Un petit bonus pour vous mes petits chats ❤
Livaï
- Le Titan Féminin est ...
Sa voix, ou plutôt son souffle se stoppe et je ne vois que ses lèvres bouger lentement. Puis plus rien. Le silence totale.
Il me faut plusieurs secondes pour comprendre la réalité. Kira est morte ... Avec le sourire aux lèvres. Je reste interdit alors que son corps, froid, est collé contre le mien. Je n'arrive plus à bouger, à parler, ni même à penser correctement.
Kira est morte. Elle est morte dans mes bras. Elle connaissait l'identité du Titan Féminin, et ce qu'elle a essayé de me dire avant de s'endormir éternellement c'était son nom ... ? Elle souhaite me voir sauver l'Humanité ? Moi ?
- Livaï !
Je ne réagis pas. Je fixe le vide, les yeux ronds et remplis de larmes.
Kira est morte. Elle a ... Elle est morte après m'avoir avoué ses sentiments. Elle est morte après notre baiser.
- Elle est morte ... Répétais-je.
- Livaï ... Nous devons partir, des Titans arrivent ...Je n'écoute pas les paroles d'Hansi. Mes yeux ne cessent de fixer le sol, vides. Elle est morte. Elle ne vivra plus jamais ... Ne sourira plus jamais ... Ne gueulera plus jamais ...
- Livaï !
Je sursaute au contact de la main d'Hansi sur mon épaule. Je tourne ma tête instinctivement mais sans grandes convictions.
- Livaï, il faut partir. Les Titans arrivent !
Sa voix raisonne dans ma tête mais de loin. J'arrive seulement à discerner le mot Titan. Kira s'est transformée en Titan ... Et elle en est morte ...
- Livaï ! Hurle Hansi.
Cette fois-ci, je réagis non pas à son cri mais à sa claque que je viens de me prendre en pleine face. Je suis complètement choqué, abattu, triste. Je touche ma joue doucement, les mains tremblantes. Elle me brûle. Il n'y a même pas deux secondes, Elle avait sa main dessus, mais maintenant il n'y a plus rien, sauf cette sensation de chaud à cause de la gifle.
- Livaï ! Reprends toi ! Nous devons partir, des Titans arrivent !
Des Titans ? Alors c'est pour ça qu'elle parlait de Titan ? Je reporte mon attention sur son corps et essaye de clarifier mes esprits. J'inspire profondément avant de retrouver mon expression stoïcienne. Je passe mon bras sous ses cuisses et maintient son buste avant de me lever, appuyant sur ma jambe droite. Je replace son corps correctement et regarde une dernière fois l'horizon.
- Rentrons. Dis-je, la voix dénuée d'émotion.
Je fais volte-face avant de commencer à marcher vers le Mur, où des soldats en équipements nous attendent. Hansi me suit et, à contre coeur, un soldat récupère son corps pour remonter sur le Mur. Quant à moi, c'est Hansi qui me remonte. Une fois en haut du Mur je me presse de la récupérer. Je regarde deux secondes ses amis, complètement sous le choc.
- Kira ... Pleurent-ils.
Je serre les dents. Ne prononcez plus son nom ! Non ... Plus jamais.
Je baisse la tête et continu mon chemin. J'arrive devant le monte-charge et l'emprunte, silencieux. Je serre dans mes bras son cadavre froid, ne cessant de relater les faits passés. Tous nos souvenirs ... Tout ça n'est plus que poussière.
Quand je descends, plusieurs villageois le dévisagent. Je ne m'en occupe pas et continu mon chemin, droit et froid. J'ai perdu ma famille. J'ai perdu mon escouade. J'ai perdu la femme que j'aime. Que vais-je encore perdre ? La vie ? Qu'importe. Nous allons tous mourir ...
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...