouvre la porte d'un coup.


– Kira !, sourit le vieux moustachu.

- Papa., marmonné-je.


Le soldat semble surprit mais part après l'ordre de son supérieur. Je soupire et me retourne vers le chauve avant de m'asseoir sur son bureau.


– Que le vaut l'honneur de ta visite ?

– Tu peux me trouver une veste de la S.R.D ?


Il manque de s'étouffer à la fin de ma requête. Bon... Ce n'est pas comme si c'était grave et improbable que je demande ça... Non ?


– Pourquoi !?

– J'en ai besoin, c'est tout.


Je crois que c'est mon principal défaut ; je reste toujours évasive quand on me pose des questions. J'ai l'habitude et puis, les gens m'agacent avec leurs stupides interrigations...


– Hmm..., réfléchit Pixis, Je crois en avoir encore...

– Parfait. Je la veux, maintenant.

– Kira...

– C'est mon nom.


Et je repars, comme si de rien était.



*



Il est seize heures. Je viens de récupérer ma veste, et la vêtir me fait quelque chose. Elle est un peu trop grande, mais surtout, elle affiche l'emblème de la S.R.D. Et je déteste ça, même si c'était mon idée.

Pixis est parti, et il faut maintenant que je récupère mon cheval. Mais avant, je dois dire au-revoir à quelqu'un. Et mieux que la dernière fois... Je retire donc ma veste et la pose à côté de mes deux épées. Je descends et cours jusqu'à l'endroit où Livaï se repose. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers sa chambre et, chose improbable, vérifie qu'il dort en toquant à la porte. Pas de réponse... C'est bon signe. Je prends une légère inspiration et ouvre doucement la porte. J'aperçois Livaï, allongé dans ses draps de lin blanc. Il semble dormir... Tant mieux. Je regarde la pièce et aperçois de nouvelles affaires. Son uniforme, mais aussi un costume noir et une chemise, tous soigneusement pliés. Je marche vers les tissus et prends dans mes mains la cape verte avec dessus le symbole des ailes de la liberté. J'ai toujours aimé ces ailes... Et encore aujourd'hui, je les aime. J'attrape donc la cape et, en échange, pose mon cahier sur le tas d'affaires. Quand il se réveillera, il lira la dernière page. Et alors, lui seul comprendra. Parce que je ne reviendrais pas. Je le sais, c'est impossible. Je soupire doucement et ressors. Je sais que j'ai fais le bon choix, mais je ne sais pas si eux le penseront... Dans tous les cas, si je réussis, ils seront sauvés. Et j'ai cette infime et impossible chance de croire que je reviendrais.

Je rentre ensuite à l'auberge et me pose deux secondes sur mon lit. Je réfléchis... À mon plan. C'est assez con, mais ça peut marcher, et je sais que ce Titan n'est pas invincible. Je peux le tuer, reste à savoir si j'y arriverais. Je ne sais pas si je vais perdre tous mes moyens quand je serais face à ce monstre, et c'est fort possible... Mais quoi qu'il en soit, j'espère ne pas l'être. Je dois le tuer. Alors bouge au lieu de réfléchir au sens de ta vie.


– Ta gueule..., soupirais-je.


Je me lève d'un pas décidé puis j'attrape ma veste, ma cape et mes deux épées. Direction les écuries.

























Note :

Surprise ! Alors ouais, pourquoi Mercredi ? Bah parce que Samedi je pourrais pas poster ! Enfin, presque pas ! Parce que je suis pas là et donc je ne veux pas avoir du retard sur cette fiction, surtout que je suis en pleine inspiration donc ... Je dois écrire ! En plus, la fin est proche mes cocos !

Sinon, chapitre 40 ... Attention, plus que 5 avant la FIN de ma fiction. Et aussi ... de la F.A.Q. ! Donc préparez-vous !

Sur ce, je vous laisse. Je vais retrouver ma musique et finir mes devoirs ... À Samedi, je l'espère et sinon à tout de suite pour vos commentaires ;) !

xKira.





Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant