Vous devez écoutez la musique du média à partir de 1:22:29. Puisque c'est une musique ( plutôt une suite de musiques ) pesantes et assez effrayantes. Et ce sont les musiques que j'écoutais pour écrire ce chapitre ! Donc je vous mets le "nom" ( plutôt le screen des noms ) et essayez de chercher, mais si vous voulez lire avec la musique c'est 1:22:29. ! Écoutez ensuite celle de 1:43:50 et celle d'après. Ce sont des musiques qui collent au chapitre !
Je vous dis donc bonne lecture !
xKira.
Je serre les rênes de toutes mes forces alors que Yume marche doucement. Je regarde nerveusement autour de moi, pour vérifier qu'aucuns Titans je se trouvent près de moi. Ou lui.
La forêt est silencieuse. Même les animaux ne font pas de bruits ... C'est trop calme. Comme cette fois-là.
- Ça va aller ... Me rassurais-je.
Yume commence à s'agiter. Peut-être qu'un Titan arrive ? Qui sait ? J'en ai pas vu ni croisé depuis que je suis sortie du Mur. C'est comme s'ils étaient cachés, et attendaient que ce monstre finisse son travail ... Me tuer.
Non. Cette hypothèse est complètement tordue ! Comme si les Titans pouvaient être intelligents et posséder une hiérarchie. C'est impossible.
- Tout bonnement ... Impossible.
Yume s'arrête brusquement en plein milieu de la forêt, et je me sens observée. L'angoisse me gagne, alors que cette forêt commence à se transformer pour moi. Je tourne ma tête pour vérifier si quelqu'un est avec moi mais je ne vois personne ... C'est une sensation étrange. Vraiment ... J'ai l'impression de le sentir derrière moi, mais ce n'est que le vide. Mes souvenirs se mélangent à la réalité et m'induisent en erreur, et c'est un gros problème. Je ne dois pas me laisser envahir par mon passé. Je dois tuer ce monstre ...
J'ordonne à Yume d'avancer mais ce-dernier ne bouge pas d'un centimètre. C'est alors qu'un courant d'air me traverse, me faisant frissonner. Bordel ... Il est ici ...
Je commence à trembler. Il est derrière moi. Je le sais. Je le sens.
- Yume ... Avance ... Sussurais-je, tremblante.
J'entends alors un rire, suivit d'ub grognement. Oui, il est ici, et il vient pour me tuer. Il sait qui je suis.
J'entends une branche craquer, ce qui brise le silence de mort. Une deuxième branche craque, puis une troisième. Le bruit qui au départ était lointain se rapproche de plus en plus, et j'en déduis qu'il marche. Je secoue les rênes de mon cheval sans succès. Yume a peur, il est pétrifié sur place. Et moi aussi. Que puis-je faire ? Il arrivera bientôt. C'est au moment où j'entend une énième branche craquer, juste derrière moi que Yume décide enfin de partir, dans un hênissement de frayeur.
Je m'accroche du mieux que je peux au rênes et essaye de trouver un chemin pour partir. Oui, je veux partir de cette forêt, le plus vite possible ! Je ne peux pas le tuer, je sais que j'en suis incapable.
- Plus vite Yume ... Le pressais-je.
J'arrive bientôt dans une espèce de clairière, sombre, avec un arbre au milieu. Du sang et des os jonchent le sol, défriché. Yume s'arrête juste ici alors que je panique un peu plus. Où suis-je ? Dans sa ... Tanière ? Sa maison ? J'en sais rien.
- Manger ... Déclare soudainement une voix bestiale et sadique.
Je me retourne rapidement et aperçois avec horreur un homme, très grand, le corps déformé, nu mais sans organe génital, des griffes au bout des doigts, les cheveux blonds et les yeux orangés, accompagnés d'une rétine noire au milieu. Il a un sourire sadique qui laisse entrevoir des dents, et surtout des crocs. Sa bouche est également fendue, comme un sourire. Je pousse un cri d'effroi alors que ce même homme, qui n'est autre que le Titan Maudit donne un coup de griffes à Yume qui s'effondre au sol en hênissant. Je hurle aussi et tombe au sol, écrasée par Yume. Ce coup était puissant. J'ai cru voir son bras s'allonger, comme si il se transformait ... Mais c'est impossible ! Une transformation doit être complète.
- Manger ...
La bête se rapproche et apparaît d'un coup au dessus de moi, avec toujours ce sourire carnacier. Je ne peux m'empêcher de hurler et des larmes viennent dévaler mes joues. Non ! Je ne veux pas mourir ! Pas comme ça, pas maintenant !
- Pitié ... Suppliais-je, en pleure.
Le Titan approche son visage du mien et, contre toute attente, rit. Il m'attrape ensuite par les cheveux et me tire vers le haut, m'arrachant un cri de douleur. Après m'avoir jeté au sol, comme une vieille chaussette, et le fixe avec envie. Tel un prédateur.
- Cours ... Manger ... Articule-t-il.
Il ne bouge pas mais me regarde encore. Cours ? Je dois courir ? Mais alors ... J'avais raison ... Il joue avec nous ! Il veut jouer avec moi avant de me dévorer ... Je dois m'enfuir, c'est ma chance !
Avec toute la détermination qu'il me reste, je me lève et commence à courir en boitant. J'ai mal au tibia, et je crois que c'est dû à ma chute. Je continue tout de même de courir car, je dois échapper à ce monstre ! Il ne doit pas m'attraper !
- Cours ! Cours ! Me répétais-je.
J'entends de nouveau un rire alors j'augmente ma vitesse. Mes larmes me brouille la vue, et mon coeur manque de sortir de ma poitrine. Je n'ai plus de souffle, je n'arrive plus à respirer mais je cours. Je dois à tout prix fuir ! Loin d'ici ! Pitié ... Livaï, aide-moi, j'ai peur ...
J'arrive à l'entrée de la forêt, et alors que j'aperçois le soleil et la plaine de verdure qui sépare cet Enfers du Mur, le Titan Maudit arrive comme par magie devant moi. Je me stoppe immédiatement et recule, tremblante. Avec son foutu sourire sadique, il me scrute.
- Manger ... Souffle-t-il.
- N-non ... Pleurais-je.Mes larmes coulent de plus belle. Merde ... Comment est-ce que je vais pouvoir sortir d'ici ? Putain ... Réfléchis ... Réfléchis ...
La bête rit avant de me sauter dessus, alors que je suis en pleine réflexion. Et par miracle, par instinct, je le pousse sur le côté avec une force que je pensais inexistante.
De rien, humaine. Maintenant, pars.
J'ai puisé dans ma force titanesque pour écarter ce monstre de moi. Je ne reste pas plus longtemps dans cette forêt et reprend ma course aussi vite qu'au départ. Je cours dans l'herbe et regarde l'horizon. De loin, j'aperçois le Mur. Il est si loin ... Mais je dois y arriver ! Coûte que coûte !
Je repense soudainement à ce que j'ai fais. J'ai utilisé ma force de Titan mais ... Est-ce moi, ou est-ce mon Titan qui m'a contrôlé ?
Note :
YO LES CHATONS ! ÇA VA ?! J'ÉCRIS EN MAJUSCULE PARCE QUE J'AIME ÇA ET QUE JE SUIS HYPER CONTENTE DE VOUS ÉCRIRE CE CHAPITRE QUI N'EST QUE LA PARTIE UNE ! JE VAIS DONC DE CE PAS ÉCRIRE ET PUBLIER LE CHAPITRE SUIVANT ! ET PUIS AUJOURD'HUI, LA SAISON DEUX DE SNK SORT AU JAPON ! ALORS JE SUIS TOUTE HEUREUSE !!
BREF ! BONNE LECTURE ET À TOUT DE SUITE !
💚🔗
XKIRA.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...