Cette partie a été réécrite
Je reste assise sur une chaise, dans le fond de la salle. Depuis deux jours c'est comme ça, je reste assise, je lis et j'écoute. J'écoute les ragots et nouvelles que les soldats se disent, que les villageois racontent. Sasuke a dû intégrer le bataillon d'Exploration, Jack celui de Garnison et Alec les brigades spéciales. C'était une sorte de punition et une obligation, je ne sais même pas pourquoi... Ils avaient sans doute besoin des talents d'expériences comme nous. Mi-Humains, Mi-Monstres. Cependant, aucun d'eux n'a gardé ses capacités bien longtemps... Et j'avoue que ça me soulage. Eux, il peuvent avoir une vie normale.
Ce nouveau quotidien ne me gêne cependant pas. J'aime lire, au moins, je suis dans un autre monde. Sans Titans, sans Monstre. Et j'ai l'impression d'être réellement libre.
Je termine mon chapitre, la porte de l'auberge s'ouvre soudainement et un soldat des Brigades Spéciales arrive. Il se dirige vers une table, les clients le regardent. Il se dirige vers moi.
– Kira ?
– Ouais ?, dis-je en refermant mon livre.
– Le Général Daris Zackley vous demande.
– C'est qui lui ?
Le silence se fait sentir. Les soldats me regardent avec des yeux tous ronds. Je soupire. Je ne connais pas les noms des gens importants de l'Armée, puisque je n'avais pas le temps d'y penser entre les injections et la prison. Seuls les noms de Gros-Sourcils et de Pixis me sont familiers.
– Le Général commande les trois bataillons, il est à la tête de chacun d'eux., reprend le soldat.
– Hmm... Il veut quoi ?
– Le Général veut vous voir.
– D'accord.
Je suppose qu'une rencontre avec lui était inévitable.
Je me lève et suis ce soldat, sans protester. On marche dans la ville, les passants nous regarde bizarrement, ils éloignent leurs enfants de nous, laissent le passage et baissent leurs têtes. Non, pas devant nous, devant moi... Alors, c'est vrai ? Ils sont vraiment tous au courant ? Comment ? Oh les journaux... Mais bien sûr... J'ai toujours détesté cette merde, et pour cause. Je soupire et laisse mes pensées m'envahir. Je ne veux plus penser, simplement naviguer entre deux mondes, juste m'échapper.
Je ne vois pas le temps passer, mais nous arrivons devant le Mur Sina, il faut le passer pour arriver au cœur des murs je dirais et enfin pouvoir voir la haute société. C'est évident que le Général Zackley y est. Le soldat en face de moi parle quelques instants avec deux soldats chargés de garder la porte. C'est cette même porte, qui ressemble d'ailleurs à une herse, qui se lève, nous laissant le passage.
Je suis mon accompagnateur, qui reste silencieux tout au long de la traversée de la « belle ville » comme je l'appelle. Les gens sont habillés si richement... Comparé aux villageois de la » campagne ». Et puis ils ne doivent manquer de rien eux. Et c'est ces porcs que je déteste plus que tout.
Le soldat m'amène devant une grande demeure. Je dirais plus un manoir, je déteste les manoirs, maintenant. Il ouvre la porte, mon cœur bat vite. J'ai un très mauvais souvenir des manoirs, je les déteste, mais je rentre quand même. Parce que j'obéis pour ne pas me faire punir. Nous traversons une allée, des tableaux ornent le couloir, le sol est recouvert d'une moquette rouge, et ce manoir est assez rustique. Le soldat s'arrête devant une double porte, il toque.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...