Cette partie a été réécrite
Je me lève et m'habille sans faire de bruit. Je dois prévenir Erwin, Hansi et Livaï de n'informer personne de mon état ! Personne ne doit savoir. Ils ne doivent pas s'inquiéter, surtout pas... D'autant plus que mon marché avec Zackley ne tiendrait plus. Je titube en sortant de l'infirmerie. Bordel, c'est vrai que je me sens faible !
– Kira ?
Je sursaute en me retournant. Eren se tient devant moi avec un plateau de nourriture, l'air ahuri.
– Que... Hansi m'a dit que vous deviez rester au lit !
– Ne t'occupe pas de moi, gamin. Je vais bien.
– Mais vous...
Quoi ? J'ai quoi ?
– Vous semblez exténuée...
Ah ? Je dois avoir le visage pâle et les yeux noirs, ou rouges, non ? Et à en juger par son expression, je dois ressembler à une mourante. Ce que je suis, en soi.
– Hmm... ( Il se racle la gorge) Hansi m'a demandé de vous apporter de quoi vous nourrir ! Alors, c'est peut être faible comme repas mais... Mangez !
Le brun me tend son plateau. Il y a là un verre d'eau et une assiette composée d'une seule pomme de terre, assez petite du reste, de quelques légumes, d'un petit morceau de pain et d'un maigre morceau de viande. Attendez... De la viande ?
– Hansi a réussi à trouver un peu de viande... Elle a dit que c'était très important pour votre rétablissement..., dit-il en me voyant fixer cette assiette, considérée comme royale ici.
Parce que je suis en train de crever, en devenant humaine hein ?
– Prenez-le. S'il vous plaît...
Je dévisage quelque seconde le Titan en face de moi. Ai-je le choix ? Je ne pense pas. J'attrape alors ce plateau et retourne dans ma chambre.
– Au fait, Jäger., ds-je en me retournant, Ne parles à personne de mon état. C'est clair ?
– Comment dire... Il y a déjà quelques soldats au courant... Certains vous ont vu être transporté d'urgence ici...
Eren baisse la tête et regarde ses pieds. C'est pas vrai... Je soupire et ferme la porte avant de poser le plateau encore fumant sur la table. Putain, pourquoi faut-il que des crétins soient au courant ? Si ça continue, Zackley le sera ! Et il va me jeter au trous. Putain, je dois régler ce foutu problème ! Je m'assois sur une chaise et regarde le plateau. Est-ce que je le mange ? Oui ? Non ? Peut-être ? Un jour ?
– Putain !, pesté-je.
Non ! Je ne vais pas le manger, c'est... Non, ce n'est pas mon alimentation. Mais alors à qui le donner ? D'un coup, une idée me vient ! Si ! Ne sais à qui ! Et ça lui évitera de voler du pain. Je récupère donc l'assiette, fumante, et attrape un torchon pour la couvrir. Une fois cela fait, j'attrape une sacoche pour la transporter et sors de l'infirmerie. Personne ne doit me voir ! Je marche donc vite, tout en évitant les soldats passant par là. Quand j'arrive dehors, je fais attention. Il y a beaucoup de soldats, mais peu de monde faisant attention à moi. Je prends quand même mes précautions, on ne sait jamais ! Je m'éloigne donc du bâtiment principal du Bataillon d'Exploration, pour aller dans la ruelle de chez Andrew. J'ai quelqu'un à voir, un petit garçon qui appréciera le cadeau que je vais lui offrir. Du moins, j'espère.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...