Je vous invite à écouter la même musique que pour le précédent chapitre !
Bonne lectuuure !
Je cours à en perdre mon souffle. Ma gorge me brûle et je n'arrive plus à respirer. Mes yeux pleurent d'eux-mêmes, et je transpire. Ma jambe me fait horriblement mal et si je m'arrête, je sais que je ne pourrais pas continuer. Le soleil est déjà en train de se coucher, et j'ai toujours l'impression que le Mur est loin de moi. Mais je dois à tout prix fuire !
Pardon, Kuro, Sasuke, et vous autres ... J'ai été faible, et j'ai lamentablement échoué. J'ai abandonné Yume à une mort lente et douloureuse et ...
- Ah ah ah ah ah ! Rit quelqu'un derrière moi.
Je me pétrifie et trébuche. C'est pas vrai, il me suit ... Il est derrière moi ! Je tente le Diable et tourne la tête puis voit la bête me courir après. Toujoirs ce sourire, mais il a l'air encore plus difforme que tout à l'heure : Ses bras sont longs, comme ses jambes, et sa tête a l'aire petite.
Je tremble de nouveau et la nausée me vient. Je me rappelle de chaque détailes de cette journée fatidique, qui font monter en moi la peur, l'angoisse, la faiblesse et ... L'envie de gerber. Putain, je dois dégager ! Vite ! Je me relève donc et reprend ma course. Je dois arriver aux pied du Mur. Je dois me dépêcher ... Vite ! J'aperçois la brèche !
- Vite, Kira, vite !
Je cours de plus en plus vite -à en crever- sur le chemin de terre qui mène à la brèche, anciennement porte, l'espoir m'envahissant. Je suis bientôt arrivée ! Le soleil se couche, la nuit va bientôt tombée. Ce Titan ne pourra pas être actif !
- Vite !
Je trébuche sur une pierre et m'étale au sol comme une vieille merde. Je grognne et jure en même temps, puisque je n'ai fais qu'aggraver ma blessure. Super ! Je ne peux plus marcher ! Je regarde derrière moi, la silhouette difforme du Monstre. C'est pas vrai ! Je dois trouver une solution ... Mais laquelle ?
Cache-toi à l'intérieur des maisons devant toi. Passe la nuit dedans, et récupère des forces.
Passer la nuit dehors, avec un monstre me traquant !? Hors de question ! C'est trop dangereux ! Pourtant ... C'est ce que je dois faire ... Enfin, je n'en suis pas sûre. En tout cas, je dois au moins me protéger, et me battre s'il le faut. Je me relève avec la force de mes bras et pénètre enfin dans l'enceinte du Mur en boitant. Je cherche des yeux une maison convenable où la bête ne pourra pas me trouver. J'arrive alors devant une bâtisse et m'y cache, discrètement, alors que la nuit tombe. Je suis dans de beaux draps maintenant ...
Cachée à l'intérieur d'un placard à balais, je pose ma main sur ma jambe blessée. Comment faire pour le tuer, alors que je suis boiteuse ? J'ai mes épée, oui, mais ça ne suffiras pas. En plus, je perds tous mes moyens quand je me trouve en sa présence ...
- Que faire ... Murmurais-je.
Je soupire et serre contre moi la cape de Livaï. Je respire son odeur et ferme les yeux. Je crois que je vais devoir dormir ici, et récupérer des forces ...
Je me réveille en sursaut alors que j'entends des explosions un peu partout. C'est lui, il est encore là. Il est là pour moi !
Je sors du placard un peu trop vite pour ma jambe qui me rappelle à l'ordre. Je grimace de douleur et la serre. Putain ! C'est pire que la veille !Je soupire et ferme les yeux avant de me redresser. Je dois me concentrer. Ne pas penser ni à la douleur, ni à ma peur. Je dois à tout prix tuer ce fils de ... Ce t'enculé, et ne pas réagir comme hier. Non, je ne dois pas m'avaisser à ce monstre. Je dois le tuer, pour sauver ceux que j'aime. Ce qui sauvera l'humanité en même temps. Si mon plan je fonctionne pas, je vais devoirs faire ça. Ce qui me coûtera probablement la vie mais ... Je le tuerai à coup sûr.
C'est décidé. J'utiliserai n'importe quelles méthodes pour le détruire. Et je compte bien rire de sa mort !
Je sors alors dehors, légèrement tremblante. Mes yeux de tournent vers le Mur, et je pense soudainement à ma sécurité derrière. Mais je ne pourrais pas me regarder en face si je le fais ... Je dégaine alors mes deux lames et avance dans les rues de cette ville abandonnée. Je sais que le Titan Maudit est ici ... Mais il ne veut pas se montrer. Quel enfoiré ! En plus, il est lâche.
- Tch ... Où es-tu salop ?
Je n'entends aucune réponse et, heureusement. J'emprunte donc une ruelle, sombre, jonchée de cadavres et d'os. Super l'ambiance.
J'ai faim ... Et toi aussi ... Tu veux pas ... ?
Non ! Jamais je ne boufferais un humain ! Enfin, plus jamais ! Surtout que ceux-là sont morts depuis un bon bout de temps ... Et puis même. C'est dégueulasse.
- Répugnant même.
Je continue mon chemin, serrant les manches de mes lames fermement, jusqu'à ce que le rire de cette créature se fasse entendre. Oui, il est là, tout près ... Mais où ? Je rapproche alors mes lames et reste sur mes gardes. J'entends alors un craquement venant d'au-dessus de moi, sur les toits et je relève la tête doucement. Je sais déjà qui, ou plutôt quoi, se trouve en haut. Et j'ai peur.
J'aperçois alors le Titan Maudit, bien plus grand que la dernière fois, et tout aussi ... Sourieur. Je recule alors que lui saute au sol. Il rit en me fixant tel un prédateur. Je pointe mes épées sur lui, mais ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça car il continu de s'avancer. Je donne un coup d'épée mal assuré car il l'évite avec facilité. Encore une fois, je suis pétrifiée de peur ... Je revois ce monstre dévorer mon grand-frère, et j'imagine Sasuke a la place de Kuro ... Et même si toute la colère que je ressens m'envahit, c'est la peur qui domine. J'ai peur, tellement ...
- Manger ...
N'ai pas peur petite soeur, quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Après tout, je suis ton grand-frère, et c'est mon rôle ! Alors vis tranquillement. Je surveille tes arrières.
Je me rappelle encore de cette phrase que Kuro m'avait dit juste avant notre départ pour l'extérieur. Oui ... Je ne suis pas seule, et quand bien même je meurs !?
Je reprends peu à peu confiance en moi, et, d'un froncement de sourcil, je donne un coup de lame près de sa gorge qu'il évite avant de me repositionner d'une façon bien précise. Mon pied blessé et en arrière, contrairement à l'autre qui est en avant et sur lequel je prends appuie. Une épée est à l'horizontale, le tranchant de la lame vers l'extérieur et le manche du côté gauche. Mon bras gauche tiens mon autre lame en diagonale, le manche vers le ciel. Je scrute la bête en face de moi et l'analyse.
Si je suis rapide, j'ai une chance de lui trancher la tête. Pas la nuque, la tête.
Je serre les dents et hurle avant de foncer sur lui. Crèves, connard !
Note :
Bonsoir !
Voici mon chapitre ! J'espère qu'il vous plait ^^ ! Bon, le combat prend du retard hein mais prochain chapitre il arrive ! Je crois qu'il me reste trois chapitres à écrire avant de clôturer ma fiction !
Donc ... À demain pour le chapitre suivant !
xKira.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...