Chapitre 32 : Désespoir

836 64 33
                                    

Cette partie a été réécrite





J'attends, la peur au ventre. J'attends, des questions dans la tête. J'attends, sans savoir où je vais. Je ne sais pas quelle heure il est, mais midi est passé depuis longtemps, et le soleil commence doucement à descendre. Je ne sais pas ce qu'il se passe, à l'extérieur, mais l'idée que le Titan Maudit soit là-bas le terrifie. Et s'il s'attaquait à Sasuke ? Ou même Livaï ? Ou même le Bataillon entier ?! Personne n'y survivrait, ou du moins, pas les trois quart. Tu en fais toutes une histoire. Il a dû s'affaiblir. Non. Non, pas ce Titan... C'est impossible ! C'est un monstre, puissant est terrifiant, qui se joue de nous. Maintenant, j'en ai la certitude. Personne ne peut le tuer, et même si je veux me venger, je n'y arriverai pas. Me retrouver face à face avec ce monstre... C'est impossible. Rien que son souvenir éveille en moi mes peurs. Toutes. Lui.


– Kira ? Tu penses à quoi ?


Je tourne la tête vers Tomy, assit sur mon lit. Je soupire légèrement et me contente de le fixer, sans parler. J'aimerai bien sortir d'ici, mais je ne veux pas croiser Pixis, et je ne veux pas me perdre dans mon désespoir, à regarder le mur voire même l'extérieur. Je soupire une fois de plus, j'ai tout de même envie de prendre l'air.


– Tomy, ça te dirait de sortir un peu dehors ?, demandé-je.

– Oh oui ! On pourra aller voir ton cheval ?, demande le jeune garçon, des étoiles dans les yeux.

– Hmm... Oui.


Je lui souris légèrement et attrape une veste qu'Erwin m'avait donné, quand on avait commencé à s'entraîner. Tomy enfile ses chaussures, et je le soulève pour le porter -une chose devenue banale- puis je sors de cette chambre avant de descendre les escaliers. Je suis soulagée quand je ne vois pas Pixis dans les parages, et assez surprise par l'absence de James. Il doit sûrement être occupé ailleurs, puisqu'il manque des soldats. Je sors en disant au-revoir à Joe puis marche dans les rues peuplées de monde. Je reste silencieuse, et regarde devant moi. Tomy chantonne une chanson, probablement chantée par les gamins des rues, et s'amuse avec mes cheveux. Normalement, j'aurai réagis, mais là je ne fais rien. Je n'arrive pas à me concentrer, à être moi-même, parce que cette peur me dévore de l'intérieur. J'ai réellement un mauvais pressentiment, depuis que le Bataillon est parti, et voir tous ces gens rire et espérer, ça me donne la nausée. Ils vivent, bien au chaud, cloîtrée entre ces murs alors que des hommes et des femmes se sacrifient pour leur petit bonheur. Ils rient, alors que dehors, les Hommes pleurent et hurlent. Je ne déteste pas totalement les gens du Mur Rose et Maria, parce que la vie est dure ici, et la misère se répand vite. Les gens que je déteste sont ceux à l'intérieur du Mur Sina. Ces foutus bourges, qui s'engraissent comme des porcs, avec de la viande à volonté, qui s'habille comme des dieux, et qui jouent. Ils rient de la mort de soldats, et parient, ils jouent sur l'argent également, et se foutent de ce que les autres villageois peuvent endurer. De ce que les soldats, excepté la Brigades Spéciales (et encore), peuvent supporter. Ce que j'aimerais bien, ce serait qu'un Titan, comme le Maudit viennent à l'intérieur de leur Mur, et leur montre le désespoir totale.

Mais bon, on peut toujours rêver. Et même si beaucoup de gens partagent mon avis, personne n'osera le dire. C'est mal. Sadique. Méchant. Mais si excitant. Tu peux prendre la place du Maudit. Transforme-toi, et laisse la haine te contrôler... Cette idée est plaisante, mais je ne peux pas. Je ne suis pas un monstre, enfin, partiellement.



*



– Oh, Kira ! On est arrivés !


Je sors de ma longue rêverie pour revenir à la réalité, et observe l'endroit où nous sommes. Les boxs sont vides, et tout est si calme. Seuls deux ou trois chevaux, blessés ou trop vieux pour sortir sont restés ici. Et le mien l'est également. Je pose Tomy au sol pour aller voir Yume. Je regarde au passage les boxes vides. C'est bizarre, de voir cette désolation, dans un endroit pareil. J'arrive devant le box de mon cheval, puis l'ouvre et laisse la bête sortir. J'attrape sa crinière pour l'arrêter face à moi et le caresser un peu, au niveau de son cou.


– Voilà mon beau., murmuré-je.

– Je peux le toucher ?, demande Tomy qui s'approche.


Je lui dis oui, avant de le récupérer dans mes bras et de m'approcher de Yume, qui mange de l'herbe.


– Il est beau !, s'exclame Tomy.


Je souris et pose sa main sur son ventre, puis le haut de son dos. Le blondinet fait des mouvements lents pour le caresser, et semble émerveillé par cette créature. J'ai soudain une idée, et je regarde Tomy en lui souriant légèrement.


– Accroche-toi., dis-je simplement.


J'installe le blond sur le dos de Yume, doucement, pour ne pas le brusquer. Mon cheval relève la tête et semble un instant effrayé, puis il se calme quand je viens caresser son cou, tout comme Tomy. Je maintiens toujours le petit blond, lorsque Yume marche doucement. Tomy rigole, heureux comme tout. Je le regarde faire, en le tenant, tout en réfléchissant. Je réfléchis à ce qu'il se passe dehors, à ce qu'il va arriver, et je pense automatiquement à Livaï. Je sais qu'il est fort, mais s'il ne s'en sort pas ? S'il se sacrifie pour protéger son escouade ? Pour protéger Pétra ? Rien qu'à l'idée que cette fille puisse être sauvée par Livaï, je sens la rage monter en moi. Il ne peut pas donner sa vie, pour elle ! Il ne peut pas mourir pour elle ! Il ne peut pas mourir pour sauver une quelconque personne ! Pourquoi ?  Parce que Livaï doit me revenir vivant ! Tu es égoïste en fait. Cette fille est humaine, pas comme toi. Elle mérite d'être sauvée non ?

Je soupire bruyamment et reprends mes esprits. Je divague complètement, à cause de mes sentiments et émotions. Personne ne mérite de mourir, surtout par un Titan. Même si je n'aime pas réellement Petra, ce n'est pas une raison pour souhaiter sa mort... Après tout, je ne suis pas un monstre sans cœur.

Un monstre oui, mais sans cœur non.

























Note :

Yoshi ! Comment ça va les chats ?

Ce chapitre ne devait pas être comme ça. Mais vu que je veux vous faire patienter, je traîne :3 ! Du coup, voilà un petit passage Tomy x Kira ! Bon, j'espère juste que la suite ne deviendra pas "Too Much" !

J'espère que ça vous a plu ! En tout cas, je vous dis à Samedi prochain ! Et bon week-end !

Keur !

xKira.


Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant