Chapitre 41 : Salut de l'Humanité

841 63 28
                                    

Pour ce chapitre, je vais mettre plusieurs musiques ! Car je l'ai imaginé avec différentes musiques du manga. En media, un mix de toutes les OST de SnK, et d'ailleurs, la première fait partie de celles de ce chapitre ! Je l'aime beaucoup en plus ( comme tous les autres OST ... ) je mettrais donc le titre des musiques, si je m'en rappelle xD sinon j'irai chercher sur internet ... Mais bon, je vous mettrais les vidéos à la fin je pense ! Sur ce, bonne lecture en musique !

Liste des musiques utilisées :

Shingeki no Kyojin - OST E.M.A.
Shingeki no Kyojin - Vogel im Käfing
Shingeki no Kyojin - Rittai Kidou
Mika Koba ... - Bauklötze
Hiroyuki Sawano - Call your Name
Shingeki no Kyojin - Reluctant Heroes
SnK - Eyes Water
Snk - Omake Pfabili ( un truc du genre )
Snk - OST Erens Berserk

 - Bauklötze Hiroyuki Sawano - Call your NameShingeki no Kyojin - Reluctant HeroesSnK - Eyes WaterSnk - Omake Pfabili ( un truc du genre )Snk - OST Erens Berserk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











( Shingekino Kyojin : Vogel im Käfing )

Je sors de l'auberge comme si de rien était et me dépêche. Je dois aller au plus vite aux écuries pour récupérer Yume. Je dois partir sans que personnes ne me voit. Surtout pas.

J'arrive devant alors qu'une horloge murale m'indique dix-sept heure. Merde. Il est tard, vraiment trop. Je cours alors, bousculant des passants en même temps.

- Hé ! Proteste un homme.
- Ta gueule. Répondais-je du tac au tac.

Pas le temps pour les politesses, je dois me dépêcher.

J'arrive aux écuries alors que des soldats y sont. Bon, je m'en fous. Si je me bouge, ils ne diront rien. Je me dirige alors vers le box de Yume et le sort.

- T'es prêt mon beau ? Cette fois-ci, c'est pour de vrai.

Je caresse sa crinière avant d'aller chercher de quoi le sceller. James me l'a déjà montré, et je me suis entraînée alors je sais comment faire. Je sais comment monter à cheval et Yume aussi le sait. J'espère juste qu'il ne sera pas incontrôlable devant un Titan ...

- Hé voilà mon beau.

Je termine de serrer une sangle puis soupire légèrement. Aller, courage Kira, ce n'est pas si terrible. Tu vas peut-être mourir, mais tu auras protégé les gens que tu aimes. Et puis, tu pourras venger tes deux petits frères. Enfin, je pourrais. Et cet éculé crèveras.

- Kira ? Que fais-tu là !?

Je me fige sur place. Merde. Putain. Fait chier ! Bordel, pourquoi est-ce que j'ai toujours autant de mal chance !?

Je me retourne très lentement, et affiche un sourire ... Plus que forcé. Je suis pétrifiée. James me fait face, de toute sa hauteur et me dévisage.

- Ça va, Kira ? Que fais-tu ici ? Et pourquoi as-tu un uniforme dans tes mains ?

Je ris nerveusement, car c'est tout ce que j'arrive à faire. Putain ! Il a fallut qu'il soit ici, alors que je m'apprêtais à partir !

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant