Cette partie a été réécrite
J'arrive à l'auberge de Joe, Tom étant toujours dans mes bras. Je sais que cet élan de bonté va me coûter cher, mais j'ai envie de le faire. Je veux aussi savoir pourquoi Tomy est seul, dans les rues. Il doit bien avoir un parent, non ?
Quand je passe le pas de la porte, les gens présents me regardent bizarrement. Ou plutôt, c'est Tomy qu'ils regardent. Le petit garçon, n'ayant -je pense- pas l'habitude de ce genre d'endroit cache sa tête dans mon cou. Ce qui me surprend !
– H-Hé, Tomy..., soufflé-je, toujours aussi surprise.
Le petit blond ne bouge pas, et ne me répond pas... Super. Je pars m'installer à ma table habituelle, au fond, où mon livre ainsi que mon cahier m'attendent. J'installe Tomy sur une chaise, en posant son assiette face à lui.
– Je reviens, je vais te chercher de quoi manger ton assiette, ainsi qu'un peu d'eau., di-je en partant.
Tomy me regarde, sans broncher. J'arrive au bar et demande à Joe des couverts ainsi qu'un verre remplit d'eau. Il ne me questionne pas, et je l'en remercie. Je lui expliquerai le reste plus tard, quand je serai... Seule. Je récupère ensite ce dont j'ai besoin avant de retourner à ma place. Là, je donne au petit blond ses couverts et son verre d'eau qu'il ne tarde pas à boire d'une seule traite. Hé bien ! Il avait soif le petit ! J'appelle peu après un serveur de la main quand Tomy commence à manger. Le serveur en question, un petit brun, vient à ma rencontre. Je demande alors une carafe d'eau et deux pommes rapidement.
– Tout de suite, Kira., note-t-il avant de partir.
En attendant ma commande, je regarde le petit garçon dévorer, littéralement, son assiette. Ma tête se repose sur ma main qui elle même se repose sur mon coude, prenant appui sur la table. Mes jambes sont croisés et mon regard ne cesse de fixer Tomy. Sans m'en rendre compte, je souris. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais Tomy ne tarde pas à le remarquer.
– Q-Quoi ?, bégaye-t-il.
– Rien.
Je me redresse et quand le brun arrive pour me donner ce que j'avais demandé, j'attrape la pomme et croque dedans rapidement. Il n'y a rien. Ce gamin me trouble juste... Bon d'accord, il y a quelque chose ! Et puis il me fait penser à Sasuke. Ils ont la même joie dans le regard, même si cette joie peine à se faire remarquer dans le regard de Tomy.
– Mange ta pomme, et bois autant d'eau que tu veux, Tomy.
Ce-dernier me regarde et me sourit, ses yeux étant brillants.
– Ah non, tu vas arrêter hein. T'as pas intérêt à pleurer, gamin.
– O-Oui !
Il renifle et finit son verre d'eau. Son assiette est propre, il a tout mangé et n'en a même pas laissé une miette ! Il a vraiment dû avoir faim... Tomy regarde son ancien plat en gesticulant sur sa chaise. Il a l'air gêné... Mais en même temps, il a l'air de souffrir. Pourquoi ? De plus, depuis le début du repas, il a l'air soucieux. Parfois, il grimaçant en mangeant ou en bougeant. J'ai bien regardé son bras, et il n'y avait qu'une marque qui d'après ses dires, ne lui faisait plus mal. Alors où ?
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...