Cette partie a été réécrite
Je me réveille avec la cohue du marché. C'est vrai qu'ici, le marché est présent tous les jours, et puis il reste grand. En fait, dans toutes les villes, il y en a un. Et j'avoue que j'aime cette ambiance, qui me rappelle un tant soit peu la liberté qu'on m'a accordée. Je me lève et ouvre la fenêtre. M'asseyant sur son rebord, j'écoute ce que disent les gens. Ça m'a marqué... Tous ces bruits, ces odeurs, cette cacophonie. Oui, je suis nostalgique ce matin, mais quand j'étais en cellule, je n'entendais rien. Seulement les discussions des deux idiots de soldats qui me gardaient, et encore, ils partaient souvent. Je me lève après un soupire et pars me laver. Je me dépêche et, cinq minutes après je crois, je suis sortie. Je descends en bas, habillé, et prête à travailler. Il n'y a pas beaucoup de personnes le matin. Il y a des soldats, mais c'est souvent le Bataillon de Garnison.
Ce matin, deux soldats déjeunent. Il y a aussi Jack et Alec. Je me dirige vers eux, et m'assois à leur table.
– Bien dormi Kira ?, me demande Alec.
– Ouais, et vous ?
– Moi ouais ça va., répond Jack, légèrement fatigué.
– Moi oui !, enchaîne Alec, tout sourire.
– En même temps t'as parlé pendant la nuit ! T'as vu mes cernes idiot ?!, commence Jack, en grognant.
Alec rigole, et je pouffe seulement de rire. Seulement, parce que j'ai faim. Le problème, c'est que penser à un plat lambda comme des œufs au plat et une tranche de pain me donne envie de vomir. Mon régime alimentaire est, disons, spécial. Et je dois sérieusement m'en occuper car je m'affaiblis.
– Bon, c'est quoi le programme aujourd'hui ?, demande Alec à son frère.
– Comme d'habitude. Tu dois y aller non ?
– Ah ouais., soupire Alec, je veux pas aller là-bas !
– Comment ça ?, interviens-je.
– En fait..., commence Jack.
– Jack ?, forçé-je.
– Tu sais, tu te rappelle quand tu t'es fais arrêter ? On devait l'être aussi, à la place Daris Zackley a passé un marché avec nous. On a donc intégré chacun un bataillon, mais...
C'est vrai que je le sais ça. Mais quoi ?
– On a des missions spéciales. On est toujours les premiers à devoir partir, pour Alec ça va puisqu'il est dans les Brigades Spéciales, mais pour Sasuke...
– Il est dans le Bataillon d'Exploration, je le sais., soupiré-je, agacée.
– Content de voir que tu t'acclimates parfaitement, Kira.
Erwin. Les deux soldats se lèvent aussitôt et font le salut. Je me retourne aussitôt.
– Gros-Sourcils.
– Bonjour Kira.
– Comment se passe ta liberté ?
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...